AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kame Yuriko

Aller en bas 
+4
Tenten
Sabaku no Gaara
Kiba Inuzuka
Madara Uchiha
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:34

Note : commander une nouvelle pizza, l’autre a commencé à moisir…


Kame Yuriko Normal10
    YURIKO Kame

    Date de naissance : 31 mai
    Âge : 22 ans
    Sexe : Féminin
    Groupe sanguin : A
    Village : Kusagakure
    Etat civil : Célibataire
    Grade : Chûnin (et accessoirement sensei à l’Académie)


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"


    Dormir… ça serait tellement le paradis… Kame sentait ses paupières qui se fermaient lentement avec la douce berceuse des plumes qui grattent sur les parchemins. Le silence planait, c’était interrogation écrite ce matin. Sa tête commença à se pencher en avant, et elle se reprit juste à temps avant que ça ne se remarque. Cette journée allait être dure, ça lui apprendra à être restée le nez pendant une grande partie de la nuit dans un livre passionnant qu’elle avait tenu à finir. Elle ne le faisait pas souvent, au contraire, elle était du genre couche-tôt et marmotte, c'est-à-dire n’avoir aucun mal à dépasser largement les dix heures de sommeil. Mais là, elle tenait absolument à savoir si le samouraï arrivait à sauver sa famille ET sa bien-aimée. Un mouvement attira son attention, alors qu’elle avait tourné la tête vers une fenêtre. Elle cligna un peu des yeux, avant de capter que c’était un élève qui était en train de se dresser discrètement (enfin, il le croyait), pour copier. Kame portait bien son prénom. La Tortue. Elle était lente à la détente, et sa motivation se montrait particulièrement sélective. Une des raisons pour laquelle on ne lui avait pas proposé de passer l’examin de jônin, et ça lui convenait parfaitement.

    -Tôya, rassis-toi de suite, s’il te plaît…sinon je t’enlèverai 5 points à ton interrogation…

    Kame se releva, jetant un coup d’œil à la pendule de la salle de cours. Encore un quart d’heure, elle se mit à marcher devant le premier rang, s’occupant à surveiller plus concrètement les élèves, et ne pas risquer de s’endormir. Un stylo à quatre couleurs bricolé restait en suspend au-dessus d’un parchemin, tenue par la main d’une des élèves les plus spéciales qu’elle ait. Mikan. Pas qu’elle soit un génie, ou avec des facultés très particulières. Elle était à part, une vraie bricoleuse qui avait ses difficultés. Les autres pouvaient la trouver étrange, mais Kame l’adorait davantage. Avec elle, plus on est original, et malheureusement aussi parfois mal vu, plus elle donnait de son affection. Elle lui adressa un sourire, avant de retourner vers son bureau.

    -Il ne vous reste plus que cinq minutes.

    La sensei sortit la chemise dans laquelle elle rangera les copies dont la correction sera son occupation du soir à venir. Méthodique dans ses cours, son bureau parfaitement rangé, tout ça n’avait absolument rien à voir avec son chez elle. Son appartement était un véritable dépotoir. Emballages de repas instantané éparpillés partout dans la cuisine, linge sale jonchant le sol de sa chambre, des livres trainant un peu partout, un bol de raviolis oublié dans la salle de bain… Voilà en gros à quoi il faut vous attendre si jamais elle vous invitait. Seul rescapé dans l’histoire, un bureau au fond de la salle de vie, où tous ses dossiers et autres affaires étaient impeccablement ranger. C’était là qu’elle travaillait.

    -Terminé ! Posez tous vos stylos !

    Kame récupéra toutes les copies, les rangea et organisa sa classe pour le chemin jusqu’au terrain d’entraînement de l’académie. Oh ils obéissaient bien, et ils étaient bien conscients qu’après deux avertissements en douceur de sa part, elle explosait. Elle savait très bien gueuler quand c’était nécessaire, et tirer par l’oreille aussi. La jeune femme voue une véritable vénération des enfants, mais elle sait fort bien que, pour leur bien, il faut veiller à leur éducation et ne pas les laisser faire n’importe quoi. Elle rêve d’être mère, et commence à songer à l’adoption. Enfin, ils arrivèrent sur place, et elle s’occupa de répartir des cibles sur deux poteaux et une plus haut sur l’arbre derrière.

    -Bien, nous allons voir si vous avez progressé ! Tout le monde en file ! Essayez d’enchaîner le plus vite possible le lancé de chaque kunai.

    De quoi noter à la main de simples commentaires sur la prestation de chacun, Kame veilla à ce que tout se passe bien, disant toujours avec douceur ce qu’il fallait dire quand c’était raté, ajoutant les meilleurs conseils possibles à chaque cas. Et voilà que Mikan s’avança avec cet engin qu’elle avait bricolé pour lancer ses kunais. La jeune femme n’était plus surprise, observant quelques secondes ce que tenait la petite fille avant d’hocher doucement de la tête.

    -A ton tour, Mikan… Les autres, reculez ET en silence !

    Kame insista bien sur le « et », ce qui fit taire déjà quelques élèves qui ricanaient d’un air moqueur en observant Mikan. Le recule, et bien, c’était au cas où, comme dans toute expérience, il y avait des risques, non ? Puis, tout continua normalement, et chaque élève était passé vingt minutes avant la pause de midi. La sensei proposa alors de commencer à voir le lancé de plusieurs kunais à la fois. après avoir déniché quelques volontaires, elle donna des instructions, et quelques essais plus tard, ce fut la fin du cours. Kame regarda toute cette marmaille partir bruyamment manger et s’amuser, un sourire sur ses lèvres. Une famille nombreuse, ce qu’elle aimerait ça… Un gargouillement de son ventre la sortit de sa nouvelle rêverie et elle se hâta de retourner dans sa salle de cours, déposer ses notes, et la fermer à clé. Elle entra dans la pièce où déjà un de ses collègues étaient déjà là en train d’entamer son bento. De suite, la jeune femme se sentit mal à l’aise, et elle le salua d’une voix bien plus faible qu’à son habitude.

    -Bonjour Suzume-kun…

    Celui-ci lui répondit joyeusement, et lui demanda comment c’était passé sa journée. Rien de plus normal, et si elle récupéra son propre bento, acheté tout prêt ce matin dans une épicerie, sans se retourner vers lui, elle finit par lui faire face. Son collègue était quelqu’un de gentil, à la voix grave et rassurante, assez agréable à regarder, mais… c’était un homme… Et elle était toujours à perdre ses moyens face à eux. Là, elle rougissait juste en prenant la parole.

    -Bonne, ils n’ont pas râlé à leur interro…rogation… et… et toi ?

    Ce n’était pas possible, voilà qu’elle se mettait maintenant à bafouiller. Kame baissa la tête, honteuse, ses mains commençant à trembler légèrement. Et comme d’habitude, elle sortit rapidement une excuse pour partir et se trouver un endroit où manger seul, ou en tout cas, sans homme à côté d’elle à lui parler. C’est pour ça qu’elle était toujours célibataire, et qu’elle était persuadée qu’elle n’aurait un enfant que par adoption. Ce qu’elle pouvait être sensible parfois, elle pleurait facilement, mais elle se remettait toujours. Elle était de ces personnes qui pourraient connaître bien des malheurs dans leur vie, au point d’avoir les yeux desséchés de larmes, mais qui rebondiraient toujours, leur cœur sur la main. Elle s’était remise de la mort de son grand frère, un anbu dont la mission avait mal tourné…

    C’était le risque d’être shinobi. Enfin, ce soir, elle irait pour le dîner chez ses parents. Sa mère avait eut plus du mal, gardant une dent contre les commanditaires de la mission. La cloche se fit entendre alors que Kame enfournait rapidement dans sa bouche sa dernière bouchée, qui la fit ressembler à un hamster sur le coup. Elle se dépêcha de récupérer les emballages qu’elle avait étalé autour d’elle, jeta le tout dans une poubelle et retourna dans sa classe. Ah ça, à Kusagakure, tout le monde faisait attention à son environnement, et respectait tout être vivant. Ce fut à nouveau le sujet du cours de l’après-midi, qui se passa dans un vaste pré aux abords du village. La jeune sensei informa du nom des différentes fleurs présentes et des vertus qui leur étaient connues avant de passer à l’importance de l’observation des réactions des animaux les entourant. Elle conclut le cours sur une phrase, avant de ramener tout ce beau monde à l’académie et les libérait enfin d’une autre journée d’apprentissage.

    -Apprenez à repérer les animaux autour de vous, quand vous n’êtes pas habile pour sentir un ennemi ou un danger approcher… Leurs réactions vous informeront suffisamment avant pour agir en conséquence.

    Après avoir regardé toutes ses têtes blondes s’éloigner et répondu à quelques questions, Kame alla chercher ses affaires, s’évadant à nouveau dans ses pensées. Comme beaucoup des siens, elle adorait les animaux, et elle regrettait un peu de ne pas avoir d’affinité animalière. Mais déjà, elle pouvait être heureuse d’avoir un bon contact avec ces derniers. Un jour, à force de douceur et de patience, elle avait réussit à faire s’approcher un lapin qui avait alors mangé la carotte qu’elle lui tendait tout en se laissant câliner. Une belle récompense, puis, elle était quand même fière de ce qu’elle était capable de faire avec le genre de techniques qu’elle avait développée. Les anciens élèves prévenaient souvent les nouveaux de faire attention à ses cheveux. Incompréhensible sur le coup n’est-ce pas ? Sa force repose en partie dans ses cheveux, qu’elle garde long, beau et fort pour une meilleure manipulation avec son chakra. Autrement, vu qu’elle était du genre au laisser-aller, elle les aurait coupés bien plus court pour n’avoir besoin que d’un coup de brosse de 10 secondes le matin. Kame n’est pas le genre de femme à mettre 107 ans à se préparer, elle est très expéditive sur ce point-là, et si elle a une bonne garde-robe, ce sont les cadeaux de ses amies qui savent qu’elle ne pense pas en acheter. Et elle ne mange pas équilibré, son plat favori étant les pizzas, dont les cartons servent de repère pour trouver là où elle habite… grâce à la poubelle qui en est pleine. Heureusement qu’elle se bouge assez au final.

    Kame arriva un peu plus tard devant une maison faîte de bois mais aussi d’un mélange terreux. En périphérie du village. Elle toqua à la porte et une voix forte de femme hélant son mari pour qu’il ouvre résonna à l’intérieur. De suite, la jeune femme esquissa un sourire bien avant de se retrouver face à son père, tout aussi souriant qu’elle, les cheveux verts mais bien plus foncés que les siens. Botan, chûnin anonyme de Kusa et adepte d’une vie simple… Sa femme, Hotaru, est une civile qui tresse des paniers avec agilité. Ces derniers avaient souvent eut des disputes, jusqu’à ce que son père ne voit le nombre de ses missions bien diminué et être ainsi plus souvent à la maison, en lieu sûr. Il était bien difficile de croiser le regard inquiet de sa mère, qui aurait bien aimé que ses enfants ne deviennent pas des shinobis. Trois enfants, Tora, anbu décédé, Zakuro, son autre frère qui se révéla déjà installé à table alors que Kame, la dernière, entrait avec ses parents dans le salon. C’était Tora qui avait vraiment réussit à percer, et Zakuro était tout à son inverse, un chûnin (il a finit par se forcer à passer l’examen après 4 ans d’insistance de son sensei), il se plaisait à accepter les missions que les autres du même grade ne voulaient pas en général. Celles très simples se faisant souvent avec un ou deux genin. Blond comme leur mère, il était indéniablement le préféré même si ça ne se sentait pas tant que cela. Kame engagea la discussion avec son gros mollasson de frère, tous deux partageant ce même regard ocre, et cette physionomie jeune et douce. La jeune femme fit la grimace quand le repas fut servi, comprenant que des légumes. Et fatalement, cela amena aux éternelles critiques de sa mère. Manger mieux pour éviter des problèmes de santé… Pas envie… Faire des efforts pour se trouver quelqu’un, qu’elle était sotte… C’était plus fort qu’elle, toujours à rougir, bégayer, devenir maladroite, et à avoir peur d’être ridicule… Pourtant, elle n’avait rien à complexer, à part d’être parfois gamine dans ses mimiques, et pas d’une grande taille… ça ne changeait rien… Zakuro se mit à ricaner mais il y eut droit aussi un peu finalement. Il était vrai qu’il n’avait pas à se moquer, car, même s’il avait une relation, il vivait toujours chez papa et maman. Kame, elle, avait son indépendance, et heureusement, elle avait toujours su faire en sorte que sa mère ne passe pas chez elle… Préférant changer le sujet et aussi pour ne pas oublier quelque chose d’important une fois qu’ils seraient dans des sujets plus agréables, la jeune femme posa en un petit geste nerveux ses mains sur ses cuisses.

    -Dis Maman, j’ai vu une magnifique gerbe…. Ça te dirait qu’on aille l’acheter ensemble pendant la pause de midi demain ? On pourra ainsi tous aller devant sa tombe demain soir…

    Un petit silence s’installa, mais Hotaru accepta avec un petit sourire mi-figue mi-raisin. Il y avait des progrès, elle ne menaçait plus d’éclater en sanglot à la moindre parole sur Tora. Après une formule de politesse, tout le monde se mit à manger. Un bon moment en famille qui donna du baume au cœur à Kame quand elle rentra chez elle. C’est qu’elle avait des copies à corriger…



    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    DC d’Ino, le vert dominera le monde !

    PS : Pour les pizzas, j'ai hésité à les mettre, mais vu qu'apparemment, ça se vend au Japon, et les cultures différentes des pays, je me suis dit pourquoi pas. Sinon, j'enlèverai.



Dernière édition par Kame Yuriko le Mer 17 Nov - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:38

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:40

Yeah, welcome x2 !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:46

Après l'élève arrive le sensei. Bonne inspiration bis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:48

Bonne inspiration ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:52

Merci à vous tous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:59

Yeah, Kusa I love you Le vert c'est la classe ^^ en plus elle a les cheveux assortis.

Re-bienvenue, et bonne chance pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:01

Ahah Ino, joues-pas la camée, Arame va vouloir te violer! (Et ca rime, yo!)

Re-bienvenue, enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:10

Merci Chôji! (et aussi pour l'information, je serais prudente : p )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMer 17 Nov - 3:29

INO <3

Re-bienvenue et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:54

Encore merci I love you Et j'ai finit ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:45

J'aime groove grave évidemment. I love you Allez hop, validée, ta gamine devrait pas tarder à te suivre. Cool One love !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:51

Welcome back!

J'te paie un steack pour fêter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:03

Hey c'est ma technique !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:05

Bah ouais mais le "Tu veux passer jônin?" j'suis pas sure que ça marche avec elle donc bon... Et puis elle est trop vieille pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:08

Un conseil, il faut embaucher une femme de ménage, ça crée de l'emploi en plus!

Sinon, double validation bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:25

Merci! I love you

Kakashi... vous savez.. Je pré-préfère les... pi-pizzas... mais là... euh... j'ai un journal de b-bord à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kame Yuriko Empty
MessageSujet: Re: Kame Yuriko   Kame Yuriko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kame Yuriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: