AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haruno Sakura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Haruno Sakura   Haruno Sakura I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:17

Je suis sur la voie pour devenir la plus grande des stalkeuses ! Sasuke-Kun !!


Haruno Sakura 101026111513774959
    HARUNO Sakura

    Date de naissance : 14 mars
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Groupe sanguin : 0
    Village : Konoha
    État civil : Célibataire mais je compte bien me marier.
    Grade : Chuunin


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"


    Apparence physique : Quelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face? Une beauté si épanouie pour 16 cycles passées, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Haruno Sakura. Cette jeune Kunoichi pourra bien faire rêver plus d'un ... ou d'une. Un regard de perle, voilà ce que cette adolescente possède. Ce regard doux et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes cristal, des émeraudes. Oui, un diamant, voilà ce qu'elle est. Ces yeux soulignés par la couleur étonnante de sa courte chevelure aussi lisse que de la soie, descendant jusqu'à sa nuque, ces cheveux d'un rose florale qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timide. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie. De petit taille pour son origine, disons, 1m63, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est que la fragilité de son corps. Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et arrondies constituées les membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une poitrine généreuse et ferme qui finit de terminer ce péché. D'ordinaire, la belle s'habille d'une tenue adéquate, c'est à dire une tenue d'une matière souple, et standard pour une jeune Kunoichi/Medic-nin.

    Haruno Sakura 101026062739604766
    Moral :

    Joie de vivre. ♥️

    S’il y a bien une jeune femme qui a vécu diverses situations dans cette vie la, c’est bien Sakura. C’est sans doute ce qui lui a ouvert les yeux sur la beauté des rares choses de ce monde perverti. Il y a tant à faire dans cette vie là, que ne pas en profiter serait d’une bêtise sans précédent. L'amitié, l'amour, le village … Sont des exemples qui sont tellement gai et positif n’est ce pas ? C’est ce qui rythme pourtant sa vie quotidienne, qui se trouve être rarement ennuyeuse, voir monotone. Bien au contraire, il suffit de vivre ce qu'elle vit pour comprendre. Sakura a bien comprit qu'être ninja est dur, et surtout dangereux. Elle risque sa vie à chaque mission, c'est ainsi que lorsqu'elle rentre au village, elle en profite. Vivre sa vie d'adolescente entre autre.

    Mélancolique. ♥️

    C'est ce qui se contraste de sa joie de vivre. C'est même contradictoire. Effectivement question cœur, la jeune fille n'a jamais été gâtée. Obnubilée par un seul et unique homme qui l'a rejeté à plusieurs reprises, Cupidon ne l'a jamais aidé. Rajoutons également que son "prince" partit loin du village, et qu'elle ne peut rien y faire. Comment réagiriez-vous si l'homme que vous aimiez plus que tout soit non seulement votre ennemi, mais qu'il ne vous regarde même pas ? Elle ne fait que voir de ses yeux le mal le dévorer petit à petit sans qu'elle ne puisse rien faire. La frustration est ainsi née. Elle pleure, c'est la seule chose qu'elle peut faire.

    Violente. ♥️

    Effectivement on ne peut pas dire que Sakura soit très douce quand on l'énerve, ou qu'elle soit délicate comme Hinata. D'ailleurs la t-on déjà vu douce ? C'est une véritable furie, une tigresse n'ayant pas la moindre peur de donner des coups quand c'est bien évidemment mérité (enfin de son point de vue hein). D'ailleurs elle est crainte du fait d'avoir obtenue une force titanesque grâce à Tsunade, Naruto risque tout les jours sa vie. Il suffit d'entendre quelques témoignages des habitants de Konoha pour comprendre.

    Combative et courageuse. ♥️


    Sakura n'est pas le genre de fille à être peureuse, d'ailleurs elle ne peut se le permettre étant ninja et de surcroit Juunin de Konoha. Malgré qu'elle soit pacifiste quand le moment est venu de ce battre, elle le fait sans hésiter avec une certaine intelligence. Elle n'a pas froid aux yeux et n'est pas dupe. Elle sait très bien qu'à coté de Naruto en tant que Ninja elle ne vaut pas grand chose, mais pour l'honneur de son pays et de son nindô elle prend les armes avec courage.

    Histoire : Par où commencer ? Je ne sais que dire. Ah oui, je devrais peut-être me présentée, non ?! Je me nomme donc Haruno Sakura. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours rêver de devenir une grande Kunoichi. Ainsi, je suis devenue une élève de l'académie de Konoha, ayant une place de prétendante ninja et passer l'examen pour devenir Genin. Le temps passa très vite, sans que je ne le vois, et du jour au lendemain j'avais entre les mains mon diplôme, certifiant que j'étais apte à devenir une ninja. La joie m'emporta, j'avais travailler dure pour ça. De plus j'avais une certaine motivation à vouloir devenir ninja, oui, c'est vrai je l'admet cette motivation était très enfantine. Et encore aujourd'hui elle me hante comme jamais. Cette raison ? Elle n'a qu'un seul nom, Uchiwa Sasuke. Un jour, étant haute comme trois pommes, je rencontra un petit garçon. Il était très mignon, et j'en tomba éperdument amoureuse.

    Bref, étant devenu Genin, j'avais l'espoir de former équipe avec ce "beau prince", et mon rêve fût exaucé. J'étais dans l'équipe du plus doué des Genin Uchiwa Sasuke en personne ! Malheureusement, mon troisième coéquipier fût cet énorme crétin de Uzumaki Naruto. Enfin, maintenant ayant murie, je vois les choses différemment, je ne suis plus la petite fille du passé. Idiote, faible et naïve. Naruto est devenu mon meilleur ami, et notre relation est désormais scellé par une promesse: ramener Sasuke. En effet, Sasuke à cause de sa vengeance a finit par mal tourné. Le "beau prince " avait disparut pour faire place à un homme remplit de haine et de vengeance, complètement dévoré par l'obscurité. Je ne le reconnait plus, il n'est plus le Sasuke que Naruto et moi avions connus. Ce fût un évènement prépondérant pour ma motivation. En voyant Sasuke, j'ai vite compris qu'il fallait que je change. Et c'est Tsunade-Sama qui me donna cette grande opportunité. Me prenant sous son aile elle m'entraina durant deux longues années. Et je pu alors acquérir force et technique. Passant donc une seconde étape, je reçus alors mon diplôme et devins Juunin à ma plus grande joie. Je ne suis pas naïve je sais que malgré que je me sois améliorer, je ne pourrais ramener Sasuke.


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Aloha le monde ! En fait ... Je ne sais que dire, alors je vais faire un truc bref plutôt que de longues lignes qui ne servent à rien. Razz Derrière Sakura ce cache une petite asiatique du nom de Alexandra, de 19 balais ... bientôt 20. Que rajouter d'autre ? o.o Mon pokémon préféré c'est Mew parce qu'il est rose *sort très loin*


Dernière édition par Sakura Haruno le Mer 27 Oct - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:10

Bienvenue Sakura ! Bonne inspiration pour ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:33

Bienvenue ! I love you
Bonne inspiration pour ta fiche, et excellent choix de gif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:46

Une Sakura ! Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:33

Owi, copine ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:48

Merci pour l'accueil, c'est finit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:39

Alors il y a quelques petits points pour lesquels moi et les autres admins sommes en désaccord ; pour ton physique, notamment. Tu décris Sakura comme une très belle fille, alors qu'elle est censée être bien moins jolie qu'Ino, c'est d'ailleurs en partie de cela que nait leur rivalité, du fait que Sakura, qui complexe notamment à cause de son front trop grand, n'arrive pas à s'épanouir. On la voit plutôt comme une nana physiquement banale que comme une bombasse, tu vois ? (Ah oui, le détail ou tu dis qu'elle a des seins respectables et tout ça m'a fait tiquer, parce que bon, c'est un peu une planche à pain normalement, mais ça).

Le moral est bon, on sent que tu cernes plutôt bien de le personnage, de même pour ton histoire, même si tu n'as pas énormément fait référence au passé de Sakura en inventant quelques anecdotes (c'est apprécié et même recommandé !). L'autre petit reproche que l'on puisse te faire, c'est le fait que tu fasses pas mal de fautes. Relis-toi attentivement pour tes futurs RPs, ce sera d'autant plus agréable pour ceux qui joueront avec toi.

Sur ce, tu es validée ! Amuse-toi bien sur notre forum, et n'oublie pas de faire ton Journal de Bord avant de commencer à RP ! Et un avatar, également, c'est primordial.

(PS : Moi aussi j'adore Mew.)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:41

Kiba a tout dit. Je te valide également avec plaisir. Bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:52

Idem, rien a ajouté et je te valide de même. Amuses-toi bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruno Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura • just smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Recalés-
Sauter vers: