AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Uchiha Itachi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Uchiha Itachi. Empty
MessageSujet: Uchiha Itachi.   Uchiha Itachi. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:32

I tried so hard and got so far, but in the end it doesn't even matter
I had to fall, to lose it all, but in the end it doesn't even matter.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    UCHIHA Itachi

    Date de naissance : 9 Juin.
    Âge : 21 ans.
    Sexe : Masculin.
    Groupe sanguin : AB.
    Village : Akatsuki.
    État civil : Célibataire.
    Grade : Nukenin de Konoha classé S.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"


    Les yeux grands ouverts pour ne rien manquer, Itachi observa le requin refermer sa mâchoire acérée sur la mouette malchanceuse avant de retomber lourdement dans l’eau en un bruit tonitruant, créant moult remous dont les éclaboussures vinrent s’échouer sur les joues pâles du jeune homme qui en ferma brièvement les yeux. Le vent bosselait sa peau de frissons mais le temps n’était pas assez capricieux pour perturber la marée haute ; seuls les animaux marins, particulièrement agités, s’obstinaient à créer les vagues en remuant librement de manière assez sporadique pour s’adapter à la Nature exigeante.

    « Pein a conseillé quelque chose de relaxant. » tenta Kisame tandis que les perturbations aquatiques se calmaient peu à peu.
    « Je trouve ça très relaxant. » répliqua le brun d’une voix placide en lui accordant un rapide regard réprobateur.

    L’hésitation plana une seconde, puis les poissons reprirent leurs activités. Itachi soutint le regard de son coéquipier pendant une seconde encore, comme perdu dans des pensées qui n’étaient déjà plus les siennes, avant de reporter son attention sur les embruns. Madara pouvait bien conseiller ce qu’il voulait, Itachi était le seul habilité à savoir ce dont il avait besoin. Assis sur le bord de la jetée, penché vers l’océan, le brun remua discrètement sa bouche de droite à gauche, agacé. Pein.. Nagato pouvait aller se faire voir. Lorsqu’on était soumis à se laisser manipuler par l’aîné des Uchiha, on avait peu de chance de se faire obéir par le benjamin. Pourtant, Itachi n’était pas méprisant : indifférent, tout au plus. Madara cependant exerçait sur sa personne des envies qu’il ne pouvait pas complètement essuyer, ne comprenant qu’à moitié la considération qu’il lui portait en feignant inquiétude ou professionnalisme. Et que dire du fait de se servir de Kisame comme intermédiaire.. Son instinct shinobi interrompit le fil de ses pensées et ressentit le ‘danger’ plusieurs secondes avant que le fait ne se produise ; las, néanmoins, il se laissa tout à fait submerger par le suiton de Kisame en se contentant de fermer les yeux, retenant sa respiration tandis que l’eau déferlait sur lui comme une marée de reproches silencieux, caressant son épiderme à la manière d’une mère adultère qui, surprise en pleine faute, chercherait à acheter la parole de son enfant avant même de vouloir se faire pardonner. Il y avait une certitude malsaine, dans ce contact, et Itachi ouvrit la bouche pour mieux se laisser assaillir, étranglé par ses remords avant même de se laisser persécuter par la brûlure du liquide diaphane. Mais déjà l’attaque se terminait et Itachi restait là, dégoulinant, bien trop vivant pour ne plus ressentir la douleur mais déjà trop mort pour s’en formaliser. Un temps. Silence.

    « Redonne-moi les vagues. »

    Il n'était pas de ces gens qui s'extasiaient sur le moindre détail pour en retirer la poésie et y inspirer son bonheur. En fait, il y avait longtemps qu'Itachi était complétement désillusionné ; il n'espérait plus rien de personne et, de ce fait, possédait une faculté incroyable à ne jamais se laisser impressionner. En contrepartie, toutes les joies banales de l'humanité lui sont retirées sans concession. Quand on a plus rien à perdre, on ne prend pas la peine de gagner quoi que ce soit. Acteur principal de son propre malheur, Itachi n'en voulait à personne d'autre qu'à lui-même. Il ne croyait pas au Destin ; de ce fait, tout ce qui lui était arrivé depuis son plus jeune âge était une légitime contrepartie pour toutes les actions qu'il avait effectué et les dégâts que cela avait engendré. Jusqu'à quel point ces dernières avaient été justifiées, combien ces actes avaient joué pour une paix toute relative.. Peu importait. La rédemption n'était jamais qu'une douce excuse pour les âmes qui refusaient de réaliser l'impardonnable. Les anges font des cauchemars au fond du Paradis.

    La mélodie de l'eau l'apaisait, bien plus encore que la chute des fleurs de cerisier. Cette habitude, néanmoins, le ramenait bien trop souvent à son enfance, lorsqu'il profitait de ce spectacle en compagnie de Sasuke. Dédaignant la saison automnal pour se renfermer encore davantage sur lui-même, il avait trouvé en la personne de son coéquipier une manière détournée de penser à autre chose. Il n'avait pas prévu de se faire rattraper par cette alternative cependant, et Kisame n'eut jamais plus à rougir d'être le duo d'Itachi Uchiha ; leur relation, curieusement, s'en est retrouvée sublimée, l'utilité se retrouvant inhérente à l'évolution. Gardiens respectifs de secrets trop lourds pour être partagés, Itachi s'obstine pourtant à semer des indices ça et là pour Kisame, qu'il sait proche de lui sur un point : leur morale ninja, plus que tout autre chose, est la raison pour laquelle ils en sont arrivés aussi loin. Inspirant une grande bouffée d'air iodé, le brun se redressa pour se laisser tomber tout entier entre les mains du vent frais cristallisant le sel de mer sur sa peau. Les Uchiha n'auront jamais été qu'une famille maudite, condamnée à l'échec. Même Sasuke, à qui il avait donné des chances trop multiples pour qu'il passe à côté. Parfois, il se demandait sincèrement s'il n'avait pas pris une mauvaise décision en laissant son petit frère en vie ; mais, très vite, il se rattrapait et se surprenait à s'insulter d'idiot : même s'il souffrait, Sasuke vivait. D'une manière ou d'une autre, il reviendrait à la raison, même si pour cela il devait apprendre la vérité. Toute la vérité. Lorsqu'il rouvrit les yeux, son Sharingan tourbillonnait calmement et son regard lucide fixait les images avec précision. Le visage de Kisame devint clair, et son absence de sourire amusa Itachi qui en arqua ses lèvres gercées. Si les requins survivaient en s'entretuant dans le placenta, les génies s'autodétruisaient pour payer les dettes de leurs aînés.

    « Quelle ironie.. Tu ne penses pas, Kisame ? »
    « J'en pense surtout qu'à part attraper la crève je vois pas où tu veux en venir. » répliqua l'interpellé d'une voix traînarde, appuyant son ennui qui, Itachi l'espérait, était censé dissimuler son incompréhension.

    Haussant les épaules, le cadet se demanda si, parmi les invocations, se dissimulaient un véritable prédateur. L'impulsion de sauter à l'eau pour s'y couper le doigt et regarder le sang exciter les requins le prit une seconde, juste pour vérifier, mais il se ravisa et resta immobile, son visage reprenant une expression aussi impassible que possible. Pourtant troublé, il se mit à réfléchir sur les conséquences que cet acte pouvait avoir. Son corps n'était déjà qu'une ombre, un rebut de ce qu'il avait été, quand encore on le traitait comme un véritable génie ; alors que ses yeux étaient déjà quasiment éteints et qu'il ne supportait plus de voir la vie trouble, son corps lui réclamait des soins intensifs, entre repos forcé et pilules infectes, pour lui permettre de toucher du doigt l'excellence qu'on lui avait maintes fois prêtée. Maintenant.. maintenant, on lui demandait de s'attaquer à un jinchûriki, à un gosse. Le brun releva ses mains et les plaqua contre ses yeux clos, cherchant en vain à éteindre la frustration qui s'était allumée en lui. C'était comme tenter de bouger alors que le froid vous engourdissait déjà bien trop pour vous le permettre. C'était une sensation affreuse, se débattre contre le néant, contre le rien qui nous anéantissait, et puis réaliser que l'on était le seul coupable, qu'on se faisait du mal sans l'aide de personne, mais au lieu de nous sauver cette constatation nous enfonçait encore davantage dans notre désespoir. Itachi en était au moment où il préférait se laisser couler, et où, parfois même, il agençait lui-même sa propre descente pour l'écourter. Tout, mais ne plus jamais avoir à revivre ça, en sachant pertinemment que le lendemain serait identique. Uzumaki Naruto.. Pauvre gamin.

    « Je n'ai jamais prétendu à vivre aussi longtemps.. » murmura-t-il pour lui-même en guise de réponse, et le regard curieux de Kisame ne suffit pas à lui faire répéter ; souplement, Itachi se remit debout et riva son regard rougeâtre sur son ami. Ce dernier faisait bien deux têtes de plus que lui, mais il n'en s'en était jamais vraiment inquiété. Quelque part, être en binôme avec un tel personnage le rassurait. Cillant tout en le détaillant des pieds à la tête, il en vint à penser que le jour d'après serait le bon. Levant sa main gauche pour la faufiler entre ses mèches encore trempée, ses doigts se perdirent au niveau de sa queue de cheval avant de revenir contre sa hanche, silencieusement. Sasuke.. dépêche-toi.

    « Je suis prêt.. »
    « C'est pas trop tôt. » ricana son vis-à-vis alors que, dans son dos, une multitude de pétarades indiquait que les invocations disparaissaient les unes après les autres, chatouillant ses lèvres qui trahirent un rictus soulagé. Oui, il était prêt. Bientôt, les frères seront de nouveau réunis, et ce jour-là signerait la fin de tout. Sa fin. Et, enfin, tout deviendra juste.

    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Salut, salut ! :) Vous pouvez m'appeler Ythel et, hm, j'ai vingt ans, je vis en Bretagne, je bosse pour gagner ma vie. Je sais pas trop quoi dire de plus donc.. en espérant vous croiser dans le flood un de ces quatre !


Dernière édition par Itachi Uchiha le Jeu 28 Oct - 3:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Uchiha Itachi. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi.   Uchiha Itachi. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 16:36

Tu sais déjà ce que j'en pense hein. J'attends la suite avec impatience. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Itachi. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi.   Uchiha Itachi. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:31

La voici justement. I love you J'pense avoir terminé donc, euh, voilà. N'hésitez pas, je suis tout ouïe pour éventuellement corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Uchiha Itachi. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi.   Uchiha Itachi. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:37

J'aime ! J'adore ! J'adule ! Je valide !

Je laisse les autres donner leur avis aussi, hein, on est pas des chiens (enfin, pas tous.)

BZH POWA
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Uchiha Itachi. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi.   Uchiha Itachi. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:07

Salut mec! Bienvenue, et j'espere pour toi que tu seras accepté, sont vachement durs ici.

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Uchiha Itachi. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi.   Uchiha Itachi. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:23

Que dire? J'adore aussi! Parfait pour ce personnage qu'il faut réussir à cerner ^.^ Validation no jutsu powa! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Uchiha Itachi. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi.   Uchiha Itachi. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:51

Allez hop, je surenchéris. Wink Direction fiches validées !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Uchiha Itachi. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi.   Uchiha Itachi. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:19

Putain mec. T'es mon dieu. Je t'aime. J'plaque Jashin. Validé bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Itachi. Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi.   Uchiha Itachi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Itachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Paradis du Batifolage :: Cimetière-
Sauter vers: