AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu Empty
MessageSujet: Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu   Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:23

C'est moi le chat, alors cache-toi bien ! ♥


Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu 9fs9wx10
    AOSHIMO Usagi

    Date de naissance : 18 juillet
    Âge : 27 ans
    Sexe : Mâle
    Groupe sanguin : AB
    Village : Kiri no Kuni
    Etat civil : Célibataire
    Grade : Eiseinin


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    Post RP :

    Les ongles d’Usagi grattaient vigoureusement les taches de sang qui s’étaient incrustées dans la lame de son sabre. Sa dernière mission avait été particulièrement pénible et il lui avait été impossible de ramener sa cible vivante. Certes, les dirigeants du village se fichaient pas mal de savoir qu’un ninja ennemi se trouvait emprisonné ou six pieds sous terre ; du moment qu’il était mis hors d’état de nuire. Mais pour le lapin, tuer était toujours une épreuve à laquelle il détestait être confronté.
    Les doigts fins du shinobi s’emparèrent d’un bloc de savon jaunâtre posé sur un gros coquillage nacré. Usagi activa ensuite le robinet qui laissa s’échapper un filet d’eau tiède. Le savon s’humidifia et se laissa entourer d’une délicate mousse dorée. Le jeune homme commença alors à le frotter à même le métal en prenant garde à ne pas y laisser une phalange.

    Il oublia peu à peu de son sinistre nettoyage pour s’intéresser au visage qui se reflétait dans le grand miroir suspendu derrière l’évier. Il observa ce visage n’appartenant plus tout à fait celui d’un adolescent mais qui avait encore de quoi faire tourner les têtes.

    « - Pauvre Usagi … T’as vu ta gueule ? Tu fais peur à voir… » Dit-il en s’adressant à son double de verre.

    C’est vrai que sa coquetterie habituelle avait pris un sacré coup. Ses cheveux toujours bien brossés se retrouvaient empêtrés dans des résidus de sang coagulé. Ses yeux gris perle semblaient plus ternes qu’à l’accoutumée. La faute peut-être à ces gros cernes violacés causés par plusieurs nuits de combats acharnés. Sa lèvre supérieure présentait une vilaine cicatrice qu’il espérait bientôt voir disparaître.

    Il ôta le kimono souillé de traces de boue qu’il portait de plusieurs jours. Il ne sentait pas très bon mais ne s’en soucia guère, trop préoccupé par l’état déplorable de sa crinière. Des bandages pansaient la partie droite de son torse qui avait été blessé par le katana de son adversaire. Il déroula la compresse et observa son torse blessé. Une marque rouge et bien nette traversait sa poitrine commençant de son omoplate et descendant jusqu’à la fin du muscle pectoral. Au grand soulagement du garçon, son téton en avait réchappé. Il faudrait vraiment qu’il fasse plus attention à son corps la prochaine fois. (cf. Techniques)

    « - On n’est pas prêts de se serrer un mec, c’est moi qui te le dit… » Ajouta-t-il en haussant les sourcils.

    Ah oui. Il faut savoir que notre ninja supérieur est très complexé de par son statut marital. La solitude est en effet une chose qu’il a toujours eu beaucoup de mal à supporter. Ses relations, trop brèves à son goût commencent sérieusement à lui peser sur la conscience. De ce fait, il commence sérieusement à craindre de finir ses vieux os seul et abandonné de tous. (Bouuh c’est triste >.<) Heureusement, s’entraîner dur lui permet d’occuper son esprit à autre chose. Le jônin passe en effet beaucoup de temps à perfectionner ses techniques et plus particulièrement son ninjutsu médical. Sauver plus de vies qu’en arracher c’est le défi que s’est lancé le garçon le jour où on lui remit le titre de ninja. Hélas, dans ce monde hostile rythmé par les guerres et les conflits, les idéaux pacifistes d’Usagi sont mis à mal. Accomplir son nindô est n’est pas chose aisée mais il y travaille.

    Si les causes qu'Usagi défend sont nobles, vous en conviendrez, il ne faut pas non le prendre pour un imbécile un peu niais sur les bords. Certes il n'aime pas la bagarre, mais si vous le cherchez, soyez sûr que vous allez morfler. Faut dire que dans le genre soupe au lait, c’est un beau spécimen. Si vous tenez à la vie, évitez de le taquiner sur son orientation sexuelle, sur ses fesses (qu’il trouve énorme alors qu’elles sont ravissantes si j’ose dire) ou encore sur son pitoyable sens de l’orientation. Ce dernier point fait de lui la risée de ses collègues. Lors des missions de filature, cela peut paraître ridicule en effet, d’être incapable de s’orienter correctement. C’est pour cela d’ailleurs qu’il essaie toujours d’être accompagné d’un shinobi de type sensoriel. Au-delà de ces petits défauts, Usagi est une personne toute à fait charmante. Gentillesse, sens de l’honneur, et respect des aînés ; voilà de précieuses qualités dont notre Lapin est doté.

    Accablé par la fatigue, le shinobi reposa son arme encore maculée d’hémoglobine et ôta ses sandales noires. Son corps faible tomba sur le futon et quelques instants plus tard, une respiration régulière commença à se faire entendre dans l’appartement.

    Fais de beaux rêves, petit Lapin…


    Histoire :

    Lorsque l’endroit où vous venez au monde est surnommé « Village du Brouillard Sanglant », il n’est pas étonnant de passer une enfance pour le moins traumatisante. Très tôt en effet, les adultes de Kiri no Kuni cultivèrent chez Usagi l’esprit de compétition. Toujours être le meilleur, se montrer impitoyable envers ses camarades. Mais le garçon ne voulait rien y entendre. Lui aspirait au contraire à une vie en harmonie avec les autres êtres humains, sans songer à la guerre, aux rébellions et autres évènements qui marquaient régulièrement le quotidien politique du village.

    Pourtant, le destin le rattrapa lorsque le moment fut venu de passer l’examen de l’académie. La consigne était simple… Il lui suffisait de tuer l’un de ses petits camarades que le hasard lui aurait désigné. La kunoichi en question n’hésita pas un instant. Ni une, ni deux, elle bondit sur lui telle une panthère affamée prêt à lui décocher un coup fatal. Usagi s’extirpa de sa torpeur au dernier moment et réussit à contre-attaquer. Surgissant derrière la combattante, il se saisit des bras de cette dernière et les brisa sans réfléchir. Elle poussa un cri effroyable au moment où les os se craquèrent avant de tomber sur le sol en pleurnichant. Usagi lança un regard paniqué à son sensei qui lui fit signe d’achever son adversaire immédiatement. Usagi ne savait plus quoi faire. Il n’allait tout de même pas tuer cette gamine sans défense. Autour, les autres étudiants lui criaient à l’unisson de la tuer. L’enfant s’agenouilla devant Hanako car tel était son nom et lui chuchota à l’oreille de lui pardonner. Elle gémissait de plus belle implorant la pitié de l’assistance mais ils furent tous sourd à sa demande. Le garçon ferma les yeux, prit sa respiration et tordit le cou de la fillette. C’est au dénouement de cette scène affreuse que tous vinrent féliciter Usagi en le récompensant de son bandeau de ninja.

    Par la suite, Usagi intégra une unité comme tout bon genin de son âge. Il concentra son entraînement sur l’apprentissage de techniques médicales. L’idée de tuer un autre être humain lui paraissait insupportable. Pourtant, il dût bien réitérer l’expérience de nombreuses fois encore. C’est qu’il était doué le bougre. Rapidement, son niveau dépassa celui de ses camarades et le ninja gravit les échelons au fur et à mesure que les années s’écoulaient.


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Lisez la presse ou bien contactez mon agent. Je ne m'adresse pas à mes fans directement. /o/


Dernière édition par Usagi Aoshimo le Jeu 4 Nov - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu Empty
MessageSujet: Re: Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu   Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:30

Encore bienvenue et bonne inspiration pour ta fiche, Lapin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu Empty
MessageSujet: Re: Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu   Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:30

La même !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu Empty
MessageSujet: Re: Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu   Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:08

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu Empty
MessageSujet: Re: Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu   Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:03

Bienvenue à nouveau et bonne continuation pour ta fiche ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu Empty
MessageSujet: Re: Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu   Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:33

Merci ! Surprised

J'ai fini ma fiche normalement. J'espère que j'ai rien fait de travers. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu Empty
MessageSujet: Re: Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu   Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:31

Alors c'est pas mal tout ça, il y a juste un truc qui m'embête ; tu parles beaucoup de son physique dans la première partie et de son histoire dans la seconde, mais on ne relève que très peu de description psychologique, et cela ne me semble pas suffisant car je n'ai pas l'impression, du coup, d'avoir cerné ton personnage. Si les autres sont d'accord, je te propose donc de rajouter quelques informations à ce sujet avant de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu Empty
MessageSujet: Re: Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu   Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:17

Je suis d'accord avec Kiba, rien à redire à part qu'on n'a pas trop d'informations sur son caractère. Deux-trois détails dessus seraient bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu Empty
MessageSujet: Re: Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu   Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:56

J'ai ajouté un paragraphe (l'avant-dernier). C'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu Empty
MessageSujet: Re: Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu   Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:10

Alors, alors ! Y'a quelques trucs que j'ai pas pu m'empêcher de relever, tu m'excuseras. I love you

Citation :
Il observa ce visage n’appartenant plus tout à fait celui d’un adolescent mais qui avait encore de quoi faire tourner les têtes.

Personnellement je fantasme plus facilement sur les adultes que les gamins. Mais j'suis peut-être le seul non-pédophile ici. Surprised

Citation :
Sa lèvre supérieure présentait une vilaine cicatrice qu’il espérait bientôt voir disparaître.

J'espère que t'as l'éternité devant toi. Laughing

Alors moi ce qui m'embête, c'est que ton personnage c'est le type gentil qui pense à la paix et qui veut pas tuer les gens, mais.. gravir rapidement les échelons en s'imposant un tel comportement, ça reste assez difficile pour un ninja tu en conviens, surtout à Kiri (qui à l'époque de la jeunesse de ton personnage n'avait pas encore abandonné ses élans belliqueux) ; si, en plus, il s'est spécialisé dans les jutsus médicaux, je ne pense pas le voir s'améliorer assez pour parvenir à se hisser plus haut que ses camarades (les ninja parfaitement polyvalents sont d'une telle rareté qu'on en parle encore cent ans plus tard si tu vois ce que je veux dire). Il me semble du coup improbable qu'il arrive à devenir oinin, qui n'en ont un peu rien à cirer des eiseinin qui ne sont jamais mis en première ligne et encore moins envoyé seul contre des nukenin. Sans compter que les oinin doivent subir des tests pour le devenir et que le sens de l'orientation est un élément capital voire indispensable.

Donc j'espère que tu comprendras que, pour ces raisons, je ne peux pas donner ma validation pour ton personnage en tant qu'oinin. Cependant un eiseinin, je n'y vois pas d'inconvénients (en modifiant du coup son histoire). Et cerise sur le gâteau, son corps vraisemblablement si parfait n'aura pas à subir autant de stigmates. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu Empty
MessageSujet: Re: Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu   Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:32

Neji Hyûga a écrit:
Alors, alors ! Y'a quelques trucs que j'ai pas pu m'empêcher de relever, tu m'excuseras. I love you

Citation :
Il observa ce visage n’appartenant plus tout à fait celui d’un adolescent mais qui avait encore de quoi faire tourner les têtes.

Personnellement je fantasme plus facilement sur les adultes que les gamins. Mais j'suis peut-être le seul non-pédophile ici. Surprised

Pareil. /o/

Sinon, j'ai modifié les passages relatifs à son activité d'Oinin. J'espère que cela te conviendra. Je croise les doigts de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu Empty
MessageSujet: Re: Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu   Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:55

Bon allez hop, validé.
Pour le reste, on verra ça dans ton journal de bord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu Empty
MessageSujet: Re: Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu   Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:02

Finalement, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu Empty
MessageSujet: Re: Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu   Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoshimo Usagi | Le Prince Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France Bleu, France Bleu.. Su-u-naaaaa !
» Shikamaru - Si le ciel est gris, je reste au lit... si le ciel est bleu, je reste au pieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Recalés-
Sauter vers: