AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »

Aller en bas 
+2
Sabaku no Gaara
Madara Uchiha
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » Empty
MessageSujet: Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »   Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:01

Like a virgin, you touch me for the very first time..


Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » 18
    YAMAUCHI Suzumi

    Date de naissance : 29 Juin.
    Âge : Quinze ans.
    Sexe : Féminin, évidemment !
    Groupe sanguin : B.
    Village : Iwagakure.
    Etat civil : Célibataire mais son cœur n’est plus à prendre. ♥
    Grade : Genin en team de trois.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    - Des pompes ? Vous plaisantez ? bâilla Aika en faisant remarquer que Hanabi n’était même pas encore arrivée.
    Le soleil non plus, d’ailleurs, et Suzumi grelotta dans sa doudoune rose bonbon alors qu’Eikitchi marquait sa fatigue d’un soupir prononcé qu’il espérait être relevé par les deux adolescentes présentes. Peine perdue, ces deux là se contentèrent de renifler le froid hivernal, vraisemblablement peu préoccupées par les devoirs moraux de leur professeur – ou, tout du moins, beaucoup moins que par leurs propres intégrités. Faire un sport salissant n’était déjà pas positionné très haut dans leur liste des priorités, si, en plus, ce devait être à cinq heures du matin, il y avait peu de chances pour que les demoiselles s’y plient sans chercher à négocier. L’adulte avait déjà bien de la chance qu’elles soient à l’heure (à une exception près) !

    - Lorsque vous accéderez à un grade plus élevé, vos missions commenceront à l’aube. asséna le jônin en fronçant les sourcils avec autorité.
    - C’est stupide. répondit Suzumi de sa voix fluette, tirant un peu sur son écharpe Hello Kitty pour rendre son articulation compréhensible. Comme si le Monde appartenait à ceux qui se lèvent tôt. Inutile de gouverner si c’est pour avoir des cernes ! pouffa-t-elle ensuite en hochant la tête, les peluches aux odeurs fruités qu’elle y avait accroché suivant le mouvement dans une harmonie puérile que bien des enfants lui enviaient.
    Aika l’approuva vaguement d’un hochement de tête, ajoutant quelque chose sur la productivité proportionnelle en corrélation qu’elle ne comprit pas, mais qui suffit à faire soupirer Eikitchi une fois de plus. Suzumi l’observa en papillonnant des cils avant de lui décocher un sourire innocent, air de rien. Si ses équipières se plaignaient du blasement constant de leur professeur, elle s’en accommodait plutôt bien. Après tout, elle le trouvait tellement mignon, parés de ces moues ennuyés qui trahissaient à n’en pas douter l’affection qu’ils leur portaient. Il avait beau se plaindre, les adolescentes savaient bien, au fond, que c’était pour mieux leur prouver son amour. Ils formaient une team tellement parfaite. ♥

    - On ne va pas rester amorphe jusqu’à ce que Hana se décide à débarquer quand même ! finit par râler Aika alors que le blond tentait – vainement – de lui expliquer pourquoi ce qu’elle venait de lui exposer était fallacieux. Encore un soupir, que la châtaine ponctua d’un petit rire amusé, à la manière d’une gamine spectatrice des tours de force stériles de ses parents désabusés.
    - C’est bien pour ça que je vous ai dit de faire des pompes, bon Dieu. Pour l’échauffement ! grinça Eikitchi, et alors que Suzumi ouvrait la bouche pour répliquer, ce dernier se prit d’affection pour l’autorité et les menaça d’une pourriture aussi rapide qu’irréversible si elles ne s’exécutaient pas.

    Le désavantage, avec un sensei qui maîtrisait la mycologie, c’est qu’il était tout à fait apte à jouer de ses menaces avec ses trois élèves superficielles. Dix minutes plus tard, après un débat aussi creux que l’esprit des trois jeunes filles, Suzumi et Aika étaient à terre, effectuant les tractions exigées par leur entraîneur. Ce qui était le plus affligeant, avec elles, c’est qu’elles avaient du potentiel ; restait à leur inculquer le sérieux, l’obéissance, le respect, le devoir. Une broutille pour beaucoup de ninja, mais les kunoichi en question étaient totalement au-dessus de ça. Superficielles, capricieuses, réfractaires.. c’était à se demander pourquoi elles avaient choisis de s’orienter à l’Académie à l’aube de leurs six ans, où elles étaient déjà des petites filles plus attirées par les paillettes que les armes blanches (sauf peut-être pour Ai, mais il suffisait de voir ce qu’elle en faisait, de ses armes, pour comprendre que ce n’était pas une bonne idée). À tort, l’on considérait que Suzumi, la jolie châtaine qui semblait avoir trois ans de moins, aux sourires innocents et à la serviabilité candide, était la seule relativement rattrapable dans l’équipe. Les gens ne comprenaient-ils donc pas que si elles s’entendaient aussi bien avec Aika et Hanabi, c’était pour la simple et bonne raison qu’elle était au moins aussi pétasse ? Elle le dissimulait juste sous une couche de mignon, parce que le kawaii c’est un futur plus attirant que la mort sanglante que vous nous réservez !, ce qui, en soi, était bien pire que la lisibilité de Hanabi. Se frotter à Suzu, c’était s’assurer une promiscuité fatale avec son vide intersidéral. Qu’on se le dise.

    - Eikitchi-sensei ! Je me suis cassé un ongle ! hurla soudainement Suzumi d’une voix aiguë et pleurnicharde, se redressant à genoux en tendant le doigt vers le blond, suppliante.

    À chaque blessure, c’était la même chose. Eikitchi-sensei par ci, Eikitchi-sensei par là. La moindre occasion était bonne pour attirer l’attention de ce dernier et éventuellement d’entrer en contact direct avec lui. Elle l’était un peu constamment, grâce au sous-vêtement qu’elle lui avait volé un jour où elle avait dû jouer la baby-sitter avec Satoshi, en même temps que la photo qui reposait désormais sur sa table de chevet. Ce boxer, elle le portait un jour sur deux, et l’aimait comme s’il s’agissait du Saint Graal. Bien vite cependant, le professeur – qui savait lire clair dans son jeu – la remit à quatre pattes sans autres formes de procès, et Suzumi renifla sa douleur et son désespoir en s’exécutant, priant pour que Hanabi arrive bientôt. C’était encore celle qui savait le mieux tenir tête à Eikitchi : peut-être arriverait-elle à lui faire changer d’avis et que ça se terminerait au café à déguster un chocolat chaud allégé. Oh oui, ce serait tellement parfait ! ♥

    En attendant, elle avait encore trente pompes à effectuer..



    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Vous pouvez m’appeler Cassandra. ♥ Je viens peupler le pays du fun et de la fête !


Dernière édition par Suzumi Yamauchi le Dim 13 Mar - 15:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » Empty
MessageSujet: Re: Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »   Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:08

Iwa. Normal. :')
Bienvenue et bonne inspiration ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » Empty
MessageSujet: Re: Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »   Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:14

Bienvenue parmi nous! Iwa, ça fait plaisir à voir enfin! Bonne fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » Empty
MessageSujet: Re: Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »   Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:16

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » Empty
MessageSujet: Re: Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »   Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:01

Bienvenue ! Surprised et bonne fiche surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » Empty
MessageSujet: Re: Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »   Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » Empty
MessageSujet: Re: Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »   Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:11

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » Empty
MessageSujet: Re: Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »   Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:36

Merci à tous ! ♥
Voilà, je pense avoir terminé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » Empty
MessageSujet: Re: Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »   Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:41

Juste une chose à dire : JE KEEPHE. Vous êtes trop une équipe de rêve et je vous aime (tu veux une sucette ? What a Face )

VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » Empty
MessageSujet: Re: Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »   Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:42

Je doube-valide ! o/
Bonne inspiration pour ton journal de bord et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » Empty
MessageSujet: Re: Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »   Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:49

Merci ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » Empty
MessageSujet: Re: Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »   Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:23

J'adore!! I love you Trois validation pour le prix d'une!
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » Empty
MessageSujet: Re: Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »   Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: