AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) Empty
MessageSujet: Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !)   Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 3:55

Rose dans le désert. Pluie en temps de sécheresse.


Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) Taiyo_13
    SHIZUKO Taiyō

    Date de naissance : 13 février
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Groupe sanguin : O+
    Village : Suna
    Etat civil : Célibataire
    Grade : Chuunin


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    Caractère & physique: Taiyō est une jeune fille par dessus tout maladroite. Ses parents ignorent d'où elle tient une telle "difficulté", car ni un ni l'autre ne possède ce trait de caractère. Depuis son jeune âge, Taiyō ne cesse de glisser, tomber, cogner, manquer ou encore mordre la poussière. Tous les jours, il lui arrive une bourde, c'était comme si elle était née avec deux pieds gauches. Un exemple ? Vous savez, la scène classique de la fille qui porte une pile de papier et qui regarde ailleurs juste un instant avant de frapper un mur ou on ne sait quoi ? Ça doit lui arrivé deux fois par semaine. Cependant, se connaissant en tant que quelqu'un de maladroit, Taiyō tente de travailler sur ce côté d'elle. Néanmoins, plusieurs qualités comble ce "défaut". Par exemple, sa détermination sans borne. Elle ne possède pas une endurance physique surhumaine, mais elle fera sûre d'avoir épuisé toute ses réserves avant d'accepter la défaite. Elle n'abandonnera pas. Jamais, mais elle acceptera le fait qu'elle ait rencontrer quelqu'un de plus fort qu'elle. De plus, Taiyō a un grand coeur. Elle sera toujours prête a apporter son aide. Elle est une bonne samaritaine. Il lui arrive même, parfois, d'être déchirer et de pleurer parce qu'elle a dit oui à trop de gens et qu'elle ne sait plus par qui aider en premier. Heureusement que mamie est là !

    Notre petite chuunin ici présent est une jeune femme à la peau assez foncée comme la plupart des gens qui habites Suna. Ses longs cheveux n'ont pas vraiment de style, ils tombent un peu partout, s'arrêtant au milieu de son dos, brillant de leur noir, si noir qu'ils en ont un reflet bleu. Elle possède aussi de profonds yeux verts que peu de gens sont capable de déchiffrer. En général, son corps est assez musclé sans être trop, évidement. Elle a tant travailler chaque muscle pour devenir ninja qu'elle espère ne pas prendre un milième de gras.

    Histoire:
    Les parents de Taiyō était, effectivement, deux ninjas du village de Suna. Malheureusement, il n'y a pas grand chose à dire sur eux mis à part qu'ils ont toujours été fidèle au kazekage et aux ordres en plus d'apporter toujours de l'amour à leur fille. Pour ce qui est de leur opinion sur le petit garçon aux cheveux rouges, le "monstre" qui traînait dans les rues, l'arme de leur chef à tous, ils étaient rigidement contre et trouvaient insupportable que l'on puisse faire une telle chose à un enfant. Cependant, ils ne montraient point plus de gratitude envers l'enfant, car ils se devaient de respecter les choix du kazekage. De plus, même s'ils ressentaient tout deux une compassion sans borne pour le petit Gaara, ils interdisaient Taiyō de jouer avec lui. Elle devait jouer avec des enfants comme elle, normal. Quant à la jeune fille, elle ne comprit jamais pourquoi tout le monde avait si peur de l'enfant. Pour elle, il était un petit garçon comme les autres. Toutefois, elle commença à en avoir peur en écoutant les adultes et les autres enfants parler de lui.

    Un jour, pendant qu'elle jouait avec un groupe, elle vit un ballon qui n'était le leur rouler près d'elle. Intriguée, elle le prit et regarda autour d'où il venait. Lorsqu'elle vit le jeune garçon aux cheveux rouges, elle eut si peur qu'elle lui redonna très vite le ballon avant d'aller se réfugier derrière le plus iveux du groupe. Dans sa petite tête d'enfant, elle avait eu une si horrible vision du jeune Gaara qu'elle en avait développé un peur bleue. Les autres enfants furent très méchant avec lui, comme toujours. Taiyō s'en voulu en le voyant partir. Elle s'était senti triste pour lui. Trop honteuse de sa réaction, elle évita l'enfant le plus possible tout au long de sa vie.

    Lorsqu'elle fut assez grande pour aller étudier l'art d'être un bon ninja, elle, ainsi que tous les jeunes de sa classe, apprirent bien vite sa maladresse indomptable. Elle devint rapidement la coqueluche ce qu'elle n'apprécia pas du tout. Ce fut à ce moment qu'elle développa sa grand détermination. Du premier jour où l'on rit d'elle, elle ne faisait qu'un chose: s'entraîner et s'entraîner. Elle quittait la maison tôt le matin se faisant couvrir le visage de baiser de papa et maman ainsi que de mamie - elle habitait chez eux depuis presque toujours, c'était une sorte de tradition dans la famille - et allait pratiquer ce qu'elle avait apprit en classe. Le jour de congé; elle passait la journée à faire ça, les jours de classes; elle s'entraînait le matin encore plus tôt pour prendre une pause avant d'aller à l'école. Finalement, elle arriva à être au même niveau que les autres, mais elle devait travailler dix fois plus fort pour y arriver. C'était très épuisant, mais les résultats étaient concluant.

    Vers ses 14 ans, papa et maman furent appeler pour une mission important et partirent deux jours après. Depuis ce temps, Taiyō reçoit une lettre d'eux à toutes les semaines. Ils écrivent ce qu'ils peuvent dire sur leur mission, où ils en sont et un peu du paysage ce qu'elle aimerait; ce qu'elle n'aimerait pas, comment ils pensent à elle. C'est donc, mamie qui prend soin de la jeune fille.

    Donc, c'est à quoi sa vie quotidienne ressemble, entraînement, lettre et entraînement. Lorsqu'elle fut genin, elle eut pour premier réflexe de s'effacer de son équipe. Elle était très timide de nature, mais elle apprit à travailler avec les autres. Oui, elle se blessa fréquement et mangea la poussière souvent, ça aussi ça faisait partit de son quotidien.

    Il y a donc peut-être quelques jours, elle a passer son examen de Chunin et elle en est très fière. Elle fit la fête avec mamie à la maison qui fut aussi heureuse de la voir passer une nouvelle étape. Elles burent du sake tard le soir, mais pas trop, car Taiyō devait retourner à l'entraînement le lendemain matin.

    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    *se râcle la gorge* Bon eh bien... salut, moi bah c'est (Prénom et nom), mais on m'appelle aussi Mouton et j'ai (Âge). J'habite pour l'instant au Canada dans la ville de (Nom de la ville). Mes fruits préférés sont banane, fraise et ananas. mes légumes préférés brocolis, choufleur et (Nom du légume). Sinon, j'aime beaucoup les desserts au chocolat et au café, car oui je bois du café ! (xD) Je suis née le 25 mars (Année).
    C'est pas mal ça ! En espérant vous avoir satisfait de mes infos ^^


Dernière édition par Taiyō Shizuko le Dim 27 Mar - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) Empty
MessageSujet: Re: Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !)   Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:55

Bienvenue ! Si tu as une question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) Empty
MessageSujet: Re: Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !)   Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:44

Bienvenue sur le forum ! :)
Bonne inspiration pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) Empty
MessageSujet: Re: Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !)   Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:48

Merchi beaucoup pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) Empty
MessageSujet: Re: Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !)   Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:22

Bienvenue et bonne inspiration ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) Empty
MessageSujet: Re: Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !)   Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:31

Salut à toi! Bonne continuation dans ta présentation! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) Empty
MessageSujet: Re: Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !)   Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 15:46

Bienvenue, bonne inspi'!
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) Empty
MessageSujet: Re: Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !)   Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :)

Suna a décidément beaucoup de succès^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) Empty
MessageSujet: Re: Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !)   Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:03

Je crois que j'ai terminé ma fiche et j'espère que ça ira ^^'
Merci pour l'accueil, les gens ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) Empty
MessageSujet: Re: Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !)   Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:59

(Désolé pour le double-post...)

J'ai terminé ma présentation depuis un moment et je n'ai pas du tout de nouvelles depuis. Ça doit faire un peu plus qu'une semaine. Alors, je me demande c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) Empty
MessageSujet: Re: Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !)   Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !) I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:20

C'est ma faute, à force de mourir j'en oublie que j'ai des responsabilités, moi. Laughing
J'ai donc lu tout ça et c'est parfait ma bonne dame, je n'ai rien à y redire. I love you Je te valide donc de ce pas ! Bonne inspiration pour ton journal de bord et n'hésite pas à créer des liens avec les ninja de Suna d'ores et déjà validés. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Taiyō Shizuko (Downloading 100%, finished !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: