AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ Empty
MessageSujet: Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫   Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:29

Alone, i'm alone forever !!!


Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ Image
    Uzumaki Jikan

    Date de naissance : 10 octobre, ce jour fut bon ou mauvais, le jour où il fut enfermé et que mon frère devint ce qu'il était, un hôte...
    Âge : 16 années de vie, sombre et froide.
    Sexe : Masculin.
    Groupe sanguin : B
    Village : Konoha, enfin dans l'ombre de Konoha, la racine.
    Etat civil : Célibataire.
    Grade : Anbu de la racine.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    "Dans tes yeux je ne lis que peur et débâcle, tu as bien la tête d'un ANBU racine..." Voilà les paroles qu'il m'avait prononcé à la naissance selon ses dires, Danzô, lui qui m'avait recueilli, accueilli, à la naissance. Oui, je ne suis personne d'après lui, né pour vivre dans l'ombre dans ma prison de cristal, mais celle où je vis est de fer. Je ne suis rien d'autre que le frère d'Uzumaki Naruto, l'hôte de Kyuubi, le sérénissime, le petit protégé de Konoha, et moi je suis quoi ?! On me prend pour une sous-merde ! Mais je suis loin d'en être une, je suis une machine, dont on a effacé la majeur parti des souvenirs, qui suis fait pour la guerre ! Le jour où l'on aura besoin de moi, on me libérera de cette prison, et j'irai au front, grâce à mes pouvoirs qui me viennent de mon père, ce déplacement éclair, je ne serai rien d'autre qu'une machine de guerre... Et ce-jour après avoir accompli mon rôle, on me connaitra enfin, car à ce jour un seul homme me connait, Danzô, même mon propre frère ignore mon existence, même l'Hokage, alors qu'importe, mon unique but c'est de connaitre mon frère de le tuer de ma lame et de m'approprier son honneur !

    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Je m'appelle Erwan, ma numéro de carte bleue : 3541. Le temps de demain, d'après ma coccinelle, il va pleuvoir, bawai elle est morte la pauvre !


Dernière édition par Uzumaki Jikan le Dim 28 Nov - 12:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫   Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:51

Rien ne vaut la CB mais encore bienvenue et bonne inspiration bis repetita. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫   Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:15

Rebienvenue également, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫   Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ I_icon_minitimeSam 27 Nov - 23:03

Hiiiiii Suigetsuuuu ! *fan*

Que j'aime ce perso. Et l'affinité Suiton est tellement classe. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Z'y vas, rétame-nous Kisame ha ha ha Kisame va t'apprendre la vie, mec.

Et dites euh... il est pas emprisonné normalement ? (J'dis ça parce que Jûgo c'est une amie à moi, alors si elle peut jouer je la ramène quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫   Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ I_icon_minitimeSam 27 Nov - 23:12

Comment dire.. Ce qu'on avait dit pour Deidara est aussi valable pour Suigetsu, en fait (sauf que pour le coup on a pas tout à fait rédigé le PV, je te l'accorde). Outre le fait que je ne comprends pas ta passion étrange pour l'onanisme et la vulgarité, ta présentation est beaucoup, beaucoup trop légère pour nous permettre de juger quoi que ce soit. Tu aurais pu écrire ça pour n'importe quel personnage finalement, tu n'apportes rien du tout sur Suigetsu, d'autant que, comme on te l'a déjà dit sur la CB, tu as repris des éléments que tu avais écrit pour Deidara - ce qui nous as permis de deviner que c'était toi.
Ah, oui, et ce n'est pas parce que Mizu a la réputation d'être barbare et violente qu'ils permettent à ses ninja de tuer tous les êtres vivants qu'ils croisent. Wink Je te raconte pas le joyeux bordel, sinon.
À la limite si tu veux vraiment nous prouver que tu as cerné le personnage et que tu veux l'incarner je te conseille de faire quelque chose de plus pertinent ; à la limite, Suigetsu dans son aquarium en tant que cobaye qui se fait un flash-back, en incluant ses ressentiments, des souvenirs qui nous apprendraient sur son histoire, son caractère, ce genre de choses. :) Parce que dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons pas valider ta fiche. Voilà, j'espère que tu comprendras. Wink

Osamaru : Je t'envoie un MP - ou connecte-toi sur la CB, comme tu le sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫   Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:24

Désolé, mais dans l'oeuvre originale Naruto n'a pas de frère, tu ne peux donc pas lui en inventer un.

Edit Neji : Sachant que Naruto est leur premier enfant et que Kushina et Minato meurent quelques temps après sa naissance, on ne peut pas faire une si grosse entorse à l'histoire originelle. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫   Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:22

BIenvenue, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫   Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone, for the life... My father is dead, where is my brother ? ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Recalés-
Sauter vers: