AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sakura • just smile.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Masculin
▌Messages : 1
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Chakraaaa !
ݐtat d'esprit : Bon Chakraaaa.

Sakura • just smile.  Empty
MessageSujet: Sakura • just smile.    Sakura • just smile.  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:17

let sleeping dragon lie


Sakura • just smile.  613720sasusaku2Sakura • just smile.  840611sasusakuohshi
    SAKURA HARUNO

    Date de naissance : vingt-huit mars héhé.
    Âge : 15 ans. C'est une grande fille.
    Sexe : Féminin ! (ça se voit, je crois).
    Groupe sanguin :
    Village : konoha pète tout, c'est trop bien, trop rigolo là-bas.
    Etat civil : habitante, jsé pas encore.
    Grade : elle est chûnin, héhé. ouais, je sais, ça le même effet à tout le monde.


I won't soothe your pain

Sakura Haruno marchait tranquillement dans les rues de Konoha en saluant chaque commerçant et habitant qu’elle croisait. La jeune fille aux cheveux roses était devenue plus appréciée qu’autrefois de par son statut d’élève de l’actuelle Hokage, Tsunade. Elle avait bien changé, et quand elle fut rentrée chez elle, elle ne put s’empêcher de regarder une nouvelle fois la photo de l’équipe 7, celle où ils étaient tous réunis. Naruto, Sasuke, Kakashi et elle, Sakura Haruno, celle qui n’avait fait que geindre pour la plupart du temps. De combien de personnes elle avait entendu qu’elle avait été « inutile », qu’elle avait toujours fait tâche dans l’équipe 7 et que jamais elle n’aurait dû croiser d’aussi grands destins que ceux de Naruto et de Sasuke. Et pourtant elle se fichait de ces médisances, des méchancetés dites sur elle car elle avait fait partie de cette équipe et qu’à tout jamais elle était liée à ces deux grands noms, se répercutant inlassablement dans sa vie. Deux personnes qui l’avaient profondément marquée. Elle n’avait peut-être pas été et n’était pas encore aussi douée qu’eux, mais la disciple de Tsunade les avait aidé à se supporter, les avait même fait rire. Tout n’était pas question de puissance, mais elle avait, un jour, quand même décidé d’être plus forte. Elle l’était devenue, assurément ! Et son seul désir, même aujourd’hui, était de revoir l’équipe sur la photo qu’elle tenait entre ses mains réunie une nouvelle fois. Sasuke était parti, les laissant derrière lui et ce fût mademoiselle Haruno qui le vit en dernier, qui aurait pu l’empêcher de partir si elle avait été plus forte… Regret amer qui la hantait tous les jours de son existence, il fallait bien le dire. Sous la façade de roc qu’elle s’était donnée, elle n’était encore qu’une jeune fille essayant de faire ses preuves et d’aider ses amis.

La photo tomba d'entre ses mains et elle alla se poser au bord de la fenêtre, à contempler l’horizon car Sasuke Uchiba était quelque part. Personne ne savait où, personne n’avait jamais su jusqu’ici mais il était en vie. Et Naruto Uzumaki partait à sa recherche, voulant absolument retrouver l’homme avec qui il avait tant de différences et de points communs. Elle, elle avait toujours attendu en quelque sorte que Naruto le ramène à Konoha, mais un jour l’attente ne suffisait plus. Sakura n’était plus faite pour attendre, elle devait agir. Elle n’avait été qu’une fillette trop niaise, trop influençable, trop « inutile », oui, et les quelques kunai qu’elle avait lancé dans son adolescence lors de combats l’avait assez bien prouvé. Mais tout ça n’était que passé, il fallait dorénavant s’occuper du présent car elle était différente. Sakura Haruno avait changé.

« Sakura ? Naruto te cherche partout » lui dit soudainement une voix derrière elle.

Elle remercia l’homme et enfila ses gants noirs qu’elle portait dorénavant la plupart du temps. Naruto, lui, n’avait pas particulièrement changé sur biens des aspects mais elle sentait en lui quelque chose de différent. Etait-ce l’entraînement de Jiraya qui l’avait grandi ? Elle ne savait pas trop…

« J’arrive. » répondit-elle en ramassant la photo qui était tombée par terre.

Elle la regarda encore un instant avant de la reposer sur son étagère.

Il était l’heure pour elle de vivre son propre destin.

quels beaux reflets azure

Ici se trouve la partie réservée au joueur. Dis-nous tout sur toi, comment tu t'appelles, le numéro de ta carte bleue et le temps qu'il fera demain.


Dernière édition par Sakura Haruno le Sam 26 Avr - 2:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Masculin
▌Messages : 19
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Sur les traces d'Itachi.
ݐtat d'esprit : Vindicatif.

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Dojûtsu Sharigan ♣ Katon.
▌Nindô: Le pouvoir par la haine, la mort par la mort.

Sakura • just smile.  Empty
MessageSujet: Re: Sakura • just smile.    Sakura • just smile.  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:36

SAKURA. T'es chiante. /badass.

BIENVENU OHOH. MERCI. JE T'AIME VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Sakura • just smile.  Empty
MessageSujet: Re: Sakura • just smile.    Sakura • just smile.  I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:20

Welcome planche à pain !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Sakura • just smile.  Empty
MessageSujet: Re: Sakura • just smile.    Sakura • just smile.  I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:27

Attention, avalanche de poings annoncée! Bienvenue chez les fous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sakura • just smile.  Empty
MessageSujet: Re: Sakura • just smile.    Sakura • just smile.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura • just smile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi-
Sauter vers: