AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions d'une racaille de mes deux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Butor
Invité




Questions d'une racaille de mes deux. Empty
MessageSujet: Questions d'une racaille de mes deux.   Questions d'une racaille de mes deux. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:17

Bon, déjà, je vous dis bonsoir et je vous félicite pour ce beau fofo que j'ai remarqué. Félicitations surtout à l'artiste qui a dessiné le header et les images des PV, ça c'est pas du travail de Tatie Janine ! Nous reparlerons de cette sale biatch de Tatie, un peu plus tard, rassurez-vous. Avant de commencer à déblatérer des questions qui vous feront plus chier qu'autre chose, laissez-moi me présenter un peu.

J'suis un connard.
Un gros crevard.
Un enfoiré vulgaire et grossier, un butor, une raclure, un gérontophile (eh oui, tu sais c'est qui maintenant qui fait hurler Mamie...) socio-psychopathe.

Bien, maintenant que vous êtes dans l'ambiance, je peux beugler mes questions, vagues d'excréments sortant d'ma bouche. Foutez vos masques à gaz.

1-Le fofo est visiblement accès RP fun(et RP sérieux aussi ^^) sur Naruto. Me dérange pas, mais la Baston elle existe ici ou pas ?
|____1.a-J'entends par là, vu qu'il n'y a pas de jauge de niveau et de points d'expérience, comment, au final, vous allez faire pour départager des personnes du même grade par exemple ? Y a un moment où ça va coincer comme Tatie Janine quand elle a pas sa vaseline (je vous avais prévenu qu'on reparlerait d'elle)...

2-J'suis déjà sur pléthore de forum, mais celui-ci étant vraiment une perle, ça m'intéresserait de venir quand même (ou pas, bah ouais, c'est la vie, y a toujours une part d'incertitude.)
|___2.a-D'ailleurs, si je me casse ou que je m'inscris pas finalement-justement à cause de mes études, vous jouirez pas de vos relations de boissons avec quelques coquins de CRS pour me chopper et me casser la gueule ?
|__2.b-Je suis, vu que je suis sur pas mal de forums, assez lent (je mets en moyenne une semaine à répondre), ça vous dérange ? Je ne viendrais aussi pas tous les jours si je m'inscris(cause: faut être actif sur tous les autres forums) ça vous dérange ?

Voilà, j'en ai fini avec mes questions. J'ai mon kit SM, vous pouvez me fouetter si vous en avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Questions d'une racaille de mes deux. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une racaille de mes deux.   Questions d'une racaille de mes deux. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:46

Yoh mon pote;

Alors ici, on peut être vulgaire, con, méchant, cynique, sardonique, malsain et tutti quanti, mais on en abuse pas. Y a pas de ratting sur ce forum; il est destiné à tout public alors les grossièretés à tour de bras on va éviter d'en abuser ( parce que quand même faut pas déconner ). J'vais donc passer outre ta présentation et répondre directe à tes questions;

1. T'as raison, ici on est basé sur le fun, et on ne vise pas que les combats. Bien entendu, oui, il y en aura. Ça ne dépend que des joueurs et de la tournure qu'on veut donner aux rp. Si tu parles de combats genre "tournois" ou je ne sais quoi comme j'ai pu le voir sur certains autres forums, et bien laisse moi te rassurer que nous organiserons des examens pour monter en grades ( chûnin, donc ) et que nos genins ne vont pas chômer. Il y a également pas mal de missions organisées par le staff, donc ça peut toujours inclure un combat. Oh, eh le MJ peut intervenir à tout moment pour pimenter un peu les rps.

Pour les points d'expériences, on en voyait pas l'intérêt. Ici tout se base sur le jeu de rôle, et on considère qu'imposer des points, c'était freiner le joueur dans son évolution plus qu'autre chose. A la fin c'est même plus drôle. Nous faisons confiance aux joueurs pour éviter de nous pondre des grosbills et on veille de toute façon à ce qu'il n'y ait pas de débordement.

2. J'imagine que nous ne sommes pas des stalkers, on va pas te poursuivre grâce à ton ip si tu prends la poudre d'escampette mon vieux. Pour redevenir sérieux, la longueur à poster une fiche ou une réponse, ça ne nous dérange pas. Tant que ça reste un plaisir et que tu ne bloques pas le ou les joueurs, y a pas de soucis babe.

Merci pour les compliments en tout cas, ça nous va droit au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
L'Butor
Invité




Questions d'une racaille de mes deux. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une racaille de mes deux.   Questions d'une racaille de mes deux. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 1:16

Merci surtout de la promptitude à répondre et désolé pour ma grossièreté trop exagéré. J'me ferais vulgaire(j'aime l'être), mais moins véhément tout de même la prochaine fois ^^. Bon, maintenant, reste plus qu'à voir si j'aurais le temps de venir, m'inscrire, créer un perso et RP ici. On verra cela dans les semaines à venir... J'espère. En tout cas, sachez que même si finalement je ne viens pas sur votre forum, je souhaite de tout cœur que celui-ci détrône les autres fofos Naruto falots qu'on peut rencontrer et que sa fougue rayonne. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Questions d'une racaille de mes deux. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une racaille de mes deux.   Questions d'une racaille de mes deux. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:14

Bonjour, bonsoir,

J'me permets de rebondir Dadan, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Wink Concernant ceci :

Citation :
1-Le fofo est visiblement accès RP fun(et RP sérieux aussi ^^) sur Naruto. Me dérange pas, mais la Baston elle existe ici ou pas ?
|____1.a-J'entends par là, vu qu'il n'y a pas de jauge de niveau et de points d'expérience, comment, au final, vous allez faire pour départager des personnes du même grade par exemple ?

Deux personnes du même grade ne sont pas forcément sur un pied d'égalité (ce que vulgarise totalement les points, jauge, probabilités, etc.) ; par exemple, prenons Shikamaru et Kiba, tous deux chûnin de leurs états. Kiba est bien gentil, bien mignon, mais ça reste un gros bourrin qui y va à l'instinct quand Shikamaru est un intellectuel qui sait analyser, tirer des conclusions, s'adapter au terrain et à l'adversaire. De ce fait, l'endroit où se passera l'affrontement, les alentours, les conditions physiques de chacun seront décisives pour le combat ; pourtant, ils sont du même grade. Si le combat se passe en forêt, Kiba n'a aucune chance. En terrain dégagé, par contre, Shikamaru devra ruser comme pas possible pour éviter de se faire roxer d'un Gatsûga bien placé. Quand on prend, ou crée, un personnage, on est forcément conscient de ses points faibles et de ses points forts. Ainsi, même en engageant le combat, on a a priori une idée de l'issue du combat par rapport à l'adversaire (le joueur de Kiba sait qu'il joue un gros bourrin et qu'il va affronter Shikamaru en forêt, et que de ce fait il n'a absolument aucune chance de gagner, mais comme il joue un effronté tête brûlée il le fait arrogamment foncer dans le tas quand même). Bien sûr rien n'est joué, et c'est là que la description du combat vient faire son bonhomme de chemin (l'analyse de Shikamaru, leurs emplacements, comment ils agissent par rapport à ça, leur réaction face aux offensives etc). En gros.. c'est du full RP, où les joueurs doivent avoir conscience que ce n'est pas parce qu'ils sont jônin qu'ils ne peuvent pas se faire battre par un chûnin (genre Shika contre l'Aka, pour reprendre le manga). Tout ça pour expliquer que tout repose sur la faculté des joueurs à prendre du plaisir à jouer, et pas juste pour gagner les combats lolilol j'suis un musclé wam. Bien sûr lorsque un joueur ne veut pas accepter sa défaite ou que le combat est vraiment très serré, le PnJ interviendra. Parce qu'on est là pour ça, aussi. Héhé.

Et Tatie Jeannine, ici, on la prend en tournante.
Revenir en haut Aller en bas
L'Butor
Invité




Questions d'une racaille de mes deux. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une racaille de mes deux.   Questions d'une racaille de mes deux. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:12

J'aime quand tu rebondis Neji, on voit que tu as une grande expérience derrière toi.

Sinon, autre question: si on fait un ninja d'un pays où il n'y a personne pour l'instant, peux-t-on avoir le droit de venir s'balader à Konoha ou Suna ?

Et c'est Tata Janine, 'spèce de camé avec tes gros yeux blancs explosés.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Questions d'une racaille de mes deux. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une racaille de mes deux.   Questions d'une racaille de mes deux. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:57

Bah ouais, carrément. En plus si t'as la flemme de trouver une raison pour expliquer la présence de ton personnage aux endroits plus peuplés on t'fournit même des excuses sous forme de missions. Parce qu'on est comme ça, nous ; l'âme généreuse d'un Robin Hood arthritique.
Revenir en haut Aller en bas
L'Butor
Invité




Questions d'une racaille de mes deux. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une racaille de mes deux.   Questions d'une racaille de mes deux. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:06

Bon, bah je vais peut être venir vous emmerdez et draguer les meufs de Konoha bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Questions d'une racaille de mes deux. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une racaille de mes deux.   Questions d'une racaille de mes deux. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:38

Viens à Taki, c'est trop coool!
Revenir en haut Aller en bas
L'Butor
Invité




Questions d'une racaille de mes deux. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une racaille de mes deux.   Questions d'une racaille de mes deux. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 0:29

J'verrais l'enrobé, j'verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions d'une racaille de mes deux. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une racaille de mes deux.   Questions d'une racaille de mes deux. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:47

ça y est, je suis là. En espérant que j'arriverais à être actif. Ah et Chôji, j'vais rejoindre ton DC à Taki. Parce que là bas, c'est un village de gue-din. afro
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Questions d'une racaille de mes deux. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une racaille de mes deux.   Questions d'une racaille de mes deux. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:49

Ah purée, il va plus se sentir. Laughing
Enfin, bienvenue officiellement parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions d'une racaille de mes deux. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une racaille de mes deux.   Questions d'une racaille de mes deux. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:52

Oh pinaise, je jouis, j'vois enfin l'aut' tarlouze, j'vois enfin les nouveaux messages ! C'est la fête ! Un enrobé qui tressaute, transpire et hurle et vomit partout de bonheur... J'avais envie de voir ça. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions d'une racaille de mes deux. Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une racaille de mes deux.   Questions d'une racaille de mes deux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'une racaille de mes deux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Concours HRP numéro deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Nindô :: Serment d'Allégeance :: ► Questions et suggestions-
Sauter vers: