AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Oguri

Shun Oguri


Masculin
▌Messages : 4
▌Localisation : Kumo

Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité ! Empty
MessageSujet: Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité !   Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:46

let sleeping dragon lie

Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité ! Teamobito
    OGURI Shun

    Date de naissance : 7 Novembre
    Âge : 12 ans
    Sexe : Masculin
    Groupe sanguin :A
    Village : Kumo
    Etat civil : Célibataire
    Grade : Genin


I won't soothe your pain


*KABOOM*

"SENSEIIIIIIIII ! On peut arrêter ?"
"Non."
"Mais il va y avoir de l'orage... Vous avez pas entendu ou quoi ?"

N'obtenant aucune réponse satisfaisante, Shun leva une main pour écarter la mèche qui barrait son front dans un geste agacé. Bon, d'accord, après tout ça arrivait souvent, ils vivaient au Pays de la Foudre, après tout, comme Ran le lui répétait sans arrêt. Mais il était certain de ne jamais réussir à s'y faire, à tout ça ; franchement, les éclairs, le tonnerre qui fait trembler le sol et vibrer l'air, c'est pas vraiment rassurant. Surtout les éclairs, en fait. Mais bon, ça, c'était depuis qu'il avait manqué de peu de se faire foudroyer sur place un an auparavent. Depuis, les entraînements en extérieurs étaient devenus une véritable souce de flippe et de protestations, au grand malheur de sa jeune sensei.

Mis à part cette peur chronique légèrement handicapante, Shun était un gamin comme un autre. Pré-adolescent aux cheveux sans doute un peu trop longs et aux yeux sombres, sans bloodline qui permettre de le dinstinguer du lot, il ne brillait pas particulièrement non plus par un quelconque don surdévelloppé ou une passion particulière. Sa mère était médiconin et son père travaillait dans un magasin civil, il avait choisi d'aller à l'académie ninja et il se donnait - presque toujours - du mal pour réussir ce qu'on lui demandait là-bas. Plutôt marrant et doué avec les autres gamins de son âge, il n'avait semble-t-il rien d'un asocial, au contraire même, l'isolement semblant être quelque chose qu'il fuyait autant que possible. Même à douze ans il traînait encore sans arrêt dans les pattes de son grand-frère ou de sa mère quand ses propres amis étaient occupés ailleurs, et ça seulement si Ran l'avait déjà chassé auparavent. Ran d'ailleurs, tiens. Shun lui vouait une très grande admiration, qui était née à l'instant même où il avait été placé dans son équipe à la sortie de l'académie. Pour lui, il n'y avait pas photo : Ran était la plus belle et la plus intelligente et la plus forte de toutes les kunoichis du village, peut-être même du monde, et il voulait rester son élève pour toujours.
Mais ça, il le lui disait pas en face ; c'est plus facile de se la jouer petit branleur. Parce que bon, faut pas déconner non plus, c'est trop la tehon sinon.


I called you an idiot, idiot !

Chose promise chose due, et il est même pas encore 23h30. Bon okay, c'est pas long par contre, mais ta mère m'a dit que c'était pas la taille le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Takahashi

Ran Takahashi


▌Messages : 9
▌Localisation : à poil dans une source chaude.
ݐtat d'esprit : LAUL.

Encre de chine
▌Situation: Vache à lait polyvalente : tous ces gosses sont un peu les miens.
▌Spécialité: art du katana - yoton
▌Nindô: live fast die young bad girls do it well !

Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité !   Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 2:32

.......................QUEL BRANLEUR CE GAMIN. What a Face

Allez, c'est court mais VALIDÉ. - même si tu l'étais déjà au préalable, qu'est-ce que c'est cheat un admin quand même.

( merci pour les compliments je. )

PS; tu sais ce que tu dois faire feuille de personnage toussa. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri

Shun Oguri


Masculin
▌Messages : 4
▌Localisation : Kumo

Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité !   Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité ! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:03

Ouais ouais je sais... mais d'habitude je me déchire alors pour une fois j'ai décidé de vraiment jouer de mon pouvoir d'admin, merde quoi.

MERCILOVE ! la fiche de perso je vais la faire ce soir peut-être, normalement je suis at home <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité !   Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: