AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kita Nagoya (terminée !!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kita Nagoya (terminée !!) Empty
MessageSujet: Kita Nagoya (terminée !!)   Kita Nagoya (terminée !!) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:32

I attack sharks when I smell them bleed.


Kita Nagoya (terminée !!) 178477Mini1
    NAGOYA Kita

    Date de naissance : 26 août
    Âge : 20 ans
    Sexe : Essaie de m'approcher, pour voir...
    Groupe sanguin : B
    Village : Konoha
    Etat civil : Célibataire
    Grade : Chunin


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    Le bar, situé quelque part dans le pays du Feu, est sale et assez mal fréquenté. Affalée contre le comptoir, tu t'accroche à ta bouteille de saké tout en sachant pertinemment que tu n'as rien à faire là. Dans un éclair de lucidité, tu te dis que ta soeur n'aurait pas aimé te voir ainsi, mais t'en rappeler te rends si triste que tu recommandes de l'alcool. Autour de toi, ça rit, ça plaisante ou ça parie, mais tu t'en fous. Selon toi, le monde a cessé de tourner depuis l'examen de sélection des chûnins.
    Un homme s'assied à côté de toi. Malgré toi, vous engagez une conversation. Tes cheveux rouges sombres, moins bien attachés que d'habitudes, te cachent son visage mais il te semble vaguement avoir entendu sa voix quelque part. Vous échangez quelques banalités, puis tu tentes de te redresser, lui dévoilant ainsi ton visage.
    -... quelle belle cicatrice, dit-il.
    Tu hoches la tête, essaie de rester lucide.
    -Je sais que j'ai trop bu, tu balbuties. Je ne veux pas vous dire d'où elle vient.
    -Et si j'essayais de le deviner ?
    Il parle d'un ton patient. Tu hausses les épaules, rentre ton menton fin dans l'écharpe qui ne te quitte jamais. L'homme a un sourire.
    -Au vu de votre habillement, il me paraît évident que vous êtes une kunoichi. Votre blessure serait-elle due à un combat ?
    Machinalement, tu portes la main aux quatre marques qui barrent ton front, ta joue et ton oeil droit. Il fût un temps où cet oeil, tout comme son voisin, était pourpre et pétillant de santé. Il n'est désormais plus qu'un triste globe recouvert d'une cataracte noirâtre.
    -... juste.
    -Seriez-vous prête à m'en dire les circonstances ?
    -Je n'ai rien à vous confier, tu craches comme un chat sauvage. L'homme hausse un sourcil et semble réfléchir.
    -Au hasard... pendant un combat singulier... contre quelqu'un que vous appréciez ?
    -Co... comment le savez-vous ?
    -Jamais un ninja digne de ce nom se serait laissé crever l'oeil par un inconnu. Cela a dû être inattendu... pour vous.
    Les mots ont franchi ta bouche avant que tu ne puisses les retenir.
    -C'est trop compliqué.
    Tu sens ton oeil valide s'humidifier, te rappeler à quel point tu manques d'un bon angle de vision. A quoi bon, penses-tu.
    Puis tu lui racontes ton histoire, car plus rien n'a d'importance et que tu as l'esprit embrumé par l'alcool de riz.
    -Ma soeur... avait un an de plus que moi. Très tôt, elle a souhaité devenir ninja. Quant à moi... je désirais faire de la musique. Pourtant un jour, alors qu'elle devenait genin, elle me mit au défi, me promit de m'attendre si je suivais la même voie qu'elle...
    Tu t'arrêtes. L'image de Reira s'est imposée à toi, et une petite voix fait écho dans ta conscience brumeuse : Ton histoire est célèbre, pourquoi cet inconnu ne t'a-t-il toujours pas reconnue. Tu le dévisages un instant, puis abandonne : Tu n'es pas en état de réfléchir sérieusement.
    -Je l'ai suivie, je suis devenue apprentie ninja. L'année suivante, je devenais genin... j'aimais beaucoup Reira, mais notre rivalité l'emportait envers et contre tout : Elle renonça à participer à l'examen de séléction des chûnins dès qu'elle en eût l'occasion... pour m'attendre... et je savais qu'elle était fière de moi.
    -Cette histoire me dit quelque chose...
    -Comment ça ?
    -Vous êtes Kita Nagoya, n'est-ce pas ?
    -... oui. C'est bien moi.
    -Je me souviens de cette épreuve... vous et votre soeur avez dû vous affronter lors de l'épreuve finale...
    -Elle m'a prit un oeil, et je lui ai pris sa conscience.
    Tes poings se serrent, tu ne savais pas que ça pouvait encore te faire si mal. L'homme parle doucement, presque comme s'il était seul.
    -Oui... votre affrontement était très violent, et vous aviez assommé l'examinateur qui avait tenté de vous arrêter... pour finir, le combat s'est soldé par votre victoire... après que votre soeur ne soit plongé dans le coma. Elle ne s'est toujours pas... réveillée, n'est-ce pas ?
    -En effet.
    Tu fermes l'oeil et te souviens des rumeurs qui ont suivi votre combat. Cette année-là, tu n'étais pas passée chûnin.
    -L'année suivante, vous vous êtes re-présentée... et là... vous avez utilisé une technique très étrange.
    Tu déglutis en comprenant qu'il attend la suite.

    -Reira et moi avions fait un pacte... si l'une de nous deux venait à disparaître, une partie de notre personnalité, souvenirs et de notre chakra devrait être stockée par le biais d'une invocation.
    D'un geste étonnement rapide pour ton état tu titres un parchemin de ta poche et l'étale sur le comptoir. On peut y voir en lettre de sang l'écriture de ta soeur et toi.
    -Ce que les gens ont pris pour un simple clone était en réalité l'invocation de l'image de ma soeur... un clone de son chakra, une copie quasiment parfaite...
    -Je me souviens qu'elle s'était battue à votre place...
    -Je l'ai contrôlée par la force de mon esprit.
    Tu revois encore la silhouette de ta soeur se tourner vers toi, sous les regards stupéfaits de milliers d'hommes. Tu t'en souviens comme si c'était gravé dans ton oeil.
    "Ainsi je dois avoir trouvé la mort..."
    Le silence emplit la taverne alors que tu remballes ton parchemin.
    -Si Reira avait gagné... j'aurais été à sa place. Mais telle que je peux l'invoquer, elle n'est que la trace d'un souvenir...
    Ça y est, tu pleures pour de bon alors que l'étranger te prends dans ses bras.
    -Oh, Kita...
    Alors enfin tu reconnais sa voix.
    -Ta... Takeshi-sensei ?
    -Kita... Je crois que je vais devoir encore te ramener chez toi...

    Ceci s'est passé durant une de tes missions. Tu n'as plus vraiment cherché à revoir ton sensei, mais il faut aussi dire que tu n'es pas du genre à chercher à garder des relations. Parfois il t'arrive de rager toute seule, car tu sais que ta réputation ne te permettras jamais d'être gradée. Pour les habitants de Konoha, tu n'es que "le monstre qui utilise l'esprit de sa soeur pour se battre". Même ceux qui ne te connaissent pas s'éloignent en voyant ta cicatrice, tes piercings et tes cheveux rouges. Et pourtant tu continues de servir ton village, en attendant que Reira se réveille. Lorsque tu n'es pas en mission, tu lui rends visite et parfois parle à tes parents, qui étrangement ne t'ont pas jugée pour ce que tu as fait.
    Tu n'as jamais compris pourquoi Reira s'était laissée faire de la sorte au cours de votre combat.
    Tu espères pouvoir le découvrir un jour, alors que le temps passe dans ton village et que tu as déjà vingt ans.



    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Chloé, sans carte banquaire, et demain il fera dégueu.
    Croyez-moi.



Dernière édition par Nagoya Kita le Dim 8 Mai - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Kita Nagoya (terminée !!) Empty
MessageSujet: Re: Kita Nagoya (terminée !!)   Kita Nagoya (terminée !!) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:51

Bienvenue parmi nous sur le forum ^^

Alors, on n'a rien contre les fiches courtes tant que le contenu est suffisant, mais à vrai dire, là, il n'y a que trés peu d'informations. On sait qu'elle est chûnin, un aperçu de son apparence physique avec sa cicatrice, qu'elle a ou a eu une soeur, un combat où elle a perdu son oeil.... Il est bien difficile de pouvoir cerner suffisamment ton personnage avec ça. Tu pourrai apporter des informations en plus sur son passé, sa façon d'agir, la faire se souvenir plus précisément de certains moments dans sa vie. Il n'y a pas besoin de tout raconter, mais au moins les grands moments de sa vie qui ont forgé ton personnage. Bon courage pour compléter!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Kita Nagoya (terminée !!) Empty
MessageSujet: Re: Kita Nagoya (terminée !!)   Kita Nagoya (terminée !!) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:55

Sabaku no Gaara a écrit:
Alors, on n'a rien contre les fiches courtes tant que le contenu est suffisant, mais à vrai dire, là, il n'y a que trés peu d'informations.

Heu... c'est normal, c'est en court d'écriture ^^' (j'avais oublié de le préciser, voilà qui est fait !)

Merci pour ton accueil, j'espère terminer ma fiche aussi vite et bien que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Kita Nagoya (terminée !!) Empty
MessageSujet: Re: Kita Nagoya (terminée !!)   Kita Nagoya (terminée !!) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:00

Autant pour moi. Bonne inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kita Nagoya (terminée !!) Empty
MessageSujet: Re: Kita Nagoya (terminée !!)   Kita Nagoya (terminée !!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kita Nagoya (terminée !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi-
Sauter vers: