AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kaori Kawasagi

Aller en bas 
+2
Madara Uchiha
Kaori Kawasagi
6 participants
AuteurMessage
Kaori Kawasagi

Kaori Kawasagi


Masculin
▌Messages : 12

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Eisen-In et tout ce qui touche a la théorie
▌Nindô: Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Kaori Kawasagi Empty
MessageSujet: Kaori Kawasagi   Kaori Kawasagi I_icon_minitimeDim 28 Nov - 1:04

Tout l'temps gentil tu dis qu'j'suis tout l'temps gentil tu disparais réapparais PUTAIN FAUDRAIT SAVOIR.


Kaori Kawasagi Teamobito
    KAWASAGI Kaori

    Date de naissance : 19 Juin
    Âge : 17 ans
    Sexe : Masculin!
    Groupe sanguin : AB
    Village : Sunagakure
    Etat civil : Célibataire.
    Grade :Chûnin formation medic nin.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    Description

    Physique: Kaori est un jeune homme, pas foncièrement grand mais pas nain non plus. Il a un visage tendant vers le rond, et une peau pâle mais pâle une vraie malédiction pour un habitant de Suna vu qu'il doit pratiquement s'injecter de la crème solaire protection 228 par intraveineuse une horreur. Il a des tâches de rousseurs sur ses pomettes, et des yeux d'une couleur noisette dorée. Il porte constamment des lunettes que sa coéquipière Sora essaie de faire changer pour des lentilles. Il a des cheveux roux, en bataille parce qu'il en a rien a faire de l'esthétique, et s'habille en général avec un simple tee shirt et un sarrouel.


    ______


    Personnalite:

    Description par ses coéquipières :

    Sora: *interrompue en plein limage d'ongles* Pardon ? Qui ? Kaori ? Non, non, je ne connais aucun Kaori. *s'en fout en fait* Hein ? AH MON COEQUIPIER ! Ah bah oui, lui. Kaori. Oui, oui. Pour dire ce qui est, il a rien de bien particulier ce garçon. J'veux dire, il aurait pas été dans notre team, on l'aurait jamais remarqué, hein sis ? Ou alors, plus probablement, on lui aurait flushé la tête dans les toilettes.

    Ren: Voila. On lui aurait fait subir le rite des toilettes, puis celui du renversage de plateau a la cantine, celui de jte-taxe-tes-vetements-quand-t'es-sous-la-douche, et toute la panoplie. *regard pensif* A la place on s'est retrouvees a le faire aux gens qui essayaient de le lui faire a lui. Weird huh?
    *Sora: Totally ! o_o C'est fou la vie, en fait. Bon évidemment il a ses petits côtés agaçants - énormément en fait - genre il sait tout mieux que toi tu sais ? Alors qu'il sait à peine manier un kunai.

    Ren: THAT ! Trop ! C'est, comment te dire, Kaopedia. Tu l'arretes pas. Mais bon ca avait ses avantages. Genre quand on etait gamines il faisait nos devoirs, et pendant les exams on avait que des A, et il avait des A- de temps en temps parce que bon, un de nous trois devait bien avoir deux trois erreurs pour pas qu'on croie qu'on trichait, hein.

    Sora: Mais bon, on l'aime bien quand même alors on essaye de lui trouver une copine, parce que lui tout seul c'est pas gagné. Même avec notre aide c'est pas gagné, c'est vous dire.
    *Ren: On lui trouve des copines potentielles de temps en temps.. Mais, mec, j'saurais pas t'expliquer pourquoi, c'est toutes des biatchs au final. Du coup on est obligees d'intervenir. Kao c'est la famille quand meme. Bros before hoes tout ca.

    Sora: Voilà ! Suna est vraiment peuplé de bitches, on dirait pas pourtant. Il a vraiment de la chance de nous avoir. Plus tard on a intérêt à être les marraines de ses gosses, minimum quoi. *regarde ses ongles, les trouve bien, sourit* Bref. Vous voulez savoir quoi d'autre ? Parce que si c'est pour connaitre ses qualités ... Il est poli ?
    *Ren: Il est gentil. Il sait tout sur tout -si si quand ca enerve pas, c'est utile-. Il est tout le temps la. Ca aussi quand ca enerve pas, c'est plutot bien - genre on peut compter sur lui. UU Il raconte pas nos biatcher... secrets aux gens. Moi j'le ferais. Bref Kao c'est un peu le petit frere chiant par excellence en fait. Tu dis qu'il te fait chier, mais t'es tout 'eh mais il est ou Kao' quand il est pas la et tu flushes la tete des gens qui lui tapent dessus, puis tu lui tapes dessus parce qu'il t'a obligee a te deplacer pour le coup et parce que 'jusqu'a quand jvais taper sur les gens pour toi Kao, HEIN ?'. =') -eh mais je dis plein de trucs gentils moi, ca va pas la-

    Sora: *pose sa main sur le front de Ren pour tester sa température* Tu ferais mieux d'aller te reposer un peu toi.
      
    Ren: non non mais ! mais tu vois c'que jveux dire. En gros.

    Sora: Oui oui ! Je suis d'accord avec toi pour une fois, en plus.

    Ren: Voila voila. A part ca le seul fait significatif que je vois. Ah oui il ronfle. Meme s'il pretend que non.

    Sora: Et il parle en dormant. *tête de la fille qui sait des trucs intéressants*
      
    Ren: Ha ! oui. Il parle beaucoup. Des fois, il repond meme aux questions. C'pour ca qu'on l'fait souvent dormir a cote en fait. Des fois que les haters le kidnappent pour lui soutirer nos secrets. Sora et moi on prend des tours de garde.

    Vu par son sensei

    Papa Miyake: Kaori ? Oh. Ma foi, un gentil garcon ! Tres gentil.. Tres intelligent ! Il est beaucoup plus avance en theorie que je ne l'etais a son age. Tres mature et precoce.... J'aurais souhaite qu'il deteigne un peu sur mes filles, mais cela semble quelque chose qui ne va pas arriver. Que voulez-vous. *soupir* Mais nous parlions de Kaori. Alors, Kaori est un gentil garcon qui reflechit beaucoup, tres serviable, tres poli, debrouillard, qui fera un excellent medic nin. Il n'est pas tres fort physiquement, mais son cerveau ! Ah, il marche, croyez moi ! Brave petit. C'est un brave p'tit gars, qui m'ecoute quand je parle... Probablement le seul a m'ecouter quand je parle, en verite. *songeur**sursaute* Ah. Oui, excusez-moi. *essuie ses lunettes* J'ai peur que mes filles le maltraitent souvent, cependant. =/ Elles l'aiment bien, toutefois. Elles ne l'ont pas encore tue, apres tout ! Hein.

    Madame Kawasgi (mère) : Kaori? Il a toujours été très calme malgré le fait que l'on soit souvent absent avec son père, parce qu'en tant que ninjas vous savez... Il a toujours été très studieux pour pallier ses capacités qui ne sont pas des meilleures en tant que ninja. Mais j'ai remarqué qu'il s'était particulièrement développé depuis qu'il a commencé cette formation eisen-in peut être que c'était finalement ce qui lui convenait le mieux et qu'on réussira a en faire quelque chose.

    ______

    Social en team.


    Une dispute menace d'éclater entre les deux soeurs jumelles. Kaori sait que le big bang qui va faire exploser tout cela peut ne pas être très loin alors en prévention de cela Kaori décide de sortir un livre de de commencer a le lire tranquillement quand soudain les deux soeurs se souviennent qu'il est dans la même pièce. La tranquilité pouvait repasser a présent.

    "Le sexe pour les nuls?"

    Sora, la blonde, avec les longs cheveux soyeux venaient de lancer la première pique. Kaori resta de marbre face a cela. La fréquentation des jeunes femmes avaient a la longue fait naitre de la résignation, la patience même si elle était très souvent mise a bout par ses deux compagnes de prédilections.

    "Non pire. Je parie sur Pride and Prejudice."

    Hoshi - ou plutôt Ren si on voulait survivre - venait de prendre la parole, et vérifier ses dires ne s'était pas gênée pour lui prendre le livre, lire le titre et feuilleter vaguelent le livre.

    "Faut vraiment que tu te trouves une meuf et que tu tires ton coup mon gars."

    Il soupira profondément puis remonta ses lunettes et réceptionna le livre le sauvant d'une mort affreuse a travers la fenêtre puis le regarda, le tourna et darda vaguement son regard sur la quatrième de couverture.

    "Mais enfin! Qu'est ce que vous avez contre la météo influence votre jutsu hein?"

    Kaori c'était l'intellectuel du groupe. Dans la théorie il savait tout sur tout, et quand il ne savait pas il corrigeait ce manque dans la seconde. Cela compensait ses lacunes pratiques. Et puis il fallait avouer que l'absence de ses parents dut a leur métier d'ANBU avait faciliter ce parcours. Il fallait bien compenser le manque quelque part. La jolie blonde reprit la parole toutefois.

    "Hmm juste tout?"

    Légèrement exaspéré cette fois il roula des yeux et remonta ses lunettes sur son nez.

    "Bon ça va."

    La dite patience du jeune homme était a nouveau mise a rude épreuve, mais contrairement a beaucoup lui avait survécu aux démons de Suna. qui n'avaient rien a voir avec le type jinchûkiri mais il se demandait parfois si il n'aurait pas préféré passer le week end avec Shukaku pour se reposer un peu.

    "Mais tire ton coup je te dis.Ca t'evitera d'avoir le temps de lire 'Comprenez la connexion subtile et intense qu'a l'influence de la meteo environnante avec le plus profond de votre essence et votre chakra propre' "

    A cette remarque subtile - ou non - s'ajouta le ricanement de la jumelle qui ne se gêna pas pour ajouter de son commentaire.

    "J'suis sûr que de lire ce truc ça peut avoir des effets secondaires indésirables genre rendre impuissant"

    Elles se tapèrent dans la main parfaitement complice, et Kaori sentait peu a peu la moutarde lui monter au nez ce qui fit que presque malgré lui il lâcha cette remarque :

    "C'est plutôt votre compagnie qui peut être castratrice a la longue"

    Bon il allait s'en prendre plein la tête il le savait pertinement mais parfois les mots sortaient simplement tout seuls. Et puis a force de se faire marcher dessus au fils des années il avait comprit que peu importe qu'il se laisse faire ou non elles ne l'abandonneraient pas contrairement a ses propres parents. Donc parfois juste pour la beauté du sport il poussait le bouchon un peu plus loin.

    "Mais c'est qu'il se plaint. Qu'est ce qu'elle a notre compagnie ?"
    "A part le fait qu'elle soit géniale et un exceptionnel privilège ?"

    Le ton avait été donné par la rouge suivit par sa soeur bien entendu. Oui parce que les miss étaient bien entendu parfaites et nulle compagnie ne pouvait être meilleure que la leur c'était un fait. Pour elles. Au quotidien ce n'était pas si facile que cela. Néanmoins sarcastique pour sarcastique il décida de répondre :

    "oui oui elle est parfaite tout a fait honte sur moi tout ça."

    Le regard de la blonde se fit plus dur mais il ne fléchit pas. C'était pas comme si il n'était pas habitué après tout.

    "Je n'aime pas vraiment votre ton jeune homme."

    Voila qu'elle lui donnait des ordres presque maternels. Il s'assombrit un peu plus se souvenant que quelques minutes auparavant elle avait refusé une crème de sa propre composition - le coté pratique d'être apprenti eisen in c'est qu'on pouvait aussi se mettre aux produits de beauté pour ses potes - parce qu'il n'avait pas trouvé mieux qu'un pot monoprix pour la mettre dedans.

    "Eh, melange pas les trucs la"

    Avertissement de la soeur aux cheveux rouges. Il allait prendre cher il le savait mais parfois ça sortait tout seul. Il se sentait d'humeur brave le pauvre. Et effectivement les représailles ne tradèrent pas puisque le livre fut l'arme avec laquelle il fut frappé par la délicate Sora.

    "Arrête de répondre mal !" 
    "Bien fait"

    Kaori avait comprit que parfois devant l'alliance démoniaque des jumelles Miyake il valait mieux battre en retraite. Il tenta donc une tactique de replit.

    "ok ok...J'ai perdu ma page"

    "Tant mieux!"

    Répondit la blonde en lui confisquant son livre et lui donnant a la place la photo d'une jolie brune a forte poitrine. Ce que ne tarda pas a relever Ren de manière subtile.

    "Ohh oui voila la gamine de tout a l'heure. He Kao elle a un bonnet comme ca"

    Geste a l'appui. Elles lui faisaient le coup a chaque fois. Elles étaient irrécupérable. Regardant la photo il émit en simple commentaire :

    "Jolie."

    Et c'était le début de nouvelles emmerdes pour lui il le savait bien.

    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."
    They will not force us they will stop degrading us they will not control us WE WILL BE VICTORIOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Kawasagi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kawasagi   Kaori Kawasagi I_icon_minitimeDim 28 Nov - 1:12

Mec, j'vais t'apprendre à devenir un homme. Et je crois que je vais aussi t'apprendre ma technique des aisselles, pour qu'elles te foutent un peu la paix.

Sinon, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Kaori Kawasagi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kawasagi   Kaori Kawasagi I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:49

Kao j'te keephe. Bon courage, mon brave garçon.
Allez hop, seconde validation ! Bon jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Kaori Kawasagi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kawasagi   Kaori Kawasagi I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:53

Rebienvenue LOVE !
Validé of course !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Kaori Kawasagi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kawasagi   Kaori Kawasagi I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:18

Oh bonheur, ce matin, je me co et.... trois nouveau à Suna, je vous aime! I love you Et bon feeling, j'ai commencé par le pauvre type martyrisé!

Validé bien sûr! J'ai adoré la façon de présenter ta fiche! ^^ Aller, je vais de ce pas lire les fiches de tes deux tortionnaires xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Kaori Kawasagi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kawasagi   Kaori Kawasagi I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:31

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Kaori Kawasagi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kawasagi   Kaori Kawasagi I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:56

Bienvenue :D

C'pas grave si t'es traumatisé. Prends une banane, va.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kawasagi

Kaori Kawasagi


Masculin
▌Messages : 12

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Eisen-In et tout ce qui touche a la théorie
▌Nindô: Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Kaori Kawasagi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kawasagi   Kaori Kawasagi I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:21

Merci les gens I love you et merci pour cette validation!

Quand a mes coéquipières... Tout ce qui ne tue pas vous rend plus fort hein? (comment j's'rais gros bill quand je serai grand partit de ce principe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaori Kawasagi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kawasagi   Kaori Kawasagi I_icon_minitimeMar 30 Nov - 13:34

    Bienvenue ! Je savais bien qu'il y avait des filles plus démoniaques que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Kawasagi

Kaori Kawasagi


Masculin
▌Messages : 12

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Eisen-In et tout ce qui touche a la théorie
▌Nindô: Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Kaori Kawasagi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kawasagi   Kaori Kawasagi I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:02

Oh bah oui Sakura a coté d'elles tu es angélique =D Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Kawasagi Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kawasagi   Kaori Kawasagi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Kawasagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: