AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir... Empty
MessageSujet: Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir...   Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir... I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:20

Je suis liiiiiiiibre pour RP avec qui veut! J'lâcherais même peut être mon bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir... Empty
MessageSujet: Re: Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir...   Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:07

Wesh gros. Viens t'la mettre j't'attends ! Allez viens, de quoi t'as peur ?
J'ai pas vraiment d'idée, mais j'ai envie de RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir... Empty
MessageSujet: Re: Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir...   Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir... I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:45

Gai et Kakashi ça devrait être relativement facile a trouver XD

Il nous faudrait un truc genre défi a la con ... Tu sais comme des olympiades au club med mais version ninja pour les senseïs et particulièrement réservé a Gai et Kakashi. J'vais y réfléchir plus précisément mais un truc dans cette veine là ça peut être délirant vu que Gai défie constamment Kakashi (qui malgré son attitude trop ténèbre ne refuse jamais même les défis les plus cons t'as vu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir... Empty
MessageSujet: Re: Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir...   Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir... I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:07

Ca me va tout à fait, c'est évidemment ce à quoi j'avais pensé :)
Par contre, tu comptes terminer ton RP avec Chôji avant de commencer celui-ci, ou on part dès maintenant ?
Et secundo, puisque je n'ai pas encore finalisé mon carnet de bord, ce serait sympa que tu ouvres la marche en postant le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir... Empty
MessageSujet: Re: Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir...   Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir... I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:08

Oh non c'est bon je peux gérer deux RPs ^^ je commencerai en même temps que ma réponse a Chôji =) (faire tout dans la foulée et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir... Empty
MessageSujet: Re: Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir...   Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si un simple Chidori fait péter les plombs a tout Konoha on ne va pas s'en sortir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Nindô :: Serment d'Allégeance :: ► Demandes de RP-
Sauter vers: