AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zitil , prince du pays du soleil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zitil , prince du pays du soleil.  Empty
MessageSujet: Zitil , prince du pays du soleil.    Zitil , prince du pays du soleil.  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:01

Ici tu peux écrire ce que tu veux, c'est la fête.


Zitil , prince du pays du soleil.  Teamobito
    NOM prénom(s)

    Date de naissance : : 21 juin
    Âge : 33 ans
    Sexe : Masculin
    Groupe sanguin : 0+
    Village : Originaire du pays du soleil . Aimerais aller à Suna ( il fait plus chaud)
    Etat civil : Célibataire , une sœur cadette , une mère encore en vie , père décédé
    Grade : Jonin , niveau avancé si possible

    .



    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"


    Pour cette partie, la plus importante, vous avez le choix entre le traditionnel

    Je vais faire un RP ( en plusieurs parties) , et un petit récapitulatif après





    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Ici se trouve la partie réservée au joueur. Dis-nous tout sur toi, comment tu t'appelles, le numéro de ta carte bleue et le temps qu'il fera demain.
    En cours …..
    Nom : Zitil






La naissance du prince du pays du Soleil

Jour de liesse au pays du soleil !

Le char d’or, d’ivoire et de pierre précieuses du roi Rigù entre en triomphe dans sa capitale, Shurrappack. Toute la ville l’acclame. Dès qu’il passe les portes de la ville, une pluie de fleurs s’abat sur lui Couvert de fleur, précédé par les prêtresses en tenue diaphane jouant de la fluet et du tambourin, acrobates et saltimbanques, le seigneur savoure son triomphe. Il vient de remporter une victoire éclatante sur ses deux rivaux de toujours, les rois des pays de la jungle et du parfum. Les souverains, ainsi que leurs femmes, concubine et nobles de la cour royale, défilent tête basse, enchaînés et exhibés en guide de trophée à la foule en délire. Désormais plus personne au sud du pays des démons n’osera remettre en question la toute puissance du pays du soleil.

Soudain, un messager déboula de façon impromptu dans le char royal .Aussitôt, le prince lui demanda des explications. Personne ne devait interrompre la cérémonie jusqu’à ce que le roi ai fait trois fois le tour de la ville. De plus Le grand prêtre avait décrété trois jours de triomphe et nul travail n’était permis durant les réjouissances. Après avoir subit les rigueurs de la guerre, le peuple avait bien droit à faire la faite et les héros à goûter les honneurs auxquels ils avaient droit. Après tout, ce n’était pas tous les jours que l’on triomphait de deux des plus puissants royaumes du pays des démons. Désormais, il entrerait dans la légende des plus grands dirigeants du pays du soleil.

Spoiler:


Le messager en était parfaitement conscient mais… la reine Erim ne tiendrait peut-être pas si longtemps. L’accouchement se passait très mal et les sages femmes ne savaient pas quelle en serait l’issue.

Aussitôt le roi sortit de son carrosse, chevaucha « foudre immaculée » et se précipiter au chevet de son épouse adorée.

Le messager avait raison. La scène était sanglante. Souffrant milles morts, sa femme tentait de mettre au monde son fils. Quelle cruelle ironie du sort. Deux cents milles hommes, cinquante milles archers, cinquante milles cavaliers, ving mille chars, cinq milles éléphants de combats et d’innombrables machines de guerre …. Mais rien pour sauver la vie des deux seules personnes à cet instant à ses yeux. Capable de tuer des milliers de personnes, mais était incapable d’en sauver une seule. Puissance et impuissance se mélangeait dans un coktail des plus amer. Il avait un empire à ses pieds, mais ne pouvait rien faire d’autre que de partager l’agonie de sa femme.

Soudain, la reine poussa un hurlement déchirant puis perdit connaissance quelques secondes. . Le bébé par contre, ne respirait pas malgré les soins incessants des sages-femmes. Les secondes passaient, interminables, chacune d’entre elle pire que la précédente. Rigù et Erim se tenaient par les mains partageant ensemble l’horreur de la situation.

Alors que le couple n’osait plus y croire, le bébé poussa son premier vagissement. Un souffle de vie parcourue le nourrisson qui vira rapidement de bleu à rose. Le miracle de la vie se produisait, une fois de plus. Submergé d’émotions, perdant toute contenance, le roi se mit à pleurer de joie. Quelques minutes plus tard, après un effort surhumain pour essayer de reprendre une attitude plus « royale » il décida que, selon la tradition, il devait trouver un nom à son fils. En effet , selon la coutume du pays du soleil, partagée par les royaumes voisins, c’était au père de trouver le nom des garçons et à la mère de nommer les filles. Bien que Ringu avait eut à mainte reprise l’occasion de se poser la question lors de la campagne, il se trouva pris rapidement pris au dépourvu. Personne n’attendait un enfant si tôt. Lorsqu’il marchait dans les royaumes ennemis, il avait pensé à des noms classiques, comme « Zug Attu » (Epée invincible), ou « Tar allog » (Char flamboyant) Ita Lut (lance foudroyante). Mais plus il y repensait, moins ils lui plaisaient. Soudain, une idée lui vint à l’esprit. Il en était sur, il venait de trouver le nom du futur roi du pays du Soleil. Il s’appellerai « Zitil », ce qui signifie » souffle de vie ». La vie était ce qu’il y avait de plus précieux. Ce n’était pas son armée qui avait sauvé son fils et sa femme des ténèbre du tombeau mais bien le souffle de vie, cette énergie indescriptible qui anime tous les individus. Ainsi se déroula la naissance du nouveau prince du pays du Soleil.


Spoiler:




Dernière édition par Zitil le Mar 18 Jan - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Zitil , prince du pays du soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Zitil , prince du pays du soleil.    Zitil , prince du pays du soleil.  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:57

Re-bienvenu sur le forum, Zitil ! Bon courage pour ta fiche, et bonne inspiration. Tu sais déjà que si tu as un problème ou quoique ce soit, n'hésite pas à nous le faire savoir. (:
Si jamais tu as besoin de plus de place, j'effacerais mon poste, pas de soucis.


Dernière édition par Hidan le Lun 17 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zitil , prince du pays du soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Zitil , prince du pays du soleil.    Zitil , prince du pays du soleil.  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:59

D'accord , pas de problème . Je vais essayer de rédiger la deuxième partie .
Merci beaucoup du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zitil , prince du pays du soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Zitil , prince du pays du soleil.    Zitil , prince du pays du soleil.  I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:01

La suite arrive .
J'ai aimé développer un peu le contexte . Ceux qui ne sont pas plus intéressés que ca peuvent passer à la partie suivante
J'ai essayé de rajouter des photos pour ( aussi dans la partie I) pour mieux décrire le contexte , sachant qu'une image vaut parfois mieux que mille mots
J'ai aussi essayé de m'inspirer d'exemple historique , si quelqu'un veut en savoir plus , il me peut me demander.

Partie II , organisation administrative du pays du soleil

Partie II Organisation administrative rapide du pays du Soleil.

La naissance de Zitil avait rendu Ringu différent. Parfois, la paternité change un homme .Tel était le cas pour le roi. Pacifique, attentif au bien être de ses concitoyens, il consacrait désormais toute son énergie au bien être de son peuple. Aimé de son peuple, respecté de ses anciens rivaux, il mourut de ses suites d’un tragique accident de chasse. A peine eut il le temps de murmurer à Erim qu’il l’aimait, de prendre soin de son fils et de sa fille et qu’il lui souhaitait un immense bonheur que son âme rejoignait celle de ses glorieux ancêtres aux panthéon des héro du pays du Soleil. Son fils n’avait qu’un an, et venait de devenir juste de devenir « grand » frère.


Spoiler:

Dix sept années passèrent. Le royaume entra dans un nouvel age d’or. Suivant l’exemple de son mari, la reine Erim gouverna avec justice paix et efficacité. Quelques sages furent promus conseillers royaux. Suivant leurs conseils, elle bâtit une nouvelle organisation politique.

Désormais, les administrateurs étaient nommés sur concours et leur efficacité périodiquement évaluée. Leur territoire ne leur était accordé qu’une année. A la fin de l’année, les territoires étaient remis en jeu. Celui qui avait eut la meilleure note choisissait en premier. Celui qui avait obtenu la deuxième meilleure performance choisissait directement après, suivit du troisième, quatrième et ainsi de suite. Or, il n’y avait volontairement pas de territoire pour chacun. Ainsi les administrateurs les moins compétents se voyait privés de leur terre et devaient de nouveau faire la preuve de leur excellence à l’académie pour espérer retrouver un jour un terrain à gérer. En outre, pour éviter les malversations, ils étaient surveillés par deux contrôleurs. Un jugeait sur place, l’autre à la capitale. Pour éviter la corruption, le nom du contrôleur était inconnu de l’administrateur. Le comptable ne savait pas nom plus qui il contrôlait. Il ne gérait pas le dossier du seigneur X, mais le dossier 65124B. Il ne lui était pas permit d’en savoir davantage. L’agronomie était également une carrière prometteuse.

Suivant l’adage bien connus « Si vis Pacem, Para bellum), l’armée n’était pas en reste. Considérablement renforcée par les conscriptions et les régiments spéciaux des pays de la jungle et du parfum, elle affichait des effectifs impressionnants. Mais la reine était consciente qu’il ne suffisait pas d’aligner un grand nombre de soldats. A la guerre, la qualité était presque aussi importante que la quantité. Les forts rendements agricoles servaient à assurer une vie correcte aux habitant et en particuliers aux soldats. Pour le recrutement d’officiers, la reine avait mis en place un système inédit. Tout le monde avait le droit de tenter sa chance. Des présélections avaient lieu toute l’année dans chaque caserne du pays. Si le candidat montrait quelques dispositions, il était retenu pour participer à quelques combats amicaux. S’il confirmait les espoirs que l’on mettait en lui, il avait alors le droit de participer à la grande finale qui avait lieu à la capitale. Cette cérémonie était organisée deux fois par an dans le plus grande arène de Shurapack . Extrêmement populaire il fallait réserver dès l’ouverture des réservations pour espérer avoir une place. Les plus chanceux avaient alors droit à des compétitions constituées de duels avec des armes factices, entrecoupées de spectacles de chant, de magie, de danse, et de théâtre. Les éliminations duraient plusieurs jours. Les guerriers les plus prometteurs se voyaient offrir une place de sous officier voir d’officier. Quand aux autres, ils étaient quittes à retenter leur chance six mois plus tard.

Cependant, la souveraine était parfaitement consciente que de gros bras ne suffisaient pas pour diriger une armée. Un concours ouvert à tous était organisé pour les généraux. A la différence de ce qui était organisé parfois dans les écoles d’arts martiaux des autres royaumes, il ne portait uniquement que sur des questions de stratégie et de tactique. Nul besoin d’être un colosse car il n’y avait aucune épreuve sportive. La stratégie était un espoir considérable pour les individus plus doués avec leur esprit qu’avec leurs muscles. D’ailleurs, Il était même ouvert aux femmes. Cette décision n’avait pas été sans créer des protestations à la Cour, la reine avait le dernier mot. Avançant les nombreux exemples historiques de femmes fines stratèges, il parvient à convaincre, ou tout moins contraindre les opposants à sa décision.

. Les vainqueurs des concours se voyaient octroyer la responsabilité d’une petite armée. Mais, tout comme les administrateurs, il ne suffisait pas passer la sélection pour garder sa responsabilité à vie. Une sorte de championnat de stratégie était organisé. Chaque semaine ou presque, des affrontements étaient organisés. Bien entendu, il ne s’agissait pas de combats réels et les armes étaient factices, le plus souvent en bois rembourrés de tissus pour éviter les blessures. Mais il se voulaient être le plus fidèles possible à la réalité. D’ailleurs des contrôleurs surveillaient les opérations. A la fin de la confrontation, une note est attribuée à chaque général selon la qualité de la victoire. Un classement était alors opéré entre les généraux. Au bout de six mois, le résultat final était arrêté. Les meilleurs généraux disposaient d’un grade plus important et donc d’une armée plus puissante en cas de guerre. Les moins doués devait refaire leurs preuves avant de commander de nouveau des troupes.

Le royaume du soleil se dota ainsi d’une armée nombreuse, très organisée et commandée dont la réputation fit rapidement le tour du pays des démons. Aucun autre royaume n’osait chercher querelles au pays du soleil, préférant envahir le voisin plus faible (et contre laquelle leur armée avait une chance de triompher). Ainsi, grâce à la victoire du roi et la gestion de la reine, le royaume devint une oasis de paix et de développement au milieu du chaos et de la guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Zitil , prince du pays du soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Zitil , prince du pays du soleil.    Zitil , prince du pays du soleil.  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:10

Bonjour !
Hidan a déjà dit le principal, et je réitère le bienvenue et la bonne inspiration. I love you
Juste une chose, pour rajouter la suite du background de ton personnage, il existe la fonction éditer ; cela évite de faire des doubles postes nombreux et rend la lecture plus fluide. :)
Bon courage pour la suite, et nous sommes à ton service pour tout et n'importe quoi, donc n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zitil , prince du pays du soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Zitil , prince du pays du soleil.    Zitil , prince du pays du soleil.  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:45

Je suis désolé , en ce moment je suis un peu occupé . Et en plus j'essaie de voir un de mes meilleurs ami avant qu'il ne parte en Australie . Mais je continue l'histoire que j'espère pouvoir poster demain ou aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Zitil , prince du pays du soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Zitil , prince du pays du soleil.    Zitil , prince du pays du soleil.  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:45

Il n'y a aucuns problèmes voyons, profite bien de ton ami avant son départ surtout ! :) C'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zitil , prince du pays du soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Zitil , prince du pays du soleil.    Zitil , prince du pays du soleil.  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:49

Mon ami part demain.
Ce qui me permettra de revenir un peu dans le RP ( au moins il faut voir les bons cotés de la chose) .
Malgré tout , je n'ai pas oublié le perso et des idées me sont venus à l'esprit
Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zitil , prince du pays du soleil.  Empty
MessageSujet: Re: Zitil , prince du pays du soleil.    Zitil , prince du pays du soleil.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zitil , prince du pays du soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi-
Sauter vers: