AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

[ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses. Empty
MessageSujet: [ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses.   [ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses. I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:43

Spoiler:

    Bon, et maintenant ?
    Tenten, s’adossa nonchalamment contre la lourde porte de bois et suivit des yeux la population qui animait le cartier non loin de là, déçut quelque pars de n’avoir pus profiter quelques instant de plus de la douce atmosphère qui s’y dégageait chaque matin, à l’ouverture des commerces. Maintenant, c’était un peu trop tard malheureusement, cela devait faire plus de 2h30 que la population s’agitait et qu’Elle faisait le poirier devant l’entrée du village en attendant que son coéquipier daigne enfin à se montrer. Si il en avait été autrement elle aurait put penser qu’il lui était arrivé quelque chose, hors connaissant plus ou moins la réputation du Senseï concernant sa légendaire ponctualité et du fait qu’elle attendait depuis, maintenant, bien trop longtemps il lui était impossible de lui trouver une excuse qui, aurait put l’aider à plaider sa cause. Non, c’était réellement ce moquer du monde et ça c’était un chose que la brune ne pouvait tolérer.

    Consterné par le manque évidant de professionnalisme du Jônin, Tenten croisa machinalement les bras et laissa échapper un soupir agacé, signifiant qu’elle n’était plus enclin à engager la moindre discutions. Bon, faillait relativiser tout de même un peu, certes, c’était une mission de rang A donc particulièrement périlleuse, certes, Kakashi était très en retards, mais il fallait avoué que quelque pars elle avait de la chance d’être assigné à cette mission en sa compagnie. Car mine de rien c’était quand même un ninja particulièrement doué, aussi doué que Gaï Senseï. Une chance ? Plutôt oui. Néanmoins, et cela même si elle ne voulait pas l’avoué, elle aurait été plus à l’aise si il s’agissait de son équipe habituelle. Depuis que Neji avait changé, leurs relations à tous s’étaient considérablement améliorées et ils avaient de ce fait tissé des liens, avec pas de mal de retard certes, mais qui malgré tout étaient très fort. Enfin, les choses changeaient petit à petit et il n’était pas possible d’imaginer que cela allait durer éternellement, ça Tenten l’avait depuis très longtemps compris, et d’un côté cela ne pouvait être que bénéfique !

    Histoire de prendre son mal en patience, la Kunoichi vérifia de nouveaux le contenue de sa Ninja Box, re-rangeant par la même occasion tout les outils qu’ils contenait ; à savoir tout sont dont un ninja à besoin et quelques uns de ses rouleaux qui contenaient, contrairement à ce que l’on pensait, l’équivalent d’une armurerie. Elle n’avait pas pris la peine de s’embarrasser de son gros parchemin, après tout c’était une mission d’infiltration et sa réussite reposait entièrement sur la discrétion des exécutants. D’ailleurs le Kage leur avaient bien précisait qu’ils ne devaient y avoir aucunes victimes, donc la nécessité de se servir d’armes ne devait se faire qu’en cas dangers imminent ou de derniers recours. Toutefois, il n’était pas à écarter la possibilité qu’ils se fassent attaquer par des Ninja ennemies qui chercheraient à mettre la main sur le dit parchemin là, ils pouvaient se permettre de faire usage de leurs techniques.

    Un bruit la force à stopper la révision de son équipement et lui fit lever les yeux. Un sourire à la fois crispé et mécontent tira les lèvres de Tenten qui ne put s’empêcher de placer un mot.

    "Vous vous étiez perdu ?"

    J'vous jure !



Dernière édition par Tenten le Mer 8 Déc - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

[ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses. Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses.   [ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses. I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:50

La mission en question lui avait été imposée comme cela sans détour. Non qu'il aurait trouvé a y redire en temps normal, même là en fait cela lui convenait parce qu'en temps que Ninja on a pas le choix. Cela dit cet ordre était différent. Tsunade-sama lui avait demandé d'être d'autant plus rigoureux et prudent, tout simplement parce que pour des raisons d'effectifs non suffisants elle avait été obligée d'attribuer celle ci a une très jeune et fraîche chûnin : Tenten ancienne élève de Maito Gai. Cela devait être une aubaine pour l'Hokage qu'il soit tout juste revenu de sa mission précédente la nuit même. C'était juste de l'infiltration, pas d'intervention musclé, tout le monde en ressort sain et sauf. Bon ça c'était la théorie, la pratique pouvait être tout autre, ce pourquoi probablement l'Hokage lui avait imposé cette mission alors qu'il n'avait pas eut le temps de se reposer de la précédente. Alors qu'il allait repartir du bureau de l'Hokage, ayant eut la permission de prendre sa nuit pour se reposer de sa mission précédente, Tsunade l'interpella sur le pallier de la porte. "Kakashi! Ne soit pas en retard cette fois!" Il l'entendit bougonner qu'elle avait parié que pour une fois il serait a l'heure. Heureusement pour lui le masque cachait son sourire en songeant qu'une fois de plus la blonde se ferait plumer.

Kakashi était assis sur un rocher, auprès de la tombe qui était de sa famille comme personne ne l'avait jamais été. De son vivant. Bien sur Kakashi aurait put filer directement sur le lieux de rendez vous pour rejoindre Tenten et partir en mission au plus vite. Bien sur il aurait put se lever plus tôt si il avait vraiment tenu a en plus visiter la tombe de son ancien coéquipier, celui qui lui avait fait don de son Sharingan. Bien sur il aurait pour cela put ne pas lire son livre la moitié de la nuit. Le problème était qu'il en était a un point crucial de l'intrigue d'Isha Isha paradise et qu'il n'avait pas sut s'arrêter. La drogue pouvait être extrêmement dangereuse. D'ailleurs il faisait le résumé du dit livre. Il conclut par un simple "Tu sais Obito plus je lis ces livres et plus j'comprends Yondaime. Jiraiya a un style vraiment prenant." Pendant une brève seconde le fait qu'il parlait presque plus facilement a une tombe qu'a des vrais êtres humains lui fit un effet relativement étrange. Une lueur un peu triste s'alluma dans son regard, et il sut que c'était le moment de laisser son rituel pour aujourd'hui. Il reviendrait le soir même de mission a priori, il pourrait donc revenir le lendemain.

Il prit son livre en main, et s'amusa a traîner dans Konoha. Parce que d'une il avait son chapitre a finir, et de deux... C'était pour la beauté du sport tout simplement. C'était presque comme si l'esprit d'Obito était resté trainasser un peu avec lui, il n'allait pas le lâcher comme cela tout de même! Il fit alors de nouveau le tour du quartier et passa devant les montagnes des Kages. D'une main paresseuse il salua vaguement Yondaime. Enfin sa tête dans la roche. Puis finalement s'arrêta au coin de la rue et tenta de faire demi tour quand il tomba sur... Maito Gai. Ah oui il devait avoir apprit qu'il partait en mission avec son ancienne élève. Il en eut la confirmation quand celui ci commença par "Kakashi mon rival de toujours! SURTOUT PREND SOIN DE TENTEN". Bien entendu il était très difficile de se débarasser d'un type en combinaison verte. Cette difficulté augmenta très sensiblement quand un autre type en combinaison verte apparut également, appuyant son ex senseï sur les recommandation en ce qui concernait Tenten. Décemment Kakashi ne pouvait pas arriver au lieu de rendez vous avec les deux. C'était inimaginable. Donc il subit le discours de recommandations en duo des deux playmobile puis réussit non sans peine a s'échapper de leurs griffes pour enfin rejoindre Tenten qui avait l'air un peu agacée d'avoir attendu. Kakashi leva les yeux vers le soleil pour estimer son temps de retard. Ah que 3h? ...

"Yo Tenten!"

Dit il en accentuant le salut avec un léger geste de la main. L'oeil visible montrait qu'il était visiblement de très bonne humeur et parfaitement détendu contrairement a sa binôme.

"Vous vous étiez perdu ?"

Hmmm bon il ne pouvait pas utiliser son grand classique donc. Tant pis il allait devoir aller dans l'imagination.

"pas vraiment. Un pingouin s'était échappé de la banquise et commençait a faire une insolation en pleine rue. Cela a manqué de provoquer des accidents donc j'ai réglé le problème avant que cela ne devienne trop grave bien sur. Je pensais que tu comprendrais."

Oui ce n'était pas crédible mais Kakashi s'en foutait. Il regarda au loin le chemin par lequel ils allaient devoir partir ^puis posa simplement la question :

"Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

[ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses. Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses.   [ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses. I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:07

    Bien qu’ayant été habitué, depuis ses débuts en tant que Genin, au délire quotidien de Gaï et Lee, elle avait malgré tout un peu de mal avec l’excuse du Senseï, si cela en était réellement une, ce qui semblait être le cas. Le décalage entre le personnage et la réponse était… assez déroutant. Elle s’était vraiment attendue à tous les genres d’excuses sauf à celle-là, mais visiblement elle connaissait que trop mal le Jônin pour penser que cela était exclusivement réserve au duel contre Maitre gros sourcil. Bien que l’envie de lui faire savoir « sa façon de pensée » la démangeait vraiment, elle préféra s’abstenir et clore l’affaire. Cela n’avait plus aucune espèce d’importance, qu’il soit crédible ou non n’allait certainement pas remonter le temps et la seule chose que la brune pouvait encore se permettre de faire c’était de lever les yeux au ciel en lâchant un soupire contrarié.

    Expédiant son explication aussi rapidement qu’il avait du l’inventer pour l’occasion, Kakashi lui demanda si elle était prête à lever le camps. La question aurait sans doute dû être poser à l’envers – en même temps quand on passe 3 heures à faire le pied de grue on à surement le temps de palier à un éventuel besoin – mais dans les circonstances actuelle une réponse brève et précise était sans aucun doute la plus approprié. Et puis il était son supérieur et elle était sous sa responsabilité.

    "Oui. "

    Tenten scruta à son tour le chemin qu’ils allaient emprunter, tout en penchant légèrement la tête sur le côté la main sur la hanche, l’air particulièrement déterminé cette fois à ne pas faire une pause en chemin. Lee avait beau lui répétait que c’était un manque d’entrainement, cela n’avait pas régler le problème, elle n’avait jamais été très endurante. Un détail très handicapant, on ne pouvait le nier, c’était l’une des raisons pour laquelle elle avait comblé se désavantage en travaillant beaucoup son habileté avec des armes blanches, habileté que très peu de personnes avaient sut égaler jusqu'à maintenant. Ce n’était pas plus mal après tout, voilà enfin un domaine dans lequel elle pouvait se démarquer largement du reste des ninja. Ce n'était pas pour autant qu'elle se permettait de se vanter et de le crier sur tout le toit, à la différence de ceux qui possèdent une blood Line et qui le faisait clairement savoir. On ne citera pas de nom.

    " Je suppose que si tous ce passe bien nous pourrions être de retour ce soir ? " Demanda t’elle histoire de combler le silence qui prenait place. Si tout ce passe bien…On n’était jamais sûr que la mission se passe comme prévu, tout pouvais arriver, mais, restons optimiste ça ne fait de mal à personne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses. Empty
MessageSujet: Re: [ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses.   [ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ A ] - Donner c'est donner, le reprendre c'est.. dans l'ordre des choses.
» [ Mission ] Et sois poli avec mamie.
» [Mission] Cirque à domicile
» Mission diplomatique à Suna
» [Mission] L'appel de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinobi Road :: Pays du Feu-
Sauter vers: