AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Danger, ici, coup de foudre en séries (PV Neji)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

Danger, ici, coup de foudre en séries (PV Neji) Empty
MessageSujet: Danger, ici, coup de foudre en séries (PV Neji)   Danger, ici, coup de foudre en séries (PV Neji) I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:47

Kumo, voilà bien un étrange lieu… Ce fut ce que pensa Ino la première fois qu’elle vit le village caché du pays de la foudre. Pourquoi s’être installés en hauteur sur un pic rocheux, alors que le coin est sujet aux orages ? Au moins, ils ne devaient pas manquer de ressource en électricité. La blonde s’était stoppée alors dans son monologue qui avait duré tout le long du voyage, oubliant le sujet de Lee et les conseils qu’elle lui donnait pour pouvoir mieux se rapprocher de Sakura. Ah ça, elle se tenait au courant de pas mal de choses, adorant papoter des derniers potins, ce à quoi avait eut droit le pauvre Neji. Pourquoi étaient-ils tous les deux à Kumo ? Et bien, ils étaient chargés d’une mission. Un nukenin de Konoha, ancien chûnin, avait été repérer à Kumogakure, et ils savaient, de sources sûres, que ce dernier se cachait dans une maison close du village. Ino devait alors s’infiltrer dans ce bordel pour mettre le grappin sur leur cible et le capturer. Neji, lui, était là pour sa protection et pour l’aider bien évidemment au besoin. C’était la première fois aussi qu’elle faisait une mission avec l’Hyûga. La drôle de tête qu’il avait quand même fait à l’annonce de l’ordre de mission… alors qu’elle était totalement motivée. Mais tout se passait bien pour le moment, un voyage sans encombre et tranquille. Elle appréciait même de ne pas avoir droit à un « Ino, tu peux la fermer un peu ? » Enfin quelqu’un qui l’écoutait sans geindre ! ça la changeait aussi grandement de Shikamaru et Chôji. Pas de râleur, pas de bruits réguliers d’une poche de chips en fond… ça la troublait quand même légèrement. Et si ça se trouve, elle manquait déjà aux deux zigotos. C’est qu’elle savait se rendre indispensable et elle comptait bien démontrer qu’elle pouvait réussir une mission en grande partie toute seule, à éviter ainsi à Neji de trop se bouger.

Ino s’étira de tout son long, la robe moulante et courte d’un rouge foncé remontant un peu jusqu’à la limite de ses fesses. Elle avait su se fournir sans problème en tenues adaptées au milieu qu’elle allait infiltrer. Et au moins, personne ne devinerait dès son arrivée qu’elle était une kunoichi de Konoha. Elle visualisa la montée qui leur restait à faire et se tourna vers Neji.

-Bon, dépêchons-nous, j’ai hâte de pouvoir m’installer et de prendre une bonne douche !

Déjà, la blonde trouvait que ses cheveux avaient besoin d’un bon shampoing, pourtant le voyage n’avait pas été particulièrement long. Au moins, cela la motiva bien suffisamment pour faire la montée rapidement et elle reprit un peu son souffle une fois devant les portes de Kumogakure. Elle détacha ses longs cheveux qui étaient retenus comme d’habitude en une longue queue de cheval. Elle les secoua, appréciant de les laisser un peu libre, et au moins, faisait-elle encore plus féminine comme ça ! Elle perçut le regard des gardes aux portes du village et leur adressa un clin d’oeil séducteur, rajustant un peu sa robe. Premier aperçu très intéressant, ils avaient l’air bien musclés à Kumogakure. Peut-être à force de faire beaucoup d’escalades, ou alors, ils étaient du genre grosse brute, de quoi ne pas être fainéant au lit. Elle reporta son attention sur Neji, et songea que le raffinement avait tout autant de valeur que les muscles pour la peine. Ce devait être difficile de choisir entre les deux. Elle observa de haut en bas l’Hyugâ, un fin sourire charmeur se dessinant sur ses lèvres.

-Dis, Neji…. Tu utilises quoi comme shampoing ? Il a l’air de faire encore plus briller les cheveux que le mien.


Ino s’avança pour entrer dans le village, même si elle restait à fixer des yeux Neji, et ses cheveux. Tiens, l’Hyûga était peut-être un bon coup. Elle ne savait pas en plus grand-chose de sa vie privée, en dehors de ce que pouvait lui dire Hinata quand elles sortaient entre amies et qu’elles venaient à parler de sa famille. C’était un clan qui avait encore à gagner en cohésion, ils devraient peut-être prendre exemple sur les Yamanaka. Ils étaient tous unis et s’entendaient bien ! Enfin, cela amena la blonde à se demander si Neji avait déjà eut une relation amoureuse ou purement sexuelle, s’il avait un amour secret, s’il était romantique… Lee l’était à sa façon, peut-être déteindrait-il sur l’Hyûga. Enfin, le brun ne devait pas être non plus avec l’esprit innocent pour être placé comme protecteur pour une mission dans un bordel. Sans attendre de réponse à sa question, la Yamanaka enchaîna de suite sur une autre.

-Tu es déjà allé dans une maison close ? Juste entre nous, hein, je n’irais pas le répéter sur les toits, tu peux me faire confiance.

Ino trouvait que ce n’était pas le genre de Neji, mais qui sait, les gens peuvent surprendre parfois. Elle n’y était pas encore allée, elle, pourtant ce n’était pas la curiosité qui lui manquait. Mais elle n’était pas encore majeure, et sur Konoha, il y avait déjà beaucoup à faire dans les bars. En tout cas, elle ne doutait pas de sa capacité à se fondre dans le monde de la maison close où ils devaient se rendre. Et dont elle recherchait déjà le nom, c’était un nom avec foudre dedans…
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger, ici, coup de foudre en séries (PV Neji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Paradis du Batifolage :: Cimetière-
Sauter vers: