AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Si t'es gentil t'auras des bananes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Si t'es gentil t'auras des bananes. Empty
MessageSujet: Si t'es gentil t'auras des bananes.   Si t'es gentil t'auras des bananes. I_icon_minitimeSam 27 Nov - 0:59

Quelqu'un serait partant pour un RP ? *balance Osamaru* Elle est gentille, elle mord pas (presque pas) et elle partage volontiers ses bananes. Par contre elle est débile. Rolling Eyes

Des volontaires ? :D

Je suis ouverte à tout. Oui, à tout. Tant que ça se déroule dans la région de Konoha et que je peux cliquer sur le sujet sans me faire bloquer par l'autorisation parentale *out*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'es gentil t'auras des bananes. Empty
MessageSujet: Re: Si t'es gentil t'auras des bananes.   Si t'es gentil t'auras des bananes. I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:23

Moi j'veux, je voulais justement commencer à RP ! Pour ma raison d'être à Konoha, je pense qu'un renouvellement d'une alliance Taki-Konoha (comme Arame fait à Suna) est plausible. Donc, on se rencontrerait avant que j'aille déranger Tsunade.

Est-ce que tu pourrais commencer par contre parce que j'ai pas mal d'RP en chantiers en ce moment ? Surprised

Note: si un staffien passe (surtout Neji), dites moi si ma "raison" pour être à Konoha est bonne, qu'Osamaru n'apprenne pas que le topic ne peut pas se faire alors qu'elle aura postée...(ou que je l'aurais fait... Rolling Eyes )

23H23. Si c'est pas la classe ça.
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Si t'es gentil t'auras des bananes. Empty
MessageSujet: Re: Si t'es gentil t'auras des bananes.   Si t'es gentil t'auras des bananes. I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:30

Yeah ! J'accepte avec plaisir, merci :D

Par contre je pense pas avoir le temps de poster le sujet avant demain, désolée °° (je n'attendais pas une réponse aussi rapide, en fait *baf*). Mais du coup si jamais il y a un problème concernant la raison de la présence de Testura et tout, ça laissera à la team le temps de sévir réagir.

Mais ça m'inspire bien. Je vois bien Testura demander son chemin à Osamaru, qui lui fait faire un loooong détour dans le village, avant de dire "euh en fait chais pas où c'est ha ha 8D".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'es gentil t'auras des bananes. Empty
MessageSujet: Re: Si t'es gentil t'auras des bananes.   Si t'es gentil t'auras des bananes. I_icon_minitimeSam 27 Nov - 1:54

Fais gaffe, on dirait pas comme ça, mais j'peux faire mon pedobear si j'm'sens acculé. ♥

Pour les délais, tant que t'excède pas de deux semaines, je ne dis rien. Je suis assez long par contre, à cause de mes différents forums. Tu devras attendre un peu par contre. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Si t'es gentil t'auras des bananes. Empty
MessageSujet: Re: Si t'es gentil t'auras des bananes.   Si t'es gentil t'auras des bananes. I_icon_minitimeSam 27 Nov - 2:26

Ah ah. Même pas peur 8D

Ne t'en fais pas pour le rythme, je suis dans le même cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Si t'es gentil t'auras des bananes. Empty
MessageSujet: Re: Si t'es gentil t'auras des bananes.   Si t'es gentil t'auras des bananes. I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:24

Désolé ce n'est pas Neji, cela dit je passais quand même donner le feu vert pour votre rp. La raison tient debout, seulement n'oubliez pas que Taki n'est pas gouverné par un Kage mais par Shibuki, un "simple" leader.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Si t'es gentil t'auras des bananes. Empty
MessageSujet: Re: Si t'es gentil t'auras des bananes.   Si t'es gentil t'auras des bananes. I_icon_minitimeSam 27 Nov - 11:06

Et moi je suis Neji et je pose un droit de veto : tu ne peux pas jouer tant que tu n'as pas bouclé (et fait valider) ton journal de bord, Tetsura. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si t'es gentil t'auras des bananes. Empty
MessageSujet: Re: Si t'es gentil t'auras des bananes.   Si t'es gentil t'auras des bananes. I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:19

Ok, boss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si t'es gentil t'auras des bananes. Empty
MessageSujet: Re: Si t'es gentil t'auras des bananes.   Si t'es gentil t'auras des bananes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'es gentil t'auras des bananes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Nindô :: Serment d'Allégeance :: ► Demandes de RP-
Sauter vers: