AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]   ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:48

Un jour, les pigeons seront les rois du monde u_u


    NO OSHIRO Natsuko

    Date de naissance : 21 juin
    Âge : 17 ans
    Sexe : Fille
    Groupe sanguin : O
    Village : Sunagakure
    Etat civil : Je suis qu'un simple papillon blanc inoffensif...mais aussi un simple papillon noir prêt à t'attaquer.
    Grade : Chuunin


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    "Je suis qu'un simple papillon blanc inoffensif..."

    Je suis né il y a dix-sept ans de cela avec des cheveux blancs et des yeux bleus. Aujourd'hui, mes cheveux sont long mais souvent attaché avec deux mèches relachées devant et une frange. Enfin bon passons, je suis de taille moyenne et je porte des vêtements léger, un simple tee-shirt noir, un short un peu plus clair avec une ceinture où se trouve un sac qu'à tous les ninjas pour mettre ses shurikens et ses kunaïs.
    Autour du cou, je porte un collier à perle noir qui me sert d'arme principale et je porte des gants gris.


    Je suis assez timide, je ne parle presque pas, je n'ai pas confiance en moi et je n'ai pratiquement pas d'ami. Est-ce normal? Je dois dire que je ne fais pas vraiment d'effort pour en avoir, je reste toujours dans mon coin regardant les personnes autour de moi pour essayer de mieux les connaître mais sans pour autant aller les voir. Cependant depuis quelques temps, j'arrive à communiquer plus souvent avec les autres personnes mais est-ce que j'arriverai tous le temps?

    "...Mais je suis aussi un simple papillon noir prêt à t'attaquer"

    Je suis actuellement un chuunin de bas niveau, mon arme favorite est le collier de perle que j'ai autour du cou, il y a dans celui-ci un fil de fer relié à un kunai qui se trouve dans mon sac. Je venais de devenir chuunin lorsque j'ai fait le pacte avec un papillon, cela ma permis d'avoir la possibilité d'invoquer les papillons. Mais est-ce que invoquer des papillons est suffisant pour devenir plus fort?
    Dans ma famille, nous avons la capacité de mettre des armes plus généralement des aiguilles dans notre graisse et ainsi pouvoir l'utiliser sur l'ennemi sans qu'il puisse le savoir, néanmoins nous pouvons également dissimuler d'autre objet dans nos corps comme des parchemins ou d'autres objets qui peuvent être important lors d'une mission.
    Malgrès cela, à cause du manque de confiance en moi, j'ai tendance à me rabaisser et de faire presque échouer la mission entraînant alors le mécontentement de mes partenaires.

    Le papillon pourra-t-il un jour prendre son envole?

    Je devais avoir entre six et sept ans quand je décida de devenir ninja, pour la première fois, j'avais un vrai but. J'étais convaincu que je pouvais devenir une ninja forte et admirable. Pourtant, arrivée à l'académie je faisais partit des plus mauvais en ce qui concernait les combats. Comment voulez-vous devenir ninja si vous ne savez pas vous battre?
    A l'époque, je travaillais dur, quand je rentrais chez moi, je m'entraînais. Mon père qui était ninja et également le chef de mon clan, m'avait appris quelques techniques de mon clan. Ces techniques étaient essentiellement du taijutsu, la discipline que j' arrivais à manipuler le moins. Je continua mes efforts puis je passa l’examen que je réussi et je pus devenir ninja...
    Aujourd'hui, j'essaye de devenir plus forte me posant souvent la question si devenir ninja a été une bonne idée mais j'abandonne pas l'espoir de devenir un jour un ninja digne de pouvoir protéger le village et non le simple ninja inoffensif que je suis actuellement...Mais arriverai-je un jour?

    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Je suis Stéphy,j'ai 15 ans et euh...bah je suis folle X). J'aime faire de la guitare et écrire (même si ce que j'écris est pourri XD).


Dernière édition par Natsuko no Oshiro le Mer 22 Juin - 22:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]   ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:58

Plop; bienvenue à toi ! Bonne inspiration pour ta fiche et tout. I love you
Si tu as la moindre question, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]   ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:02

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]   ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:21

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]   ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:27

Bienvenue et bonne inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]   ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]   ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 1:12

Je pense avoir terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]   ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:16

Attends la validation pour faire ton JDB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]   ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:33

Alors, on va prendre tout ça dans l'ordre.

Citation :
Je suis né il y a dix-sept ans de cela avec des cheveux blancs et des yeux rouges. Albinos? Non! J'ai juste hérité d'un mélange de gênes entre ma mère ayant les cheveux blancs et mon père ayant les yeux rouges.
Il va falloir oublier les yeux rouges. Dans l'univers de Naruto les seuls yeux "différents" définissent ceux qui possèdent un genjutsu (les Uchiha, Kurenai, etc).

Citation :
Je suis actuellement un chuunin de bas niveau, mon affinité est le fuuton comme presque tous les ninjas de mon village.
Tous les Ninjas de Suna sont loin d'être fuuton. En fait, posséder une affinité et savoir s'en servir est très rare, et il n'y a pas plus d'affinité d'un type donné à un endroit qu'à un autre.

Citation :
Je venais de devenir Genin lorsque j'ai fait le pacte avec un papillon, cela ma permis d'avoir la possibilité d'invoquer les papillons. (...) Dans ma famille, nous avons la capacité de mettre des armes plus généralement des aiguilles dans notre graisse
Donc je résume, affinité fuuton, plus pacte, plus bloodline. Ca fait beaucoup pour un seul personnage, et pire encore pour "un chuunin de bas niveau". Comme il restait une bloodline de libre pour Suna, tu peux la conserver, mais à ce moment-là il va falloir laisser tomber l'affinité. De même change ton histoire afin que le pacte soit fait une fois que Natsuko est chunin, pas une simple genin qui a toujours été "mauvaise à l'académie".

Changes ces quelques petites choses, et tu seras validée ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]   ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:19

Voila j'ai modifié ma présentation ^^ mais est-ce que je dois modifier mon image ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]   ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 10:45

Je peux modifier la couleur des yeux de ton avatar si tu y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]   ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Juin - 22:29

Non c'est bon, je viens d'en trouver une autre. Merci quand même =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]   ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:54

j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]   ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:45

Plop;

tout est en ordre, tu es validée. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]   ¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Natsuko no Oshiro¤¤ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi-
Sauter vers: