AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Art mortifié de la fanfiction

Aller en bas 
+8
Kakashi Hatake
Ino Yamanaka
Chôji Akimichi
Naruto Uzumaki
Hidan
Madara Uchiha
Sabaku no Gaara
Kiba Inuzuka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Art mortifié de la fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:55

Tetsura Toboe a écrit:
Sinon, cette sal*pe de fangirl a l'air d'avoir complètement plagié High School Music Hall... Oui, on m'a obligé à le regarder.
Pleurons ensemble si tu le veux bien.

Merci Tenten I love you

J'ai pas eu le courage de lire la fameuse fic sur AkamaruxPakun hier soir. Kakuzu, si tu veux t'y coller... What a Face

Chôji > Tant qu'on les enterre assez profondément, moi ça me va. (Et dans deux milliards d'années quand nos descendants reviendront sur terre et feront des fouilles, ils trouvera ÇA. Voilà pourquoi on nous dit de penser à nos enfants et de préserver la planète.)

Ce qui me fait marrer quand même, ce sont les raisons que les fanficeuses trouvent à mettre tel et tel en couple. L'épreuve artistique pour passer Jônin, j'y avais jamais pensé. Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art mortifié de la fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:14

Bah normal ça évolue. Maintenant l'épreuve artistique c'est démontrer en trois parties thèses antithèses synthèses que la sensualité est aussi affaire de plaisir aux sensei (généralement Kakashi).
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Art mortifié de la fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:30

Grave les épreuves artistiques tellement sérieuses tellement ninja-esque je kiffe a mort. D'ailleurs je suis passé jônin en dansant des claquettes avec un ours c'était trop de la balle. (Bon la suite... Moins déjà)

Non mais XD j'aime la manière dont j'envoie chier Shino (GENRE J ENVOIE CHIER SHINO) et la relation Kiba/Neji est ma foi tout a fait cohérante et pas du tout guimauve non c'est... ah attendez je re *partit vomir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art mortifié de la fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:33

J'avoue, Kakashi, vous devriez faire preuve de davantage de tact envers le seul élève qui dit l'unique chose sensée... en même temps, Kakashi est tellement IC, lui aussi.
Tu as bien du courage, Osamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Art mortifié de la fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:14

Eh oui, je suis une fille courageuse. (Ou alors suicidaire, plus probable.)

Je ne vous mets pas le NejixKankurô, même si comparé à d'autres trucs que j'ai pu lire c'est bien écrit (j'entends... la fic est en anglais et je comprends trop bien, donc pas de fautes) et c'est moins guimauve. Si on oublie le passage où Neji offre une marionnette miniature (faite main !) à Kankurô pour son anniv', qu'il appelle 'Neji' ou un truc du style. Et le chaton qu'il adopte et à qui il trouvent un nom ensemble. C'est tellement chou. *s'étouffe*

Mais bref. Je suis une âme sensible, je préfère les trucs gnan-gnan de kikoo-lol pré-pubère. D'ailleurs j'ai survolé les autres trucs que la fanficeuse du NejixKiba avait fait, juste pour voir. Il y avait donc l'horrible atteinte aux droits des animaux avec AkamaruxPakkun. Je ne pensais pas trouver pire. Et bien SI.
Je sais pas... comment elle a pu écrire ça. Comment elle a même pu AVOIR L'IDÉE d'écrire ça. Même elle le dit que c'est un gros délire, qu'il faudrait appeler la SPA toussa. MAIS ALORS POURQUOI TU POSTES, BON SANG ? Préserve un peu nos yeux et notre imagination u.u

Je ne vous mets pas d'extrait. Rien que le nom du couple principal suffira. (Kiba, pour ton bien ne lis pas ce spoiler.)
Spoiler:
Incroyable mais vrai. Bien sûr c'est juste sous-entendu (encore heureux !) mais j'ai des images horribles dans la tête. Du coup je vais arrêter de lire des fanfics pendant un petit moment, parce que bon...

L'autre couple de la fic, c'est InoxTemari. Oui elle le dit au début que ça porte sur les couples les plus... improbables. D'ailleurs elle ajoute quelque chose de très juste :
Citation :
Et oui ! Temari et Ino sont lesbiennes ! Bah oui quoi ? On a bien l’impression que tous les mecs du fandom sont pédés…
Tu as raison. LA FAUTE À QUI MERDE ?
Citation :
Mieux vaut ça pour les filles plutôt que d’être célib’ à vie.
Ben après ça j'en suis pas sûre, tu vois...

Elle enchaîne même avec un ménage à trois KibaxSakuraxNeji. Sans commentaire.

C'est bien d'avoir de l'imagination, mesdemoiselles. C'est bien de faire partager vos idées. MAIS Y'A DES LIMITES, QUOI.

*s'en va manger quelques bananes pour récupérer de ce lourd traumatisme*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Art mortifié de la fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:18

Aka... Aka... AKAMARU !
*meurt sur le coup*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Art mortifié de la fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:21

.. Oh mon Dieu. Temari et Ino, normal, elles ont trop le profil des lesbiennes de base..
Quant au couple principal, que dire. Euh. Voilà, je vais suivre Kiba dans le trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Art mortifié de la fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:06

.... C'est une honte! Je vais de ce pas porter plainte à la SPA pour Akamaru!!

ET NON! MA SOEUR N'EST PAS LESBIENNE! RIEN QUE CA MERITE UN MEURTRE, DE LA DESHONORER AINSI!

*sur ce, s'en va avec sa pulsion meurtrière*
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Art mortifié de la fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:26

J'ai toujours sut que Sasuke avait un sérieux problème...D'jà qu'il se tape son avocate par ce qu'elle imitait ça mère (o.O), Mais ça lui suffit plus faut qu'il se tape le chien de Kiba...Il était déjà au bords du gouffre avec tout ça, il fait un grand pas en avant.

*S'en va avec son panneaux pour la protection des animaux abusé sexuellement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Art mortifié de la fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:30

/me se ramène avec son panneau contre la maltraitance de Sasuke.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art mortifié de la fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:33

MES YEUX ! MES YEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUX !!!

AAARG !
*Vomit, trébuche dedans, s'y roule, pleure, convulse.*

C'pas possible, c'pas possible, c'pas possible, c'pas possible....

*remue dans un coin, les bras autour des genoux.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art mortifié de la fanfiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Art mortifié de la fanfiction   Art mortifié de la fanfiction - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art mortifié de la fanfiction
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Paradis du Batifolage :: Orgie d'rāmen-
Sauter vers: