AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il était une fois un nindô

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Il était une fois un nindô Empty
MessageSujet: Il était une fois un nindô   Il était une fois un nindô I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:16

A toute histoire, il y a un début. Ecoutez donc Père Bac des sables vous rappeler comment tout commença.

Naruto, enfant énergique et benêt, en faisait voir de toutes les couleurs à ses aînés du village. Tous les moyens étaient bons pour se faire remarquer. Il avait déjà un rêve, devenir le plus grand puissant du village; l'Hokage. Pourtant, il n’était pas bon élève, et l’examen pour devenir genin se révéla difficile. Il échoua à la technique du clonage, mais, il suffit qu’un chûnin de l’académie, Mizuki, lui propose une solution pour obtenir son bandeau de ninja afin que Naruto fonce tête baissée et vole un rouleau de techniques interdites à l’Hokage en personne. Ce fut Iruka, le professeur de l’académie du petit blondinet qui le retrouva et le protégea face à Mizuki qui l’avait manipulé pour récupérer le rouleau. C’est là que Naruto apprit une dure vérité. En lui était scellé Kyuubi, le démon renard qui avait ravagé le village de Konoha et que c’était pour cela qu’il était hait par les habitants, sans ami, seul… Qu’il était un être ne pouvant faire preuve que de malfaisance, de haine aussi. Grave erreur, la force de Naruto se révéla tout autre, touché par Iruka qui l’acceptait et en le protégeant, il utilisa une technique supérieure et vainquit Mizuki. C’est ainsi qu’il obtint son bandeau de ninja des mains d’Iruka.

Une toute nouvelle vie l’attendait et à l’académie, il fut réparti dans une équipe de deux genins (Sakura Haruno, la fille de son cœur, qui malheureusement n’avait des yeux que pour son autre coéquipier, Sasuke Uchiha, un génie et son rival) et d’un jônin (Kakashi Hatake, retardataire réputé). Le trio tout juste formé dut alors passer une épreuve imposée par leur sensei pour pouvoir réellement devenir genin. L’entente ne fut pas de mise, l’échec était à venir… jusqu’à ce qu’un geste d’équipe venant de Sasuke les amène au succès et à leur première leçon : l’importance du travail d’équipe et ne jamais abandonner un coéquipier.

L’équipe n°7 commença alors ses missions, devenant bien trop ennuyantes aux yeux de Naruto qui ne manquait pas de râler jusqu’à ce que l’Hokage ne leur donne pour mission d’escorter Tazuna, un constructeur de pont, jusqu’au Pays des Vagues. Enfin une mission loin du village Rien de dangereux, c’était ce qui semblait… jusqu’à ce que le petit groupe ne se fasse attaquer par surprise. Une situation vite contrôlée par Kakashi et Sasuke, et où Naruto se promit de faire preuve de plus de courage. Et l’occasion lui fut présentée quand une nouvelle attaque plus importante les stoppa. C’est ainsi que Naruto rencontra Zabuza et Haku qu’il affronta par deux fois. La première fois, travail d’équipe et ingéniosité permirent à Naruto et Sasuke de sortir leur sensei d’une impasse et ils laissèrent Zabuza pour mort, ce qui n’était qu’une manipulation d’Haku. Une fois aux pays des Vagues, alors que les genins s’entrainaient et que les deux rivaux se rapprochaient, Zabuza et Haku refirent apparition. Tandis que Kakashi s’occupait du premier, que Sakura protégeait Tazuna, les deux autres coéquipiers combattirent Haku. Ce combat apprit beaucoup à Naruto et ce fut la première fois que le chakra de Kyuubi l’envahit, submergé par la douleur et la haine alors qu’Haku avait transpercé d’aiguilles tout le cou de Sasuke. Naruto ne put cependant tuer son adversaire qui, lui, se sacrifia pour sauver Zabuza qui finit malgré tout vaincu par Kakashi. Et ce fut également la première fois où l’étrange pouvoir de Naruto de changer les gens se manifesta, amenant Zabuza à se retourner contre son employeur et pleurer la mort d’Haku qui avait apprit une chose à Naruto : on devient plus fort quand on a quelque chose à protéger. Cet adversaire se révéla avoir été plus gentil qu’il ne l’avait paru, ayant en réalité évité de tuer Sasuke…

De retour à Konoha, l’équipe au complet, la rivalité entre Naruto et Sasuke avait gagné en intensité quand ils firent la rencontre des frères et sœur Sabaku no au détour d’une rue. Ils apprirent alors que l’examen chûnin allait avoir lieu et les deux rivaux se montrèrent enthousiastes à faire leur preuve alors que Sakura était moins confiante. Cependant, la demoiselle se reprit vite et le trio s’inscrivit à l’examen en même temps qu’ils rencontrèrent l’équipe de Gai, à savoir Neji, Lee et Tenten, et retrouvèrent également leurs anciens camarades de l’Académie : Shikamaru, Chôji, Ino, Kiba, Shino et Hinata. Leur génération se révélait prometteuse aux yeux de leurs sensei ce qui se confirma quand tous passèrent la première épreuve écrite, Naruto réussissant un vrai coup de poker malgré sa faiblesse pour la théorie. Durant cette épreuve apparut un étrange genin de Konoha du nom de Kabuto possédant des cartes d’informations sur les autres candidats.
La seconde épreuve s’annonça plus périlleuse, les différentes équipes devant s’affronter et survivre dans une forêt. C’est ainsi que l’équipe n°7 croisa alors le chemin d’Orochimaru venu tester les capacités de Sasuke. Naruto aura été retenu à l’écart par un serpent du sannin légendaire tandis que Sasuke se laissa aller à la panique avec Sakura. Ce fut l’arrivée à la rescousse de Naruto qui bouleversa les choses, Orochimaru ajoutant un sceau à celui de Naruto qui en perdit connaissance, mais Sasuke put reprendre son sang froid et cesser de fuir, les rôles s’étant un peu inversé entre eux un court instant. Mais ça ne suffit pas et Orochimaru put atteindre ainsi son objectif, apposer sa marque sur Sasuke, l’abandonnant ensuite avec ses coéquipiers. Sakura se retrouva seule avec Naruto et Sasuke inconscients, désespérée mais prête à les protéger, ce qu’elle dut faire… Les manigances d’Orochimaru n’étaient pas finis et elle dut faire face à l’équipe du son. Lee en premier, puis le trio Ino-Shika-Cho ensuite arrivèrent pour l’aider. C’est là que Sasuke se réveilla et la marque se manifesta, le montrant impitoyable mais une intervention de Sakura lui permit de faire disparaître la marque. Naruto reprit connaissance en bon dernier, gardant son image d’imbécile dans l’histoire, Sasuke demandant à Sakura de ne pas lui parler de la marque. Chaque équipe retourna alors de son côté. Les premiers arrivés furent le trio de Suna, Gaara commençant à intriguer en étant totalement indemne, et effrayé entre temps l’équipe n°8 et surtout Akamaru en premier après une petite pluie de sang. Pendant ce temps, notre chère équipe n°7 n’avançait pas et croisa alors le chemin du mystérieux Kabuto qui proposa une collaboration après avoir évité à Sakura et Naruto de commettre une erreur. Alors qu’ils approchaient enfin de la tour de la forêt, ils furent emprisonnés. Ce fut l’art de clonage, de métamorphose et l’endurance de Naruto qui leur permirent de s’en sortir. Une fois à la tour, ils se séparèrent, Kabuto rejoignant alors secrètement Orochimaru, se révélant être son espion. Quant à l’équipe 7, elle arriva à temps pour se qualifier pour l’épreuve suivante.
Mais avant l’épreuve suivante, les équipes restantes (avec toute la nouvelle génération genin de Konoha) se retrouvèrent face à l’Hokage qui leur expliqua l’intérêt de l’examen avant de laisser l’examinateur suivant annoncer des phases éliminatoires, les estimant alors trop nombreux. Des duels furent alors organisés, le gagnant restant en course. Sasuke, souffrant de la marque, eut la chance de passer en premier, ne voulant absolument pas abandonner pour pouvoir affronter les forts de l’examen, dont Naruto… Son combat contre un des deux coéquipiers de Kabuto, qui avait abandonné étrangement, commença mal sous le regard attentif des jônins mais l’Uchiha réussit à le remporter et à repousser la marque. Kakashi vint alors le chercher pour s’occuper lui-même de sceller la marque. Seulement, ils furent dérangés par Orochimaru qui affirma que Sasuke, malgré le sceau, viendra un jour à lui. Pendant ce temps, Shino se qualifia contre un membre du trio du son qui avait attaqué Sakura, tout comme Kankurô qui expédia son combat contre un shinobi élastique. Vint alors un duel fort bien choisi par le hasard, Sakura contre Ino, sa meilleure amie d’enfance et rivale. La blonde découvrit que son amie avait progressé,Naruto réussissant à pousser sa coéquipière, aucune des deux ne voulant lâcher et ce fut un ex-aequo, les disqualifiant alors. Deux kunoishis s’affrontèrent après, Temari vs Tenten, la sunatienne se révélant écrasante et victorieuse. La dernière du trio du son fut appelée pour se battre contre un Shikamaru toujours aussi motivée mais dont l’esprit vif lui offrit une place pour l’épreuve finale. Nouveau duel qui se révéla bien palpitant, celui de Kiba et Naruto, toujours vu par ses anciens camarades de l’académie comme le bon dernier. Ce que ne manqua pas de lui rappeler un Kiba fort en attaque mais Naruto surprit tout le monde par ses progrés, son astuce lui permettant de vaincre l’Inuzuka. De quoi faire changer un peu les regards. Alors que la timide Hinata venait d’offrir un onguent à naruto, celle-ci dut entrer en scène, contre son cousin Neji. Plus qu’un duel, une histoire de famille se déroula, destinée toute tracé contre envie de changement, et l’examinateur ainsi que les trois jônins de Konoha intervinrent pour stopper Neji sur le point de vouloir tuer sa cousine qui finit dans un mauvais état. C’est ainsi que Naruto, touché par tout cela, jura de vaincre Neji. Enfin, le suivant combat fut annoncé, Lee contre Gaara. Un terrible combat où le Sabaku finit victorieux, laissant Lee gravement blessé.. Pour finir, Chôji, après la promesse d’un barbecue s’il se battait, perdit contre Dosu du trio du son. Les éliminatoires finies, Kakashi s’éclipsa pour retourner voir Sasuke, hospitalisé après le sceau, et il arriva à temps pour empêcher Kabuto d’enlever l’Uchiha mais l’espion s’enfuit avec brio.
La troisième épreuve fut expliquée par l’Hokage, consistant en un tournoi et les genins reçurent un délai avant le début de celui-ci pour pouvoir s’y préparer, en plus de permettre de finaliser l’organisation de l’évènement. De suite, Naruto partit à la recherche de Kakashi à l’hôpital, voulant lui demander de s’occuper de son entraînement, mais celui-ci refusa, allant s’occuper de Sasuke et le remit entre les mains d’Ebisu, sensei de Konohamaru et avec qui le blondinet avait des relations tendues. Qu’à cela tienne, Naruto s’engagea dans un entrainement pour mieux malaxer son chakra, marcher sur l’eau des sources chaudes… progressant plus vite qu’attendu mais tout prit fin quand Ebisu fut mis KO par Jiraiya, dérangé dans sa recherche d’inspiration. Le maître rencontra alors l’élève, libérant ce dernier du sceau d’Orochimaru, lui permettant de bien mieux malaxer son chakra et de réussir à marcher sur l’eau. Et ça n’allait être que le début. Pendant ce temps, Dosu échoua dans sa tentative de tuer Gaara, et l’examinateur des phases éliminatoires surprit une discussion entre Kabuto et Baki sur un complot mais il fut tué par le jônin de Suna. Jiraiya décida d’apprendre à Naruto l’invocation et il lui fit signer un pacte avec les crapauds. Les débuts furent peu convaincants, exaspérant le sannin qui décida alors de forcer le blondinet à utiliser le chakra de Kyuubi, le poussant dans le vide. C’est dans cette situation extrême que Naruto réussit à prendre du chakra de Kyuubi et invoquer Gamabunta en personne. Il en perdit connaissance cependant et fut amené à l’hôpital. Hôpital que Sasuke a quitté sans prévenir, et Lee qui refuse de ne plus pouvoir être ninja, essayant de s’entraîner malgré tout et a une convalescence difficile. Naruto se réveilla avec Shikamaru à son chevet, et tous deux passèrent prés de la chambre de Lee, endormi, au bon moment pour ainsi stopper Gaara sur le point de tuer leur camarade. Là, Naruto apprend qu’un démon habite aussi le sunatien et les similarités entre eux le perturberont, le faisant trembler alors que la folie meurtrière de Gaara reprend le dessus pour disparaître de suite avant de faire le moindre mal grâce à l’apparition à nouveau de Gai.
Enfin, l’heure du tournoi arriva, le Kazekage s’étant déplacé en personne et Sasuke étant absent. Le premier match fut celui de Neji et Naruto qui réussit l’exploit de l’emporter. Ce combat fut une bonne leçon non seulement pour Neji mais pour aussi son oncle Hiashi par la suite. Alors qu’il était temps de passer au match suivant, celui de Sasuke toujours absent, la foule commença à s’impatienter et l’ordre des combats fut changé. Kankurô abandonna mystérieusement alors que sa sœur montra plus de motivation que lui et que osn adversaire Shikamaru qui fut poussé dans l’arène par Naruto. Ce match se montra bien différent, deux stratèges s’affrontant, s’analysant mais le Nara remporta le dernier mot dans cette bataille, arrivant à emprisonner de son ombre Temari pour… abandonner juste après. Maintenant, il ne restait plus qu’un match, l’impatience augmentant et enfin, Sasuke fit son arrivée avec Kakashi en une tornade de feuilles. Gaara fut alors appelé à descendre, tuant au passage deux importuns eau moment même où Shikamaru et Naruto remontaient, de quoi rendre bien inquiet Naruto pour Sasuke. Pourtant, nul besoin était. L’Uchiha malmena le sunatien au point que celui-ci s’enferma dans une sphère de sable, pour commencer à se transformer en Shukaku. Une attaque de Sasuke stoppa le processus, blessant Gaara et c’est là que le plan d’attaque d’Oto et Suna se déclencha. Les spectateurs furent piégés dans un genjutsu, seul l’élite des ninjas et Sakura y échappant. Des shinobis des deux villages ainsi que des serpents attaquèrent le village et l’Hokage fut capturé par le Kazekage qui n’était autre qu’Orochimaru, le sensei et l’élève s’affrontèrent alors. Pendant ce temps, le trio de Suna s’était enfuit, Sasuke envoyé à leur poursuite et Kakashi demanda à Sakura, aidée de Pakkun, de réveiller Shikamaru et Naruto pour qu’ils rattrapent Sasuke. Une course-poursuite effrénée où Shikamaru resta en arrière pour retenir des ninjas d’Oto, Shino jouant son rôle aussi et Naruto et Sakura qui retrouvèrent Sasuke qui avait déjà commencé à combattre Gaara en partie transformé sous le regard de Temari restant à l’écart. Sasuke avait finit figé de douleur à cause de la marque, Sakura emprisonnée par une main de sable se resserrant peu à peu, et Naruto se retrouva seul contre le sunatien. Si tout d’abord ce dernier était perturbé par la peur, il la surpassa, arrivant à tenir tête à Gaara sous la forme complète de Sukaku, invoquant Gamabunta pour l’aider. Par son désir de protéger ses chers coéquipiers, il montra à quel point il était devenu fort, stoppant ainsi la grande menace qu’était Gaara qui apprit une chose bien importante avec ce combat, préférant fuir avec son frère et sa sœur : l’amour. Pendant ce temps, les brillants shinobis de Konoha surent repousser l’attaque de l’ennemi, mais une tâche noire apparut dans le bilan. Le Troisième Hokage se sacrifia pour utiliser une technique qui lui permit de sceller les bras d’Orochimaru, les rendant inutilisables. Ainsi, à défaut de vaincre son élève définitivement, il pensa protéger à l’avenir son village de lui.

Alors que le village faisait son deuil avec de belles funérailles, un étrange duo avec des manteaux noirs avec des nuages rouges arrivèrent en toute discrétion. Tout le monde pensait à la reconstruction, et il allait falloir nommer un nouvel Hokage. Jiraiya refusa la proposition et conseilla plutôt Tsunade, la troisième sannin. L’ermite des crapauds décida de la retrouver et d’amener avec lui Naruto pour le prendre sous son aile pour la même occasion. Un excellent timing car le duo mystérieux entré dans Konoha se révéla être Itachi Uchiha et Kisame Hoshigaki, membre de l’Akatsuki. Kurenai et Asuma furent les premiers à vouloir les capturer, rejoint par Gai et Kakashi qui finit inconscient. Mais la raison de la venue du duo avait été découverte, ils venaient pour capturer Naruto pour s’emparer de Kyuubi. L’Uzumaki était heureusement en voyage avec Jiraiya l’entraînant pour lui apprendre le rasengan, et ils s’arrêtèrent dans une ville du Pays du feu pour rechercher aussi Tsunade. C’est ainsi que Naruto finit par se retrouver face à Itachi, ne comprenant pas le danger mais Sasuke apparut rapidement, ayant appris le retour de son frère et son objectif, et sa haine et désir de vengeance le rendirent téméraire. Le jeune Uchiha affronta son aîné qui le battit facilement avec un puissant genjutsu qui le laissa inconscient. Jiraiya, censé avoir été distrait, arriva à temps mais le duo d’Akatsuki réussit à lui échapper, un exploit en soi. Naruto découvrit un peu plus de choses sur Sasuke et l’homme qu’il voulait tuer, mais aussi sur le danger qui planait sur lui avec l’Akatsuki. Gai était lui aussi venu, pour rattraper sasuke et il révéla son espoir que la célèbre Tsunade puisse guérir Lee, comptant alors sur Jiraiya et Naruto qui reprirent alors leur route, laissant le jônin retourner à Konoha avec Sasuke. L’Uzumaki avança peu à peu dans les étapes de son entraînement, persévérant et endurant, et une piste les amena à Tanzaku où aurait été vue la légendaire sannin. Mais Orochimaru la trouva le premier, comptant sur son ancienne coéquipière pour lui redonner l’usage de ses bras, en échange, ils redonneraient la vie à des êtres chers pour elle. Tsunade obtint un tempts de réflexion, et un lieu de rendez-vous fut convenu. Cependant, Jiraiya et Naruto croisèrent enfin son chemin entre temps. Tsunade refusa tout d’abord l’offre d’Hokage, ce qui indigna le blondinet. Par jeu, la sannin accepta un duel et ridiculisa Naruto qui, malgré tout, la surprit par son rêve similaire à ses êtres chers perdus. Tsunade fit alors un pari, si le blondinet réussissait à maîtriser le rasengan en 3 jours, elle lui donnerait son collier, venant du premier Hokage, ou sinon, elle prendrait tout son argent. Naruto reprit son entraînement, Tsunade indécise et Jiraya se montra méfiant mais il se fit quand même avoir, drogué par sa coéquipière qui partit seule rejoindre Orochimaru qui l’invita à s’approcher pour le guérir. Mais en réalité, elle voulait le tuer, tentative qui échoua par l’intervention de Kabuto. Sans le savoir, Naruto l’avait amené à ouvrir les yeux sur sa folie et d’ailleurs, ce dernier ne tarda pas à arriver avec Shizune et Jiraiya toujours ralenti par l’effet de la drogue. Grâce à Kabuto, orochimaru put faire venir ses serpents par invocation et la bataille fit rage, Tsunade restant figée à cause de sa phobie du sang. Et bien que Naruto était loin du même niveau, il n’abandonna pas, s’interposant entre Kabuto attaquant la sannin toujours bloquée. Il risqua sa vie et remporta alors le pari passé en frappant de plein fouet l’acolyte d’Orochimaru avec le rasengan. Tsunade se reprit alors en voyant l’impossible se réaliser, faisant tout pour soigner une blessure grave de naruto, lui donnant alors son pendentif, le protégeant et elle rejoignit Jiraiya pour combattre Orochimaru. Des retrouvailles violentes, chacun avec leur invocation. Kabuto et Orochimaru finirent par abandonner et s’en allèrent, mais ils n’avaient pas dit leur dernier mot. C’est ainsi que Tsunade accepta finalement de devenir le cinquième hokage et qu’elle rentra à Konoha avec Jiraiya et Naruto qu’elle prit en affection.

De retour à Konoha donc, on apprend que Shikamaru sera le seul promu comme chûnin et Tsunade commença par soigner Sasuke qui reprit ses esprits. Pour ce qui était pour Lee, les choses furent plus compliquées, une opération était possible mais les chances de réussite étant que de moitié et en cas d’échec, la mort, elle lui conseilla alors d’abandonner. Tout le monde avait repris sa vie et Sakura était au petit soin d’un Sasuke en convalescence et renfermé sur lui-même, hanté par les progrès qu’il avait vu de Naruto et le retour de son frère qui l’avait qualifié de faible. C’est dans ce contexte qu’Orochimaru, alité dans son repère du village du son, décida d’envoyer un quatuor de shinobi à son service à Konoha pour lui ramener Sasuke, son nouvel espoir. D’ailleurs, une visite de Naruto à l’hôpital eut l’effet d’une étincelle chez l’Uchiha qui exigea de suite de se battre en duel contre lui, provoquant osn coéquipier comme il faut pour obtenir ce qu’il voulait. C’est impuissante que Sakura vit alors ses deux coéquipiers s’affronter sur le toit, et elle se précipita pour s’interposer quand ils en arrivèrent au chidori et au rasengan. Alors apparut à temps Kakashi qui sépara et envoya valser vers deux réservoirs d’eau, qui reçurent les techniques de plein fouet, les deux rivaux. Leur senesi leur fit alors la morale, voyant là un complexe de supériorité chez Sasuke refusant de voir devenir aussi fort voir plus que lui naruto, et le désir de prouver sa valeur à l’Uchiha de ce dernier. Sasuke partit hautain, peu réceptif et rageur, s’isolant. Si les paroles de kakashi semblèrent finirent par l’atteindre, le laissant pensif. Mais l’intervention du quatuor du son, l’attaquant pour lui faire ressentir sa faiblesse et ce que la marque d’Orochimaru pourrait lui apporter, le fit basculer.

De nuit, Sasuke décida alors de quitter le village pour rejoindre Orochimaru, en quête de puissance pour pouvoir se venger de son frère. Seulement, Sakura, ayant eu des doutes, le croisa alors et le supplia de rester. Rien à faire, l’Uhicha l’assomma pour partir ensuite. Le lendemain, la jeune fille donna l’alerte, en pleurs, et manquant d’hommes, Tsunade décida de confier la mission à Shikamaru de former un groupe pour rattraper et ramener Sasuke. C’est ainsi que Chôji, Kiba, Naruto, Neji et Shikamaru se retrouvèrent aux portes du village. De suite, le jeune chûnin mit en place une stratégie et avant leur départ, Sakura vint les voir, demandant à Naruto de lui promettre de ramener Sasuke, ce que ce dernier fit de tout cœur, malgré ses sentiments pour elle. Et le groupe prit enfin le départ. Entre temps, le quatuor du son avait rejoint Sasuke et s’était arrêté en forêt, enfermant l’Uchiha consentant dans un grand baril pour le transporter durant un long rituel devant lui permettre d’améliorer le pouvoir de la marque d’Orochimaru. Et ils reprirent leur chemin de retour vers le village du son. De son côté, Lee accepta de prendre le risque de l’opération, être shinobi étant trop important pour lui.
Le quatuor du son rencontra la route tout d’abord de deux membres de l’équipe de Shizune en mission et les laissa dans un état critique derrière eux. Ils eurent cependant besoin d’un peu de repos et c’est comme ça que le groupe de Shikamaru les rattrapa, découvrant quelques pièges mais pas tous, car ils finirent repérés. Leur attaque surprise échoua et ils finirent emprisonnés dans la prison de terre de Jirôbô qui resta en arrière pour les achever et laissa prendre de l’avance aux autres. Ce fut grâce au byakugan de Neji, l’analyse de Shikamaru et le boulet humain de Chôji qu’ils s’en sortirent. Par soucis de remplir la mission et par confiance, ils choisirent d’adopter la même tactique, Chôji décidant de rester pour affronter Jirôbô et permettre aux autres de reprendre la course-poursuite. C’est ainsi que lorsqu’ils rattrapaient à nouveau les shinobis du son,: Neji fit de même en restant affronter seul Kidômaru. L’Akimichi et l’Hyuuga remplirent leur mission en vainquant leurs adversaires mais le premier, suite à l’usage d’une pilule, en subit les grands effets néfastes, et le second avait finit mortellement blessé, et ils s’effondrèrent inconscients, ne rattrapant pas leur équipe. Le quatuor retardé, Orochimaru se révéla incapable de tenir plus longtemps, il ne pouvait plus attendre Sasuke pour pouvoir s’emparer de son jeune corps et retrouver sa puissance, et il se contenta alors d’un de ses prisonniers tandis que Kabuto laissa Kimimaro, shinobi puissant mais malade qui aurait du devenir le réceptacle du sannin, partir chercher Sasuke avec plus d’efficacité.
Du groupe Shikamaru, il ne restait plus que ce dernier, Kiba et Naruto, et du quatuor, plus que Sakon et Tayuya, encombrés de Sasuke. Grâce à l’intelligence du Nara, le baril fut récupéré mais Kiba fut séparé d’eux, chutant dans le vide et se retrouvant seul face à Sakon qui avait connu le même sort. C’est là que Kimimaro fit son entrée, rejoignant Tayuya, reprenant le baril contenant Sasuke, et il repartit avec. Nouvelles séparations, Shikamaru leurra la kunoichi pour permettre à Naruto de poursuivre Kimimaro. Trois nouveaux combattants en de différents endroits et en même temps. L’équipe de Shikamaru avait affaire à des adversaires de meilleur niveau mais, malgré tout, ils arrivèrent quelques coups de génies. Cependant, cela ne suffit pas et Kiba et Shikamaru se retrouvèrent dans des situations très périlleuses mais heureusement, ils eurent droit à des renforts demandés par Tsunade. Temari rejoignit le Nara et Kankurô l’Inuzuka, achevant leurs adversaires. Durant le combat entre Kimimaro et Naruto, le rituel prit fin et Sasuke sortit du baril, ignorant son coéquipier pour s’en aller sans un mot. L’uzumaki eut droit à un premier renfort, Lee tout juste guéri par l’opération mais toujours dit en convalescence. Mais qu’importe, il voulait aider et permit à Naruto de ne pas être bloqué par Kimimaro et pourchasser ainsi l’Uchiha. Lee se montra très surprenant alors qu’il avait confondu son médicament à prendre avec la petite bouteille personnelle de sake de Tsuande et qu’il se révéla être encore plus redoutable fin saoûl. Mais ça ne suffisait pas contre le phénomène Kimimaro, le renfort de Gaara arrivant à pic. Suna avait finalement compris la manipulation d’orochimaru pour s’allier à Konoha envers qui Gaara se sentait redevable. Ce fut qu’avec grands efforts que le Sabaku emprisonna sous terre Kimimaro qui, cependant, réussit àen sortir par le biais d’une technique impressionnante, prêt à frapper mais pour mourir, figé, à cause de sa maladie. Un adversaire que Gaara reconnut très puissant par l’amour porté à son maître Orochimaru.

Au final, Naruto fut le seul à poursuive la mission et il rattrapa Sasuke à la vallée de la fin, ce dernier se tenant sur la tête de la statue de Madara Uchiha tandis que lui l’appela depuis la tête de la statue du Premier Hokage. Si tout d’abord l’Uzumaki voulut ramener à la raison l’Uchiha par la force de ses mots, il ne put retenir une colère d’incompréhension devant le rejet de celui qui avait été son coéquipier. Il n’avait pas d’autre choix que de se battre et d’user la force de ses poings pour ramener Sasuke. Le changement de son rival s’expliquait par la vengeance, il lui fallait de la puissance et alimenter sa haine pour pouvoir tuer son frère Itachi qui avait massacré toute leur famille sauf lui. Après quelques coups cependant, Sasuke révéla que Naruto avait été vraiment son seul vrai ami, et justement, couper tout lien avec lui le rendrait plus fort, le tuer lui permettrait d’élever le pouvoir de son sharingan. C’est ainsi que, suite à une première rencontre du shidori et du rasengan, le combat monta d’un cran. Sasuke réussit à se créer une ouverture pour alors transpercer un poumon de Naruto et alors qu’il était sur le point de vouloir l’achever, celui-ci se reprit et fit appel au chakra de Kyuubi qui le soigna et le rendit bien plus puissant. Mais Sasuke n’était pas en reste, et même s’il reconnut la force de Naruto, il resta inflexible, apprenant du combat et il finit par activer totalement la marque alors que l’Uzumaki avait le chakra de Kyuubi qui prit forme et alla jusqu’à faire apparaître une queue. Une nouvelle fois, shidori et rasengan se rencontrèrent et une sphère de chakra les entoura alors. Juste après, on retrouve Naruto inconscient allongé sur le sol avec Sasuke debout à côté. Le bandeau de shinobi de l’Uchiha tomba à terre, Naruto ayant prouvé qu’il était capable de l’atteindre en le rayant. Finalement, invalidé par les douleurs dues au combat et à la marque, Sasuke revint sur une seule de ses décisions, celle de ne pas tuer Naruto et il l’abandonna pour reprendre sa route pour rejoindre Orochimaru. Kakashi, prévenu par l’Hokage, arriva trop tard sur les lieux, ramenant alors l’Uzumaki vidé de ses forces au village. La mission de Shikamaru se révéla être un échec mais heureusement, toute l’équipe put être soignée, ne déplorant ainsi aucun mort. C’était le plus important.
En convalescence à l’hôpital, Naruto renouvela sa promesse auprès de Sakura, c’était la voie de son nindô, et cette dernière demanda alors à Tsunade de la prendre comme élève pour pouvoir ainsi devenir plus forte et accompagner la prochaine fois Naruto pour rechercher Sasuke. Jiraiya vint rendre visite à l’Uzumaki, lui disant qu’il allait le garder comme élève pendant 3 ans, l’entraîner et le prévenant que l’Akatsuki reviendrait forcément à sa poursuite d’ici ces 3 années. Mais surtout, il lui conseilla vivement d’oublier Sasuke. Mais Naruto refusa de suite faisant preuve d’une détermination qui surprit son aîné. Et c’est ainsi qu’une fois sorti de l’hôpital que Naruto quitta le village de Konoha pour un long voyage avec Jiraiya. Entre temps, Sasuke était bel et bien arrivé chez Orochimaru et loin de là, une réunion secrète se tenait, l’Akatsuki désirait Kyuubi, mais quels étaient réellement ses plans ? Ça, seul l’avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
 
Il était une fois un nindô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Nindô :: Kage Tower-
Sauter vers: