AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que t'y on?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que t'y on? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que t'y on?   Qu'est-ce que t'y on? I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:16

Bonjour!

Heum. Tout d'abord j'aimerais dire que je suis agréablement surprise par ce forum: Ainsi il existerait des fofo rps de Naruto avec une bonne ambiance, un bon niveau de rp et une folie ambiante aussi surprenante qu'agréable? Diantre!!

Mais bref. Je viens de me farcir lire le règlement et pardonnez-moi si j'ai omis certains détails mais... j'ai des questions!!

-Qu'en est-il des démons? Peut-on créer un personnages "à démon"? (Non pas que ça m'intéresse... enfin... peut-être un peu ^^')

-A-t-on le droit de créer un ninja "sans rang"? Par exemple, dans le cas d'un ninja qui n'est pas passé par les "institutions classiques" mais a appris en autodidacte (ou en famille) à flanquer des roustes?


Voilli voilou, encore bravo pour ce forum et... heum. Joyeux noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Qu'est-ce que t'y on? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'y on?   Qu'est-ce que t'y on? I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:27

Salut ! Eh bien, merci de tes compliments, ça nous fait énormément plaisir !

Pour répondre à tes questions, j'imagine que Neji ou quelqu'un d'autre viendra m'épauler, mais en ce qui concerne la création d'un Jinchuriki dans son intégralité - qui ne soit pas dans les PVs quoi - c'est impossible pour la simple et bonne raison qu'ils ont tous été recensé dans l'œuvre originale. Après, rien ne t'empêche d'en incarner un.

Ensuite, je dirais qu'il est peut-être possible de créer un ninja qui n'ait pas suivi de cursus précis, mais il faudrait une raison valable et qui tienne la route. Ceux qui souhaitent devenir ninja suivent une formation dans l'institut prévu à cet effet, pourquoi aller voir ailleurs ? J'imagine que ça dépend aussi du village de ton personnage. Par exemple, Yu Gakure a préféré investir dans le tourisme plutôt que d'être un village militarisé, et à donc fermé ses portes aux apprentis ninjas.

En espérant avoir répondu à tes questions. o/ Un autre admin viendra probablement donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que t'y on? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'y on?   Qu'est-ce que t'y on? I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:19

Mais de rien ^^

C'est noté, je vais voir ce que je peux faire et on verra bien si c'est assez cohérent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que t'y on? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'y on?   Qu'est-ce que t'y on? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que t'y on?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Nindô :: Serment d'Allégeance :: ► Questions et suggestions-
Sauter vers: