AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai] Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai]   Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:44

Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai] Maito-Gai

Une journée normale se déroulait pour le jônin de Konoha. C'était une période assez calme en ce qui concernait les missions de son rang il fallait l'avouer, et de plus les futurs genins n'étaient pas encore sortis de l'académie. Quand au chuunins... ils se débrouillaient seuls ou avec des tuteurs autres que lui. Il s'était toutefois fait rappeler a l'ordre par Tsunade récemment, a cause de son retard pour faire les nouvelles teams pour la prochaine sortie des genins. Il s'y était donc attelé après sa sieste, parce qu'il avait passé la nuit dans ses bouquins et était a présent sur le chemin du retour, ayant réussi a déposer les dossiers sans se faire repérer par l'Hokage, esquivant ainsi une baffe dans la gueule légendaire. Oui parce que certes il était quelque peu feignant mais il avait tout de même un minimum d'instinct de survie.

Parcourant les rues de Konoha il fut toutefois intrigué par la vitrine de la librairie. Etait il possible que? Cela aurait été trop beau il avait finit le dernier juste ce matin au lever du jour... Mais visiblement oui! Un nouveau livre dont il était tant friand venait de sortir! Sans aucune once d'hésitation Kakashi passa le pas de la porte de la petite librairie, acheta le livre, presque avec des larmes de joies dans les yeux, puis il repassa le pas de la porte regardant son livre avec amour tel qu'il aurait fait trembler les phéromones d'admiratrices diverses et variées juste en passant a leur coté. Ainsi donc commença la lecture du nouveau livre de Kakashi Hatake.

Très vite interrompu par l'interpellation brutale et bruyante de son prénom. Intrigué il leva son oeil noir du livre pour observer les alentours, et voir ce qui valait cette interruption honteuse dans cette lecture délicieuse. Même si au fin fond de lui il avait déjà la réponse il fallait le reconnaître. Seulement pour une fois il aurait préféré que cette réponse ne soit pas confirmée, que son instinct de ninja infaillible le lâche et le laisse tranquille pour une fois. Mais il était des choses qui ne se décommandaient pas ainsi tout simplement!

Combinaison verte, chevelure au bol grasse, le sourire étincelant, Maito Gai fut auprès de lui en un temps record. Résigné Kakashi avec un regard quelque peu blasé rangea son livre et fixa d'un air quelque peu morne son collègue de Konoha. Il fallait être réaliste, il ne lui lâcherait pas les baskets tant qu'il n'aurait pas eut son défi tout simplement. Intérieurement cela amusait beaucoup Kakashi, mais jamais au grand jamais il ne l'aurait admis de manière ouverte et publique. Il essaya de se souvenir... Oui c'était au tour de Gai de choisir le défi cette fois. Pas moyen de s'échapper avec un pierre feuille ciseaux. Damned.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai]   Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 22:41

Gai était un Juunin tout ce qu'il y avait de plus compétant. Discret, puissant, ne rechignant jamais à la tâche, et par dessus tout d'une conscience professionnelle indéniable. Aussi, on aurait pu s'attendre à ce qu'il soit en permanence préoccupé par la sécurité de Konoha, du Kage et de ses disciples. Comme un vrai ninja le fait.
Depuis quelques temps, il parcourait Konoha comme s'il s'agissait d'un véritable champ de bataille. Il rasait pour ainsi dire les murs, sautait de toits en toits avec une discrétion et une vitesse remarquable, et se faufilait à travers les ruelles les moins fréquentées du village. "Sans nul doute est-il occupé à traquer un dangereux criminel qui menace notre belle nation", se dira le villageois avisé. "Certainement essaie-t-il d'échapper à un membre sournois de l'Akatsuki qui a menacé de l'éradiquer", dira un autre. Mais tous étaient bien loin du compte, en vérité.
Gai était bel et bien en chasse, on ne pouvait pas le nier. Mais sa proie n'avait rien de bien menaçant, et de fait ça ne faisait pas de lui un héros à part entière. Son objectif du jour était net, précis et concis. Il s'agissait de Kakashi.
Durant une de ses précédentes pseudo-missions de repérage, il avait judicieusement remarqué, à la vitrine de la petite librairie de la place, la sortie d'un tout nouveau bouquin grivois, auquel ne pouvaient s'intéresser que des gens peu recommandable comme Kakashi. Il avait également filé le félon, totalement à son insu - ou du moins, il le croyait - pour découvrir que l'itinéraire de ses promenades régulières l'amenait souvent à passer devant cette fameuse librairie.

C'est pourquoi, en cette fin d'après midi, Gai attendait son adversaire de pied ferme. Il était assis au bord d'un toit, et fixait la petite librairie depuis un bon quart d'heure déjà, avec un sourire fourbe bien incrusté. Il se sentait un peu l'âme d'un pêcheur. Il avait déniché un bon coin, il ne lui restait plus qu'à empoigner sa canne, lancer l'hameçon et à attendre. Attendre, dans l'espoir que le petit poisson naïf vienne mordre l'appat.
Il n'attendit guère plus. Car déjà, il vit débarquer Kakashi, plongé comme à son habitude dans des rêveries sans doute futiles, mais qui lui donnaient une apparence mystérieuse qui devaient toutes les faire tomber. Le bougre. Il attendit bien sagement que son rival aie atteint la vitrine de la librairie et, comme il s'y attendait, il ne manqua par d'y poser les yeux, et s'empressa d'entrer dans le magasin. Il en sortit le livre à la main, ravi - enfin c'était ce que Gai crut discerner sous son masque. Pour le sport, il attendit encore quelques secondes, le temps que Kakashi fît un ou deux pas, et l'interpella finalement d'une voix forte et pleine d'assurance.

Kakashi !!

Il marqua un temps, le temps que ce dernier se retournât et l'aperçût.

Tu es en retard, fit il avant de lui adresser un sourire étincelant. Il sauta alors brusquement du toit où il était perché et, en quelques secondes à peine, il était déjà rendu aux côtés de son adversaire. Celui si - il faisait décidément tout pour le vexer - ne parut pas s'étonner plus que ça de le voir. Gai arbora quelques instants une expression vexée, mais il se reprit bien vite.

Comme tu l'as sûrement déjà deviné, voici à nouveau venu le moment de prouver ta valeur. Si mes calculs sont exacts, notre dernier défi nous a laissé à égalité... 53 à 53. Mais cette fois ci, c'est à moi de choisir la prochaine épreuve, alors n'espère pas gagner une seule seconde !!

Il s'éloigna quelque peu de la place, en invitant du regard Kakashi à faire de même. Puis il s'arrêta, et commença à parler sans regarder son adversaire dans les yeux, pour se donner lui aussi un côté mystérieux, parce que bon, y a pas de raison.

Kakashi. Nous le savons aussi bien l'un que l'autre, ce qui fait la force d'un ninja, ce n'est pas la puissance physique. Ce n'est pas non plus la vitesse, et je ne dit pas ça parce que j'ai perdu la course dans les bois de la dernière fois, non. Ce n'est pas non plus l'énergie du chakra. Ce n'est pas non plus la discrétion. Ce n'est pas non plus la gonflette.

Il s'arrêta net en voyant que le Juunin commençait sérieusement à s'ennuyer.

Tu m'écoutes quand je parle ?! Enfin, tout ça pour dire qu'encore une fois, je ne vais pas m'abaisser à te proposer un simple combat de front. D'abord parce que tu n'as pas ta chance, c'n'est pas très fair play, et puis parce qu'on mérite tous les deux mieux que ça.

Il pointa alors un doigt déterminé en direction des montagnes qui trônaient non loin de là. Il prit alors une grande inspiration, et poussa un long soupir de satisfaction.

Notre prochain défi nous attends LA-BAS !!
Ce qui signifiait : "j'espère que t'as travaillé tes abdos, mon pote, parce qu'un visage d'Hokage, ça ne s'escalade pas tout seul".

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai]   Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:16

Kakashi !!
Définitivement son instinct de Ninja ne l'avait pas trompé. Damned. Il attendit donc impassible que Gai commence son discours de la même manière.
Tu es en retard

ça ce n'était pas une nouveauté en soit. L'élément quelque peu nouveau était que Kakashi ne se souvenait pas qu'il avait eut rendez vous a un quelconque moment avec Gai aujourd'hui. Evolution de ses retards a répétitions probablement on en finissait par ne plus se souvenir si on avait un rendez vous ou non avec les gens. Une fois Asuma lui avait offert un agenda pour qu'il note ses rendez vous, s'en souvienne, et arrive a l'heure. Espoir perdu, il oubliait tout le temps le dit agenda chez lui. Cela dit en réaction a la phrase de Gai il se gratta distraitement les cheveux en regardant passer une botte de foin en arrière plan. La suite était aussi prévisible que le résultat du choix de Chôji entre des légumes vapeurs et des chips.

Comme tu l'as sûrement déjà deviné, voici à nouveau venu le moment de prouver ta valeur. Si mes calculs sont exacts, notre dernier défi nous a laissé à égalité... 53 à 53. Mais cette fois ci, c'est à moi de choisir la prochaine épreuve, alors n'espère pas gagner une seule seconde !!

64, 65, 66, ... une brique cassée sur ce toit? Hmmm cela tiendrait moins bien a coup sur. Kakashi reposa un instant les yeux sur Gai. Oui il était au courant de la situation et tout, mais ce qui lui passait quelques peu au dessus c'était toutes les tournures de phrases que le ninja pouvait prendre pour une idée simple. Non un simple 'Je te défie' qui aurait tout a fait convenu a Kakashi et lui aurait toutefois donné moins l'impression de perdre son temps, n'était pas du tout a l'ordre du jour en ce qui concernait le jônin en combinaison moulante. Aussi écouta t-il vaguement en retenant les infos essentielles : Choix de Gai, Défi, Egalité. Le reste n'était que provocations, gestuelles, et voix trop forte.

Kakashi. Nous le savons aussi bien l'un que l'autre, ce qui fait la force d'un ninja, ce n'est pas la puissance physique. Ce n'est pas non plus la vitesse, et je ne dit pas ça parce que j'ai perdu la course dans les bois de la dernière fois, non. Ce n'est pas non plus l'énergie du chakra. Ce n'est pas non plus la discrétion. Ce n'est pas non plus la gonflette.

Et quand Gai était partit dans son discours il n'y avait plus rien a faire, alors en attendant que cela passe, Kakashi ressortit son livre et en lut quelques pages, très visiblement bien plus passionné par le livre que par le discours de Gai, qu'il écoutait toujours mine de rien. Mais il n'était pas jônin pour rien et savait parfaitement ce qui faisait la force d'un ninja, et n'avait donc pas forcément besoin de tout ce foin pour... Rien oui effectivement. Cela dit maintenant qu'il y pensait... Avait il racheté des pâtes lors des dernières courses?


Tu m'écoutes quand je parle ?! Enfin, tout ça pour dire qu'encore une fois, je ne vais pas m'abaisser à te proposer un simple combat de front. D'abord parce que tu n'as pas ta chance, c'n'est pas très fair play, et puis parce qu'on mérite tous les deux mieux que ça.

Il arqua son unique sourcil visible quand Gai dit clairement que Kakashi ne pouvait le vaincre dans un combat de front. Rien n'en était moins sur. Cependant bien que cela ne se voyait pas particulièrement a son attitude du moment, Kakashi avait beaucoup de respect pour Gai et il devait avouer que malgré sa grande gueule... Il y de avait une part de vrai là dedans. Tout dépendaient des règles du combat de front tout simplement. Kakashi sentait qu'on était aux abords de la conclusion parce que Gai s'agitait encore plus dans ses moments là. Comme si quelqu'un lui avait mit du poil a gratter dans sa combinaison en fait.


Notre prochain défi nous attends LA-BAS !!

Kakashi prit tout son temps avant de réagir. Il finit sa page puis tranquillement mit un marque page et rangea son livre précieusement dans sa poche intérieure où était sa place habituelle après tout. Son unique oeil noir se posa sur Gai et d'un ton quelque peu mou il dit simplement : "hm tu disais?" Puis finalement il suivit de l'oeil toujours la direction du doigt de Gai qui montrait... Les visages d'Hokage. Depuis le temps... Il pensait que plus rien chez Gai ne pouvait le surprendre. Mais vraiment. Surtout depuis le défi numéro 42 : Rester en maillot de bain dans la neige pour prouver son endurance. ça avait surtout prouvé que oui Kakashi était vulnérable a la pneumonie. Mais ça c'était encore une autre histoire. Plein d'énergie Maito-san ouvrit la marche, tandis que d'un pas beaucoup plus tranquille et une attitude beaucoup plus détachée Kakashi le suivit. De grands discours pendant le trajet, dont il n'écouta pasle quart. Il lui sembla a un moment entendre vaguement le mot escalade, mais dans les tribulation de Gai ça pouvait très bien donner quelque chose comme 'L'escalade de cette fougueuse jeunesse qui...' blablabla. Cela dit Gai s'était immobilisé et Kakashi avait failli lui rentrer dedans mais il s'était très bien rattrapé au dernier moment sans que cela ne se remarque. Etre ninja c'était cool. Quelques instant son oeil fit l'aller retour entre les visages d'Hokage, et eux, eux, les visages d'Hokage... Non il n'allait pas oser lui proposer cela tout de même? Non?!

"Gai... Tu veux VRAIMENT qu'on escalade ça?"

Demanda le jônin avec une demi teinte d'incrédulité, et un brin blasé tout de même il fallait l'avouer. C'était culotté de proposer cela, mais alors que Kakashi faisait mentalement le tour des règles de Konoha il n'en voyait aucune qui leur interdisait ce défi. Aucune raison valable de le refuser. Gai était vraiment complètement barge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai]   Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:18

"Hm tu disais?"

Ce genre de réflexion désintéressée et blasée avait le dont de briser l'instant solennel qui suivait habituellement un discours épique, et aussi de mettre Gai dans un état de nerf critique. Ca, Kakashi le savait parfaitement. Alors oui, sans doute, il n'avait pas du écouter grand chose, mais sans doute aussi lâchait-il se genre de pique délibérément. C'était un peu sa manière à lui de protester.
Gai contint sa rage du mieux qu'il le put, en se contentant de grincer méchamment les dents et de frotter le sol poussiéreux avec son talon, un peu comme le font les bovins quand ils sont en colère. Mais bien vite, il se reprit, et c'est d'un pas décidé et motivé qu'il ouvrit la marche vers les montagnes, suivit à quelques mètres de distance par le pas lourd et nonchalant de son adversaire du jour. Il faisait de grandes foulées, en levant bien haut les genoux, en respirant profondément et régulièrement, tandis qu'il faisait craquer ses articulations, et poussait des petits "Une Deux Une Deux !" réguliers. Tout cela en même temps. C'était très certainement tout ce qu'il y avait de plus ridicule, mais ça avait le mérite d'échauffer son organisme. Et il fallait bien ça. L'effort physique qu'ils allaient devoir fournir n'était pas des moindres, Gai le savait pertinemment. Cependant il adorait ce genre de défis, qui l'amenaient toujours à se surpasser, et à dépasser ses limites.

Ils arrivèrent finalement au pied de l'immense amas de pierre taillée, où étaient représentées les figures imposantes et fières des anciens Kage. Gai resta un instant, les yeux levés, admirant ce charmant tableau, qui lui inspirait un profond respect. C'est presque s'il avait la larme à l'oeil. En revanche, il n'allait pas se gêner pour s'agripper au pif de l'un d'entre eux, et courir à perdre haleine sur leur front immaculé pour arriver le premier en haut. Pour lui, ce genre d'épreuve n'avait absolument rien de profanatoire. Bien au contraire, c'était presque un marque de respect envers les ancêtres. Comme pour montrer qu'il ne les oubliait pas, et que ces statues étaient encore d'actualité.
Kakashi ne devait sans doute pas être de cet avis, puisqu'il lança d'une voix emplie de doute :

-Gai... Tu veux VRAIMENT qu'on escalade ça?

Ce à quoi il répondit par un rire franc et déployé.
Puis il ajouta :

-Ahahah... Ca ne m'étonne franchement pas de toi Kakashi !... Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu as peur de ne pas être à la hauteur de mon imagination ?... Si c'est le cas, je t'autorise à déclarer forfait.

Gai savait bien que la réticence de son collègue ne relevait pas de la couardise. Non, certainement pas. Seulement le provoquer de la sorte l'incitait à répondre, à s'offusquer, et finalement à accepter le défi. Et puis, par dessus tout, cela lui procurait une joie incommensurable.

Gai fixa alors simplement les règles dudit défi. Comme on pouvait s'y attendre : tous les coups étaient permis. Néanmoins les participants ne devaient s'aider d'aucun outil extérieur pour escalader, ce qui voulait dire pas de Kunai planté dans le mur (en plus, l'amende pour ce genre de dégradation n'était pas exactement minime), ni de corde, ni quoi que ce soit.

Finalement, les deux adversaires se placèrent à égale distance du massif montagneux. Après un bref regard complice, qui signifiait à la fois "Bonne chance" et "J'vais t'éclater ta race", Gai annonça :

A vos marques... Prêts ?... PARTEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai]   Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 8:18

Toujours aussi dubitatif Kakashi observait la montagne des Kage, songeur. Les règles décidément n'avaient décidément pas finit de le hanter malgré tout. Puis finalement le rire franc de Gai le replongea au coeur du moment cependant il semblait toujours observer les têtes des kages, dont celle de Yondaime, son ancien sensei. Il aurait put avoir un flash de nostalgie si Gai n'avait pas continué de parler et donc sortit de là malgré lui.

-Ahahah... Ca ne m'étonne franchement pas de toi Kakashi !... Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu as peur de ne pas être à la hauteur de mon imagination ?... Si c'est le cas, je t'autorise à déclarer forfait.

Les paroles de Gai étrangement le ramenait a Obito. Indubitablement. "Lâche toi bon sang on a qu'une vie" tandis que cette phrase raisonnait dans sa tête Kakashi prit la décision d'accepter le défi.
"Hm?"
Dit il simplement en tournant son regard vers Gai comme si il venait juste de remarquer sa présence -vraiment bruyante pourtant- et répondre d'un ton on ne peut plus détaché :
"Non non je pensais a quelque chose d'important mais je t'en prie fait le compte a rebours"

Bien sur Kakashi le taquinait. Il aimait bien mettre Gai dans tout ses états malgré son attitude blasé et dégagé, cela l'amusait profondément. Dans ces moments là il retrouvait un peu de son coéquipier... En version beaucoup plus excessive bien entendu mais tout de même cela faisait du bien parfois de se plonger dans les souvenirs. Tandis que Gai tentait de le provoquer l'homme aux cheveux argenté resta en apparence toujours aussi stoïque. Enfin le playmobile géant se mit en position pour commencer le défi tandis que calmement Kakashi refaisait face a la montagne complètement.

A vos marques... Prêts ?... PARTEZ !!

Et Gai s'élança dans l'escalade de la montagne, la force physique de ce ninja impressionnerait toujours Kakashi sans que jamais il ne l'avoue réellement, tandis que son condisciple observait toujours cette roche géante. Il se décida finalement a faire quelques gestes des doigts puis doucement se concentra pour faire descendre le chakra a ses pieds bien entendu, puis commença d'un pas plutôt sur a escalader la montagne comme il aurait marcher sur l'autre. Ninja style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai]   Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui c'est l'heure du défi! [PV Gai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinobi Road :: Pays du Feu :: ► Konohagakure-
Sauter vers: