AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Personnages inventé d'un autre pays.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnages inventé d'un autre pays.  Empty
MessageSujet: Personnages inventé d'un autre pays.    Personnages inventé d'un autre pays.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 0:58

Bonjour et félicitation sur le forum .
Après avoir regardé plusieurs dizaine de forum , j'avoue que vous êtes celui qui m'attire le plus pour le moment.
J'aimerais juste avoir quelques confirmations pour savoir si je m'inscrit définitivement ....

1 ) Dans un forum qui s'appelle " fouge de la jeunesse " , acceptez vous un vieillard de plus de 30 ans comme moi?

2) En parallèle avec mon age réel , j'aimerais jouer un personnage du même age , donc assez âgé et si possible du niveau jonin , voir même jonin spécial si possible.( mais rester en retrait pour protéger le village) j'aimerais jouer un personnage puissant mais en retrait , avec un rôle plus proche du kage que du Genin .

3) J'aimerais aussi incarner un personnage assez spécial. En résumé , un grand prince de l'ouest ( pays des démons?) bien au délà de Suna va venir dans le pays classique. J'aimerais avoir un personnage trés connoté " milles et une nuits" . Allant vers l'ouest il se "japanise" mais reste différent , un peu comme un chinois le serait au Japon.

> Bien que puissant le ninja vient d'un autre pays , donc il est inconnu dans le manga . Mais je n'ai pas envie de bourriner et plus envie d'éviter autant que possible le combat.

Pensez vous qu'un tel personnage serait possible dans le forum ? ( J'ai quelques idée pour le background si l'idée est acceptée) .




Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Personnages inventé d'un autre pays.  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventé d'un autre pays.    Personnages inventé d'un autre pays.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:59

Bonjour ! I love you
Merci beaucoup pour votre attention et vos compliments, qui nous vont droit au cœur et nous font très plaisir. :)
Ensuite, concernant vos questions :

1) Bien évidemment ! Après tout, c’est la citation fétiche de Gai, et il n’est plus tout jeune. Razz Concernant l’âge hors-jeu, la fougue de la jeunesse commence doucement à quitter le corps de certain (dit le type qui souffre du syndrome de Peter Pan) mais ça ne les empêche pas de venir jouer gaiement dans le coin. En fait on n’a aucune restriction dans les deux cas, on ne voulait juste pas choisir un nom japonais bateau comme presque tous les forums RPG Naruto. :)
2) C’est bien entendu possible (et même, je dirais, enfin un jônin inventé de plus de trente ans) ! :) Pour les jônin spéciaux, tout pareil, ils sont là pour ça.
3) Pour le pays lointain dont votre personnage proviendrait, nous avons après concertation décidés de l’accepter ; le côté milles et une nuits nous paraît intéressants, et après tout nous avons hâte de vous voir l’exploiter ! Pour le nom du pays, cependant, nous ne sommes pas très chauds pour un pays des démons, qui trancherait trop avec le nom des autres pays ; au pire, vous pouvez le passer sous silence sans vous embêter à en créer un.

L’avertissement placé dans le règlement concernant les ninja puissants reconnus tient plus des faits d’arme possibles effectués par ces derniers ; outre, bien sûr, la puissance incommensurable des kage qui sont un palier inatteignable pour n’importe qui d’autre (dont la majorité des personnages prédéfinis, Naruto étant un cas à part j’imagine), il est évident que d’autres pays peuvent avoir des jônin puissants (par exemple, Arame pour le pays de la cascade) : ils restent des villages cachés qui nécessitent des combattants de tous niveaux. :) Là où nous cherchons à pinailler, c’est le côté ‘il est surpuissant tout le monde le connait et le craint, ses faits d’armes ont fait le tour du Monde’ machin. J’espère que je suis compréhensible ?

En tout cas, en attendant une éventuelle fiche plus travaillée, votre personnage est tout à fait possible pour le forum !
En espérant avoir correctement répondu à vos attentes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages inventé d'un autre pays.  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventé d'un autre pays.    Personnages inventé d'un autre pays.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:24

1) Merci c'est super . J'aimerais avoir un ninja plus réfléchis et moins tête brulées que les jeunes.

2) Excellent .


3) Quand j'ai mis "Pays des Démons" , c'était plus une façon pour vous de situer l'endroit. Si j'avais mis directement le nom d'un pays inventé , cela ne vous aurait pas aidé beaucoup à comprendre ce que je dis.
J'avais pensé à " pays du soleil " pour la relations avec le désert , ou "Pays des parfums " pour tous ce que l'Orient m'évoque. Dans l'idéal , je viendrais de l'ouest . Le monde actuel étant trés similaire au Japon du moyen age , en allant à l'ouest , on devrait trouver une pseudo chine du moyen age. L'idéal étant de faire un pseudo Xinjiang , province du nord ouest de la Chine , au frontières de la Chine et du moyen orient.
Bien entendu , le ninja ne serait pas aussi puissant qu'un Kage et le but n'est pas de tout détruire sur mon passage.

Merci beaucoup de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Personnages inventé d'un autre pays.  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventé d'un autre pays.    Personnages inventé d'un autre pays.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:31

Ah oui, c'est un pays des films, non ? Comme nous sommes une équipe administrative incompétente (ou vieux-jeu, au choix) nous n'en avons pas vu un seul, d'où l'idée que c'était un pays de votre invention. Laughing Autant pour moi. :)
J'aime beaucoup Pays du Soleil personnellement, mais le reste me va aussi. À votre convenance, donc. I love you
Concernant le pseudonyme, ça me paraît logique, oui, donc feu vert aussi !
J'ai hâte de voir ce personnage, en tout cas. I love you Et je vous en prie, je suis payé là pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages inventé d'un autre pays.  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventé d'un autre pays.    Personnages inventé d'un autre pays.  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:03

Le pays des démons est un pays des films .
On le met à l'ouest parfois , ou à l'est aussi ( de l'autre coté de l'océan). En fait , à mon avis la vison est un peu celle de la Chine du moyen age . Au delà des frontières , ce ne sont que des barbares sanguinaires . Donc il n'y a que des démons/barbares hors du monde connu.
( On retrouve cela aussi dans les RPG jap . " Au delà des frontière ... c'est le chaos et les démons )

Mais le "pays du Soleil" , ou le "pays des parfums" sont des créations personnelles . Un peu comme le "pays de la jungle ". En terme de jeu , on pourrait comparer ceci à l'empire romain en Chine vers l'an 0. La Chine connaissait l'empire romain , parfois nommé "l'Empire de l'Ouest " eux même se définissant comme l'Empire du milieu ou dans ce cas " L'empire de l'est" . L'empire romain était considéré comme son égal occidental . Reste que seul quelques dizaines de lettrés en avait connaissance. En terme de jeu , cela fait des pays parfaitement inconnus , mais dont la présence peut être attestée dans quelques rares grimoires dans les archives de la bibliothèque.

En passant , mon pseudo est un nom sumérien ( restons dans l'univers) qui veut dire " souffle de vie". J'avais pensé à la traduire en chinois aussi peut etre .

Pour les films dérivés, c'est trés normal . Je me suis inspiré des cartes que j'ai pu trouvé sur internet . Je connais mieux les chevaliers du zodiaque ( animé de mon enfance) et moi non plus je n'ai pas regardé les films dérivés... sauf un et je dois dire que ce n'est pas le meilleur épisode jamais vu. En général , ils sont scénaristiquement limités ( à cause du temps limité par le film ) et assez peu cohérent avec le reste du background de l'univers.

Je vais essayer de développer mon personnage . Mais je vais essayer de m'appliquer et j'espère que ce ne sera pas trop long. Dans le pire des cas , je peux essayer de la poster en différente parties.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Personnages inventé d'un autre pays.  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventé d'un autre pays.    Personnages inventé d'un autre pays.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:53

Oh d'accord je vois mieux alors, en tout cas le background me semble tout à fait exploitable et j'aime beaucoup l'idée. :)
En tout cas, bonne inspiration à toi, et ne t'inquiètes pas pour la longueur, le principal c'est que le résultat te convienne ! Nous, on s'adapte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages inventé d'un autre pays.  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventé d'un autre pays.    Personnages inventé d'un autre pays.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:35

Je suis en train de rédiger l'historique du personnage .
Comme le cas est un peu différent , j'essaie de retracer sa vie , ce qui est assez long. Je crois que je vais faire plusieurs partie . Ce sera mieux que de faire un gros morceau mais après des jours d'attentes.
J'aimerais juste savoir que l'on me rappelle où poster s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Personnages inventé d'un autre pays.  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventé d'un autre pays.    Personnages inventé d'un autre pays.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:34

Alors, pour présenter ton personnage, c'est dans ce forum => Ici.

Bonne inspiration pour ta présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Personnages inventé d'un autre pays.  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventé d'un autre pays.    Personnages inventé d'un autre pays.  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:21

D'accord , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages inventé d'un autre pays.  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventé d'un autre pays.    Personnages inventé d'un autre pays.  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:17

Je suis un peu occupé en ce moment et la rédaction prend un peu de temps. Je vous présente toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Personnages inventé d'un autre pays.  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventé d'un autre pays.    Personnages inventé d'un autre pays.  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 3:39

Je t'en prie, tu n'as pas besoin de t'excuser, prends tout le temps qu'il te faudra. :) Tant que tu préviens que tu ne désertes pas si cela dure longtemps, ça nous va ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages inventé d'un autre pays.  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventé d'un autre pays.    Personnages inventé d'un autre pays.  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:03

Voici la première partie de mon personnage . Je pense à son avatar et à la suite de l'histoire.
J'ai aussi pensé à le personnaliser avec des techniques originales de son pays mais je ne sais pas où en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Personnages inventé d'un autre pays.  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventé d'un autre pays.    Personnages inventé d'un autre pays.  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:17

Après la validation de la fiche de personnage, on demande un "journal de bord" qui répertorie une synthèse du perso, ses techniques, ses sujets ainsi que ses relations. Tu pourras les développer à ce moment là, en attendant rien ne t'empêche de glisser quelques informations quant à tes techniques dans ton histoire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages inventé d'un autre pays.  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventé d'un autre pays.    Personnages inventé d'un autre pays.  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:18

D'accord , pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages inventé d'un autre pays.  Empty
MessageSujet: Re: Personnages inventé d'un autre pays.    Personnages inventé d'un autre pays.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages inventé d'un autre pays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage au Pays des Tourbillons.
» Zitil , prince du pays du soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Nindô :: Serment d'Allégeance :: ► Questions et suggestions-
Sauter vers: