AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TAKARA → vulgarité

Aller en bas 
+2
Madara Uchiha
Takara Utaemon
6 participants
AuteurMessage
Takara Utaemon

Takara Utaemon


▌Messages : 9

Encre de chine
▌Situation:
▌Spécialité:
▌Nindô:

TAKARA → vulgarité Empty
MessageSujet: TAKARA → vulgarité   TAKARA → vulgarité I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:36

BORDEL À BITES DE CHARRETTES À PUTES.


TAKARA → vulgarité Teamobito
    UTAEMON Takara

    Date de naissance : vingt avril
    Âge : 17 ans
    Sexe : FEM.
    Groupe sanguin : A+
    Village : Kaze no Kuni, Suna
    Etat civil : Célibataire.
    Grade : Chûnin - Eisei


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    J'ai toujours eu des problèmes pour m'exprimer, en fait, je crois que c'est une maladie, j'arrive à peine à articuler une phrase qu'un juron sort de mes lèvres. Alors, je me suis mise à ne plus parler, c'est mieux d'être silencieuse que d'effrayer tout le monde avec mes conneries. C'est bien simple, je m'habitue à répondre oui ou non et à me concentrer sur mon boulot de ninja. Du coup, je fais pas vraiment sensation chez les autres, certains me trouve froide parce que je ne parle pas et que j'ai toujours réussi peu importe ce que j'entreprends. Mais ils ne comprennent pas, eux qui peuvent parler normalement. L'entrainement est une des seules choses où parler n'est pas important.

    -------------------------
    TAKARA 13 ANS
    « Takara, la prochaine fois, tu nous contactes grâce à l'oreillette ! On a bien faillit y rester » La jeune fille a envie de leur dire à quel point elle regrette, mais personne ne connait son secret, et personne ne doit savoir qu'elle parle comme une femme de petite vertu. Alors elle se tait en essayant d'exprimer ses émotions par un regard désolé et une moue plus ou moins convaincante. Les autres semblent atterrés par son comportement, alors elle parvient à baragouiner un petit désolée et tout redevient silencieux. Un silence oppressant et qui semble durer une éternité. Le vent rapporte du sable et leur sensei choisit de repartir à Suna, la mission est finalement terminée. Pas besoin de s'éterniser sur le fait que cette mission de rang C aurait pu finir très mal. La jeune fille reste silencieuse le long du chemin, honteuse, mais ses émotions restent invisibles pour les autres. Le silence est le domaine de Takara, qu'elle se taise volontairement ou pas ne change en rien la perception de cette jeune fille par les autres. Elle restera celle qui se tait et qui n'est qu'une ninja parmi d'autres.

    -------------------------
    TAKARA 17 ANS
    « PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! NAGAWA ! RESTES AVEC NOUS ! Regardes-PUTAIN-moi ! » Il faisait nuit, et seul le chakra verdâtre de Takara émettait un semblant de lumière, elle hurlait sa peur, sa haine et son envie de le sauver au monde, peu importait si des ennemis étaient présents et si elle risquait de mourir. Depuis qu'elle était médecin elle pouvait parler en insultant : son travail était tellement stressant et les autres médecins juraient aussi -bien moins qu'elle, mais ils le faisaient de temps à autre-. Depuis son entrée comme médecin ninja, elle avait réapprit à parler, ou à essayer tout du moins. Alors, elle espérait le sauver, pour éviter une nouvelle perte à Suna et également sa propre désillusion. Désillusion par rapport à ses connaissances en médecine et son chakra à présent à peu près maîtrisé. Elle avait sauvé des vies à l'hôpital de Suna, mais c'était sa première mission en temps que medic-nin d'une équipe. Elle avait affaire à un stress bien plus grand, ici, dans la nuit noire et silencieuse qui ne prévoyait rien de bon, que dans le blanc rassurant de l'hôpital. Elle veillait sur ses compagnons. Même si Takara avait réussi à stopper hémorragie de Nagawa, il restait dans un état de faiblesse profonde et elle ne pourrait pas tenir longtemps face à des ennemis, vu la dose de chakra qui lui restait. L'oreillette ne marchait pas, les autres devaient être trop loin. Ici, dans le pays du riz, même si elle avait étudié les cartes de la région sous toutes les coutures, elle était perdue. Et puis de toute façon, même si elle avait su le chemin, il ne fallait pas déplacer Nagawa. Elle se mit donc à installer plusieurs pièges autour de la zone où se trouvait son coéquipier pour s'assurer un minimum de sécurité. La mission avait été menée à bien, ils avaient détruit le parchemin dérobé où se trouvait des informations vitales sur Suna. Le problème avait été le retour et l'était toujours, ils avaient du se séparer. Leur groupe avait à peu près maitrisé tous les ninjas (d'Oto semblait-il) mais les blessures précédentes du jeune chunin s'étaient réouvertes et un hémorragie s'était déclarée. Pour sa sécurité ils avaient du battre en retraite. Après l'avoir étendu dans un espace assez protégé, les deux autres étaient partis voir si la voie était libre, laissant Takara soigner le jeune homme. Cela faisait deux heures, et c'était bien trop. La jeune fille était assise à côté de son coéquipier et prêtait attention à tous les bruits possibles, tendue. Elle le protègerait coûte que coûte. « Yo. » Elle sursauta et en un éclair se prépara à combattre. Ses deux coéquipiers étaient là, devant elle, sains et saufs. Takara souffla et les observa, ils étaient tout sourire. « Nagawa va mieux ? » Petit signe de négation de la part de Takara, elle continuait de les regarder méfiante, ils pouvaient être des clones métamorphosés en ses amis. Un kunaï sous la main au cas où, elle s'évertuait à deviner s'ils étaient vraiment eux ou non.

    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Un jour je serais le meilleur dresseur. nombre de printemps incalculables (putain de réchauffement climatique, y a plus de saison !)


Dernière édition par Takara Utaemon le Lun 25 Avr - 14:00, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAKARA → vulgarité Empty
MessageSujet: Re: TAKARA → vulgarité   TAKARA → vulgarité I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:03

Bienvenue à toi ! Pour les avatars tu devrais chercher sur pixiv y a pas mal d'images... mais je suis pas expert.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

TAKARA → vulgarité Empty
MessageSujet: Re: TAKARA → vulgarité   TAKARA → vulgarité I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:04

Heeya ! Bienvenue sur le forum. I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, et bonne inspiration pour ta fiche !
Si tu veux, pour ton avatar, tu peux aller faire une demande ici, ce qui permettra de ne pas flooder sur ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Takara Utaemon

Takara Utaemon


▌Messages : 9

Encre de chine
▌Situation:
▌Spécialité:
▌Nindô:

TAKARA → vulgarité Empty
MessageSujet: Re: TAKARA → vulgarité   TAKARA → vulgarité I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:56

Merci les copains ! I love you
Je vous préviens que j'abandonne pas ma fiche hein ! J'ai juste du mal avec tout ce qui se passe en ce moment (ahlala le lycée)
(je crois que ça fait plus de deux semaines donc pardon !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

TAKARA → vulgarité Empty
MessageSujet: Re: TAKARA → vulgarité   TAKARA → vulgarité I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:00

Prends ton temps ! Du moment qu'on sait que tu t'es pas envolée dans la nature, ça nous va x)
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

TAKARA → vulgarité Empty
MessageSujet: Re: TAKARA → vulgarité   TAKARA → vulgarité I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:06

Un PUTAIN de bienvenue en retard ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

TAKARA → vulgarité Empty
MessageSujet: Re: TAKARA → vulgarité   TAKARA → vulgarité I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:57

Ah oui, c'est vrai °° J'avais oublié moi aussi... BIENVENUE ET QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI.

J'aime bien le début de ta fiche, sinon. (ah ouais, pratique le métier d'eise-nin... j'avais jamais vu les choses sous cet angle-là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Takara Utaemon

Takara Utaemon


▌Messages : 9

Encre de chine
▌Situation:
▌Spécialité:
▌Nindô:

TAKARA → vulgarité Empty
MessageSujet: Re: TAKARA → vulgarité   TAKARA → vulgarité I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:21

Me revoilà, je suis ravie que la fougue de la jeunesse réouvre. (et puis, j'ai bien envie de jouer ma petite tourette medic-nin ) I love you
Héhé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ran Takahashi

Ran Takahashi


▌Messages : 9
▌Localisation : à poil dans une source chaude.
ݐtat d'esprit : LAUL.

Encre de chine
▌Situation: Vache à lait polyvalente : tous ces gosses sont un peu les miens.
▌Spécialité: art du katana - yoton
▌Nindô: live fast die young bad girls do it well !

TAKARA → vulgarité Empty
MessageSujet: Re: TAKARA → vulgarité   TAKARA → vulgarité I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:14

Salut ! Ravie de te revoir parmi nous également. I love you
N'oublie pas de te recenser ici pour nous faciliter la tâche quand on décidera de faire un peu le ménage dans la baraque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAKARA → vulgarité Empty
MessageSujet: Re: TAKARA → vulgarité   TAKARA → vulgarité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKARA → vulgarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi-
Sauter vers: