AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage. Empty
MessageSujet: Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage.   Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 10:31

Ca te dirait de jouer au docteur ? J'ai envie de te mettre la fessée.


Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage. Sans_t29
    Ai Yasei

    Date de naissance :1985
    Âge :25 ans
    Sexe :Féminin
    Groupe sanguin : B
    Village : Suna No Kuni
    Etat civil : "Celibataire"
    Grade : Oï-Nin, chasseuse d'homme.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"


    Son regard céruléen planter dans celui de sa victime, Ai tentait désespérément de retrouver en lui l'ancien coéquipier. Mais comment pouvait-elle regarder avec tendresse un homme qui avait tuer de ses propres mains sa famille. En accomplissant cet acte il avait souillait sa destiné d'une tache aux teintes vermeilles qui ne s'en irai jamais, il avait assombrit son destin. Et rien ne pouvait changer cela, même pas elle. Elle ne pouvait qu'obéir aux ordres, impuissante. Il ne pouvait être impunie pour ses méfaits, il allait devoir payer de sa vie. Elle le savait très bien.

    La belle Oi-nin, se tenait en position de défense, ses longues et fines jambes étaient près a assener un seul et unique coup des plus puissant. La scène était douloureuse, plus qu'elle ne l'avait imaginé. Son coeur battait de plus en plus fort, tandis qu'en harmonie, un souffle sucré s'extirpait régulièrement de sa bouche. Elle ne pouvait concevoir l'idée de rester sérieuse et de ce concentrer sur la mission qui lui avait été donné, bien que le code Ninja n'approuve ce genre de chose. Comment pouvait-elle réaliser cette mission, comment pouvait elle détruire cet homme qui représentait un sens pour elle, un sens sur leur relation ambigu. Il se mettait enfin à rompre le silence, de sa voix humide et sexy :

    "Si j'ai fais ca, c'est pour une raison qui est bonne. Tellement bonne que je ne regrette rien, puisque je l'ai fais pour l'amour de ma vie"

    Et comment pouvait-elle réagir après cette phrase aux sens grivois et ésotérique ? Comment devait-elle réagir après cela ? Elle qui était habituellement si froide, sauvage et dénué de sentiment... Aujourd'hui elle s'était affaiblis en un être faible et émotionnellement fragile. Toute la furie de son regard de Chasseuse s'était évanouie pour laisser place a un amont de tendresse... Et il continuait, avec son regard ténèbreux transpercant le coeur de la belle Ai :

    "Elle est tellement bonne cette raison. Sa longue crinière d'ébène suintant le long de son corps pour s'arrêter à son postérieur, ses lèvres légèrement rosés qui se taisent a jamais pour enfermer ses sentiments, cette combinaison noir qui ne laisse entrevoir que la jointure de sa poitrine témoignant qu'elle n'est qu'un jeu, dont elle est seule le maître du Jeu. Cette peau laiteuse, presque maladive qui reste énigmatique étant donné qu'elle est du village du Sable...Et qu'elle n'a jamais bruni au fil du temps. Mais ce que j'aime, dans cette bonne et délicieuse raison. C'est son grain de beauté au coin qui la caractérise tellement bien. Une pointe de noirceur dans un océan de blancheur. Ou bien... Une pointe de sentiment... Dans un océan d'agressivité et de stoïcisme"

    Troublée, notre jeune fille était bel et bien troublée, vacillant entre sentiment et l'éthique qu'elle s'était ordonné de suivre en toute circonstance.



    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Ici se trouve la partie réservée au joueur. Dis-nous tout sur toi, comment tu t'appelles, le numéro de ta carte bleue et le temps qu'il fera demain.


Dernière édition par Ai Yasei le Sam 20 Nov - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage.   Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:52

Encore bienvenue et bonne inspiration pour ta fiche ! I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage.   Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:56

Welcome again!

Si t'es mignonne j'te ferai peut être un strip tease du visage (PEUT ETRE c'est important le peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage.   Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 0:47

Bienvenue ! Bonne inspi' pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage.   Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Yasei ; Ou l'Amour Sauvage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Recalés-
Sauter vers: