AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazuma Kuroda

Kazuma Kuroda


▌Messages : 5

Encre de chine
▌Situation:
▌Spécialité:
▌Nindô:

Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° Empty
MessageSujet: Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)°   Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:31

let sleeping dragon lie

Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° Teamobito
    Kuroda Kazuma(s)

    Date de naissance : 07 Décembre
    Âge : 14 ans
    Sexe : C'est un homme! Enfin presque...
    Groupe sanguin : AB-
    Village : Kumo
    Etat civil : Sac à baffe de sensei, sinon l'amour de toute façon c'est pour les nuls!
    Grade : Genin, on ne sait pas comment...


I won't soothe your pain


Portrait:

On a souvent tendance à le croire plus jeune qu'il ne l'est réellement, pas forcément très grand, mais pas non plus trop petit! Attention, il supporte mal qu'on le critique sur sa taille et si ça arrive il vous répondra tout simplement "C'est vous qui êtes trop grand!" Et il n'a pas forcément tord... Sa taille svelte ne fait qu'accentuer cette fragilité enfantine et si on y ajoute son visage doux et angélique on aurait presque envie de lui faire un câlin. Mignon à souhait les femmes ont toujours tendance à vouloir en faire leur jouet, leur nounours et plein d'autres choses (choses qui ne seront pas cités pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes...). Sur la tête des cheveux en pagaille, blanc comme neige et lui tombant devant les yeux. Il n'aime pas se coiffer, enfin c'est surtout qu'il ne trouve pas le temps car il préfère dormir que de perdre du temps. Sous cette tignasse un regard doux et rêveur, d'un bleu clair et scintillant, parfois emplit d'une certain malice enfantine. Perché sur des lèvres timides et faciles aux sourires, un nez fin et fragile. Son sourire fait des ravages chez la gente féminine, bien qu'il semble ne pas s'en rendre compte, naïf comme il est sur les choses de l'amour et de la drague. Malgré ça, une tâche de naissance semble tâcher le tableau, partant de la joue et s'enroulant autour de son cou. Bien que cela puisse au contraire lui donner un petit côté rebelle qui n'est pas pour lui déplaire.

Maigrichon, mignon et inoffensif, semblent être les premiers mots qui vous viennent à l'esprit quand on le voit pour la première fois. Il va s'en dire que les apparences sont parfois trompeuse, surtout dans le monde des shinobi. Sous cette apparence se cache en fait quelqu'un de curieux, intelligent et d'acharné. Il n'est pas né comme ça, mais a du le devenir malgré lui pour compenser ses défauts. Faible et incapable d'utiliser correctement son chakra pour utiliser les techniques shinobi il était destiné à ne pas faire de vieux os. il aurait pu abandonner, après tout à quoi bon se fatiguer pour quelque chose pour laquelle on est pas fait. Seulement il fut poussé par une promesse et une femme, sa sensei, à toujours aller plus loin. Pour palier à son incapacités à utiliser le ninjutsu il développa sa pratique à l'épée et au taijutsu bien qu'il ne soit pas le meilleur étant donné sa condition physique. Par la suite il développa par lui même deux talents cachés, le premier est l'art de l'alchimie, usant de potion diverses, lui permettant d'user de techniques particulière demandant en principe l'utilisation de chakra. Son autre force, qu'il découvrit rapidement, c'est la capacité qu'on les gens à oublier qu'il est là. D'un naturel discret, effacé, il a vite compris comment mettre à profit ce talent et parvint à devenir un expert pour trouver les informations qu'il voulait.

Orphelin et solitaire il n'a pas d'amis à part sa sensei, la seule à avoir cru en sa force. Bien qu'elle soit violente et volage il serait prêt à tout pour elle. Elle est comme une grande soeur pour lui et malgré son sister-complexe évident il semble ne pas s'en rendre compte et à tendance à être trop protecteur, ce qui lui cause souvent de nombreux problèmes. En même temps, si sensei faisait plus attention à ses fréquentations, il en aurait pas de problème! °(><)°

Biographie:

Kazuma ne sait pas grand de sa famille et de son histoire, orphelin très jeune il se souvient juste du visage de sa grand mère, fripée et édentée, mais doté d'un sourire bienveillant. Sa seule "famille" s'est résumée durant longtemps à l'orphelinat du village. En règle générale, les orphelins de guerre était souvent recueillis dans d'autres familles. Pour Kazuma, les choses ont étés différentes, de par sa couleur de peau, très pâle, ce qui signifiait que sa famille n'était à la base pas de ce village. Il s'était senti comme un étranger à cause de cette différence et de son incapacité à pouvoir utiliser une quelconque technique shinobi sans de grandes difficultés. Il était considéré comme un raté et fut mis à l'écart rapidement. Bien qu'il fut une personne sociable et gentille il en vînt à se renfermer sur lui même, la tête plongée dans ses bouquins. Il développa rapidement une capacité à se faire discret, pour empêcher d'être la cible des moqueries. Cependant, il dut faire face à l'école et à ses échecs répétés devant ses camarades. L'école fut un lot quotidien de larmes et de solitudes. Jusqu'au jour il fit la rencontre de la personne la plus incroyable au monde... (oui oui c'est complètement subjectif...)

Une jeune shinobi aussi belle que le jour et aussi terrifiante que la nuit, mais aussi douce (tousstouss*) et gentille que sa grand mère. Elle lui avait redonnait courage avant qu'il n'abandonne l'univers des shinobi et grâce à elle il avait découvert une nouvelle voie, mais il ne la découvrit qu'après de dures épreuves. Cette shinobi n'étant autre que Ran Takahashi devînt sa sensei. Comme il ne pouvait apprendre de techniques complexe demandant l'utilisation de chakra, il dut endurer un entrainement bien plus poussé que les autres au maniement du taijutsu et du kenjutsu. Malheureusement, il atteint rapidement sa limite, son corps frêle étant un autre handicap. Son corps semblait comme maudit et chaque jour qui passait renforçait la haine et la tristesse de kazuma envers sa propre enveloppe. C'est durant un entrainement qu'il eut l'idée qui changerait sa vie. On lui expliqua que les shinobi devait être consciencieux dans le choix de leur équipement, car celui-ci devait servir à compléter ses points faibles. Pour lui et ses faiblesses, il n'existait pas d'équipements appropriés. Il se mit en tête de créer quelque chose pouvant lui permettre d'atteindre son but, devenir shinobi.

Il se plongea dans la science de l'ingénierie et de l'alchimie, s'enfonçant toujours plus profondément dans l'obscurité du savoir. Bien qu'obligé de subir les entraînements quotidiens de sensei, il trouva tout de même le temps d'étudier, la nuit. Il se priva de sommeil chaque jour, finissant par somnoler la journée au point de s'endormir n'importe quand et n'importe où. Ses entraînements devinrent un vrai désastre et les rouste de son professeur n'allait que crescendo. Les coups lui importaient peu, mais devoir subir le mécontentement et voir cette lueur de désappointement dans ses yeux était une chose douloureuse pour lui. Après tout, elle était la seule personne qui avait voulut de lui. Elle était comme une grande soeur pour lui. Sa seule famille, même si il ne lui avait jamais avouer, à quel point il tenait à elle. Jusqu'au jour ou il obtint ses premiers gadgets, bien que foireux, changèrent l'issue de ses combats qui d'habitude n'allaient que dans un sens. Il avait mit à profit son seul point fort, son intelligence.

Et c'est avec l'aide de ses coéquipiers et amis (enfin il espérait bien que se soit le cas), qu'il passa l'examen pour passer genin. Il fut le seul à le foirer lamentablement. Il le repassa sans succès plusieurs fois, jusqu'à finalement, par coup de chance, le réussir à peu de choses près...

Il était enfin genin, il n'aurait peut être jamais pu espérer aller aussi loin, mais il était décidé de montrer au monde entier que le monde shinobi pouvait être atteint par n'importe quelles voies, mais surtout la sienne! Il n'aurait jamais remis en question son existence jusqu'à maintenant, jusqu'à ce jour où il entendit une étrange conversation à propos de lui.

"Ce garçon.. kuroda. Personne ne doit savoir qui il est, nous pouvons compter ceux qui savent sur une seule main et cela est beaucoup trop encore. Si certains venaient à découvrir pour sa famille, ce serait le village tout entier qui pourrait être en danger."

" Alors, que doit-on en faire? Attendre ou s'en débarrasser? "

"On continue d'observer pour le moment, mais je ne veux pas prendre de risque, soit prêt à faire ce qu'il faut... Le garçon en lui même n'est pas important, mais si on venait à perdre son corps, se serait une grande perte et un trop grand danger..."


Tous ces mots trottaient dans sa tête et une question qu'il s'était longtemps posés, mais qu'il avait enfoui au plus profond de lui resurgit. *Qui suis-je?...*

Clan Kuroda*:


Au jour d'aujourd'hui, le clan Kuroda n'est plus, ou presque. Il n'existe qu'un seul représentant de ce clan, du moins connu à ce jour par seulement une poignée de personnes. Le clan a été victime de la recherche de pouvoir de nombreux clans et à du s'exiler de nombreuses fois. Ils étaient reconnus pour avoir une capacité unique et très recherché, l'immortalité de l'âme....

Personne ne sait vraiment d'où ils viennent et depuis combien de temps font-ils partis du monde shinobi. Ils ont toujours été très peu nombreux, une vingtaine tout au plus. Aujourd'hui, ils se sont éteint. Bien qu'il soit difficile de dire avec exactitude que cela soit effectivement le cas. Leur capacité unique les rends immortels, du moins en partie car il existe de nombreux moyens de contourner le problème, mais la partie la plus importante n'est autre que la possession. Chose des plus remarquables et des plus dangereux. Ils peuvent posséder, ou plutôt ils se retrouvent à posséder sans à avoir le choix, le corps de celui qui a mit fin à leur jour. Bien que cela ne me semble toujours pas claire à l'heure actuelle, selon les explications de leur matriarche, cela ne peut être possible qu'à une seule condition, "la force de l'âme". Il semblerait qu'ils aient développé une sorte de religion, ou plutôt de philosophie de vie autour de leurs dons.

Leur clan était dirigé par une matriarche, on pourrait sembler croire que les femmes auraient remplacées les hommes dans leur rôle au sein d'une famille. Il semblerait plutôt que le sexe n'était en aucun cas un facteur dans le rang d'une personne. Seule l'âme comptait. A priori, plus une personne du clan avait une âme forte, plus elle avait un haut rang dans la hiérarchie du clan. Aux premiers abords on pourrait donc penser à l'âge d'une personne, mais il fut étonnant de découvrir qu'il y eut des matriarche à peine âgées de 12 ans... Selon toute vraisemblance la matriarche fut la même personne depuis la naissance du clan et elle serait la mère de tous. Il semble bien que cela soit le cas et l'une de leur coutume ne peut que confirmer ces dires.

Quand vient la mort de la matriarche, ils choisissent une jeune fille de 12 ans et étant en âge de procréer. Celle-ci se doit de mettre fin au jour de la matriarche à l'aide d'une dague sacrificielle. De se fait la matriarche en vient à posséder le corps de la jeune fille. Selon leurs dire " l'âme est éternelle et est toute chose, le corps n'est qu'un récipient. La mort n'est qu'un mensonge..". Selon eux, posséder un corps ne détruit pas l'âme de la personne possédé. Il y aurait comme une fusion de ces âmes, rendant possible l'abandon de l'ancien corps et permettant de survivre dans le suivant. Ainsi les deux âmes n'en forme plus qu'une seule. Je fut étonné de voir qu'en la jeune fille, seule la matriarche semblait présente et qu'il n'y avait à priori aucun signe de celle-ci. Bien qu'il y ait fusion des âmes, seule la plus forte prend le contrôle, mais il peut ne pas y avoir de conflit si la personne laissant son corps est consentante. En cas de dualité, il y aurait un risque pour que la possession échoue et que l'hôte garde le contrôle, en ayant acquis l'âme du membre du clan. Cela se serait déjà passé et aurait provoqué de terribles drames par le passé.

Il y a aussi ce qu'ils appellent les réminiscences. Bien que la fusion de l''âme est abouti, il arrive que des souvenirs appartenant à l'âme absorbée resurgissent, ou qu'à certains moment l'ancienne âme reviennent et puissent reprendre le contrôle de son corps. Il y a eut peu d'évènements de ce genre, mais il y en a eu. [..] Selon leur propre philosophie et cela tiendrait plus du mythe qu'autre chose, les âmes dévorées, pourraient renaître en concevant et mettant au monde un enfant durant un long et pénible rituel de 9 mois. Beaucoup de chose dans leur culture paraissent insensées et il y a tellement de choses à vérifier. Malheureusement, aujourd'hui, il semble impossible de les étudier.

Il existe maintenant plusieurs façons de contourner cette immortalité. Ils peuvent tout simplement mourir de vieillesse, de faim ou de soif, de froid. Il n'y a heureusement pas que des solutions naturelles. Il existe un moyen de tuer un membre du clan tout en se protégeant de la possession. Il faut pour ça...* le reste est trop abîmés pour être lisible*

[..]

Après un long exode, ils ont fini par se retrouver à kumo où ils furent accueilli et protégés. Leur capacité avait été caché, pour leur propre bien et surtout celui du village. Ils s'intégrèrent ainsi au village et pour éviter tout danger de convoitise, ils scellèrent leur pouvoir unique grâce à une autre famille tout aussi spéciale, la famille Uzumaki. Ainsi, leur capacités seraient scellés de génération en génération. Malheureusement, cela eut pour but de rendre leur chakra très instable. Certains n'en subirent aucune conséquences, d'autres par contre (pratiquement tous), subirent un affaiblissement de leur corps, provoquant le rabaissement de leur espérance de vie, leur laissant un corps faible et peu résistant ainsi que l'incapacité à user du chakra aussi facilement que n'importe quel shinobi.

[..]

Journal d'études de XXXX XXXX
Le XX/XX/XX

I called you an idiot, idiot !

Pour la carte bleue, seulement si vous vous mariez avec moi! :O ( Mais attention vous risqueriez d'être déçu... hinhinhin) Sinon j'ai 25 ans, je m'appelle Quentin et j'imite super bien papy simpson! J'adore les pâtes et j'ai horreur de la citrouille.... (T_T) J'adire lire et écrire, mater des films, séries et anim. J'adore aussi les mmo, j'y joue quand je peux.


Dernière édition par Kazuma Kuroda le Jeu 15 Nov - 20:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)°   Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:45

Euh t'aime pas la citrouille JE CROIS QU'ON NE VA PAS POUVOIR T'ACCEPTER LOL DÉSOLÉE.

Je m'occupe de ta fiche incessamment sous peu si jamais elle est ( déjà ) terminée ! I love you

( btw si t'es déjà chuunin c'est grâce à ton sensei.. ) ( deal with it. ) ( lol ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kuroda

Kazuma Kuroda


▌Messages : 5

Encre de chine
▌Situation:
▌Spécialité:
▌Nindô:

Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)°   Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:07

Nan pas encore fini, je la fini dans la journée. SInon wé t'as vu grâce à mon sensei! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ran Takahashi

Ran Takahashi


▌Messages : 9
▌Localisation : à poil dans une source chaude.
ݐtat d'esprit : LAUL.

Encre de chine
▌Situation: Vache à lait polyvalente : tous ces gosses sont un peu les miens.
▌Spécialité: art du katana - yoton
▌Nindô: live fast die young bad girls do it well !

Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)°   Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:04

Ça marche, n'hésite pas à nous solliciter. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)°   Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:52

Bienvenue le blond !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)°   Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:59

Bienvenue^^ Kumo commence à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Kazuma Kuroda

Kazuma Kuroda


▌Messages : 5

Encre de chine
▌Situation:
▌Spécialité:
▌Nindô:

Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)°   Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° I_icon_minitimeDim 9 Sep - 22:32

Yop désolé pour l'attente, disons que GW2 est sorti et j'ia vite été prit dans le tourbillon de la geek attitude. J'vais finir mon perso là. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)°   Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° I_icon_minitimeLun 10 Sep - 0:37

T'inquiète pastèque, on a un recensement prévu dans les jours à venir donc t'as encore un peu de temps hinhinhin...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Kuroda

Kazuma Kuroda


▌Messages : 5

Encre de chine
▌Situation:
▌Spécialité:
▌Nindô:

Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)°   Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:44

Voilà, fini! Je pense que j'aurai surement des précisions à donner sur certaines choses, il se peut que j'en ai oublié, surtout concernant le clan Kuroda... N'hésitez pas à demander. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)°   Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:16

Tout est bon pour moi.

Validé ! Bon jeu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)°   Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:13

Idem, je valide aussi! Amuses-toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)°   Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma Kuroda [Fini] °(^^)°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: