AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kadeji Nagara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadeji Nagara

Kadeji Nagara


Masculin
▌Messages : 9
▌Âge du personnage : 52
ݐtat d'esprit : Vides tes poches!

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Tu veux voir mon marécage?
▌Nindô: Money, freedom & fun

Kadeji Nagara Empty
MessageSujet: Kadeji Nagara   Kadeji Nagara I_icon_minitimeMar 16 Oct - 23:03

let sleeping dragon lie

Kadeji Nagara Minika10
    NAGARA Kadeji

    Date de naissance : 13 décembre
    Âge : 40 ans
    Sexe : Masculin
    Groupe sanguin : B
    Village : Kirigakure
    Etat civil : Célibataire
    Grade :Nukenin


I won't soothe your pain

”Je t’avais dit de ne pas faire ça…”

Kadeji était accroupi à côté du cadavre d’un ancien camarade avec qui il avait travaillé pour une petite magouille fructueuse. Un peu plus vieux que lui, mais de toute évidence, bien moins futé que lui. Il regarda son visage figé dans une expression de suffocation et il eut un soupir amusé, à la limite de se mettre à rire tout seul.

"Tu croyais vraiment pouvoir me doubler, hein ? Franchement, je ne te savais pas si con… Tu savais pourtant à qui tu avais affaire… Et tu te contentes de te rameuter avec juste deux péquenauds de Kiri ? Bon, ok, je t’ai pas dit que ça fait quand même une quinzaine d’années que je leur glisse entre les doigts mais le bingo book, ça sert à se renseigner, vieux ! Maintenant qu’on a le temps, tu sais quoi ?... Je vais papoter sur mon passé et tu permets que je te fouille… ça sera comme d’hab…. donnant-donnant."


Le nukenin tapota la tête du mort et se mit à chercher tout à son aise dans les poches de sa veste, sans se soucier des corbeaux qui croassaient gaiement derrière lui devant le festin des deux shinobis de Kirigakure qui avaient finit dans le même état que son pote de Kusa. Bestioles qui n’avaient pas manqué de filer dans les arbres des environs après qu’il ait sorti sa technique du marécage.

"Alors, tu savais que je venais de Kiri, mais pas pourquoi j’ai quitté le village… Parce que si tu avais appris que j’avais vendu des informations à Konoha, durant la troisième guerre, sur un complot de mon village et Iwa, tu aurais capté que j’étais pas si facile à rouler comme ça. Dire qu’après, quoi… 4 mois, non, 5 mois de mauvais coups ensemble, tu te croyais encore la tête pensante du duo ! Un peu tard pour descendre de tes nuages, je suis cool et malin ! ….. C’est chouette que tu puisses plus parler, je t’aurais presque entendu dire ton « T’es surtout taré ». Au fond, je me prends beaucoup moins la tête… oh tiens, qu’est-ce que c’est ça ? Yoichi, fallait pas mon vieux ! Avoir tes économies sur toi, sympa le cadeau. Ah, l’argent…"


Kadeji engouffra avec une expression ravie le petit pactole dans la poche arrière de son pantalon avant d’attraper à l’intérieur de sa veste une cigarette qu’il alluma avec son briquet, rangea le tout et leva la tête vers le ciel nuageux pour alors recracher un peu de fumée, sa voix se révélant un brin nostalgique tandis qu’il s’installait plus confortablement en tailleur sur le sol.

"Très jeune, j’ai de suite compris que l’argent était la seule chose qui pouvait apporter ce que je voulais… la liberté, faire ce que je veux. Les amis, la famille, c’est plus que secondaire. On l’apprend fort bien à Kiri. Je venais d’une famille banale, pas grand-chose à dire dessus, j’y vois aucun intérêt, je suis sûrement le seul des 4 marmots Nagara à être encore en vie, c’était que des mauviettes. Ça obéissait à la seconde, pitoyable. "


Kadeji cala entre ses lèvres la cigarette, gratouillant au passage sa petite barbe courte, originalement dessinée, et ouvrit la veste de Yoichi, reprenant sa recherche de tout ce qui pourrait se révéler utile.

" J’ai bien abandonné quelques coéquipiers, pour le succès de la mission et l’argent à suivre, dans ma jeunesse. Même un cousin, je crois… ouais, le cousin pleurnichard. Tu vois, la famille m’en voulait… alors que ça m’a fait gagner du galon. Franchement, amis et famille… Ok, tant que c’est pas des boulets… mais ça le devient vite. Tiens, quelque chose me dit que tu en avais, des boulets… Tu m’avais pas dit que tu avais une femme et deux gamins…"


Le nukenin avait trouvé une photo de la petite famille entourant Yoichi, l’air si innocent. Il eut un rictus bien moqueur et reprit son briquet pour alors brûler la photo, perdant son regard d’un marron banal dans les flammes la dévorant peu à peu.

" Joli petit lot ta femme, j’irai peut-être lui rendre visite, voir ça de plus prés… Je me demande s’ils savent d’où venait l’argent que tu leur apportais. Tu sais, j’ai faillit me marier quand j’étais encore à Kiri. Une nana qui savait se débrouiller, pas chiante, et je comptais lui proposer de me suivre après ma trahison, on aurait cartonné, elle avait de quoi être rentable. Mais voilà, il a fallu qu’elle déconne, tu vois, l’est tombée enceinte. Franchement, j’aurais fait quoi d’un mioche ? C’est juste bon à gaspiller ton temps, ton argent, à t’user jusqu’à la moelle. Ça peut être bien que quand c’est grand et indépendant… Du coup, je suis partie tout seul, la laissant avec son même et c’est bien mieux comme ça, regardes-moi, je suis un homme mûr accompli et sans regret ! "


Kadeji se permit de récupérer kunais et autres matériels non utilisés par son ancien compagnon, de quoi lui permettre de faire des économies, mais il fut un peu déçu de ne pas trouver d’objets pouvant avoir une quelconque valeur à la revente. Une petite brise ébouriffa ses cheveux bruns mi-longs et il plissa ses yeux, avec quelques petites rides discrètes au coin.

"Voilà ce que tu ne devais pas savoir de moi… Parce que bon, ça serait abusé si tu ne t’étais pas renseigné avec qui tu faisais la paire. Genre, mon premier employeur était un type d’Iwa, un malfrat qui voulait s’emparer du commerce du riche du coin. Ouais, j’avais préféré vite mettre de la distance au début avec les troupes de Kiri qui allaient vouloir me traquer… Parce que j’en ai encore quelques petits secrets croustillants dans ma manche. Pas de quoi risquer non plus une bonne grande guerre, dommage, parce que, il n’y a rien de mieux que ça pour les types comme nous… Boulots et argent à foison, et en agissant dans le dos de ceux qui se battent sur le champ de bataille… On s’enrichit plus avec moins de risque de crever. Mais à mon avis, les petits boulots d’assassinat de civils ou de règlement de compte… "


Kadeji se releva en s’étirant, faisant craquer un peu sa nuque, plutôt assez grand, et il prit une dernière taffe de sa cigarette, reprenant la parole qu’après avoir soufflé la fumée.

" C’est bientôt finit tout ça… Une paix si longue, j’arrive déjà pas à y croire… Parait que ça avait déjà un peu chauffé il y a 3 ans… Il va bien y avoir un vrai clash d’ici peu, mais… désolé, tu pourras pas en profiter. Sois content, j’ai pas déblatéré autant sur mon passé et moi-même depuis un bout de temps, tu es un peu privilégié dans ta mort. Enfin, c’est pas tout, mec, mais je vais filer. Tes petits copains de Kiri sont certes morts, mais faudrait pas qu’il y en ait d’autre… Même s’ils sont moins après moi suite à leurs échecs et quelques retours de cadavre, je vais rester prudent et aller faire un tour dans un autre pays… Et t’inquiètes, l’argent de notre dernier coup, je vais bien l’utiliser, clopes, sources chaudes, alcool, filles, bref, la belle vie… Tchao ! "


Sur ce, Kadeji jeta le mégot encore chaud dans les cheveux de Yoichi, et s’en alla les mains dans les poches, prêt à vagabonder jusqu’à trouver dans on ne sait quel pays une autre affaire intéressante, plissant juste un peu le nez quand le vent lui fit malgré tout sentir une vague odeur de chair brûlé venant de derrière lui…




I called you an idiot, idiot !

Ma carte bleue? T’as qu’à le demander au fiston dont je connais même pas le nom, hé banane!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Kadeji Nagara Empty
MessageSujet: Re: Kadeji Nagara   Kadeji Nagara I_icon_minitimeMer 17 Oct - 0:12

OH MAIS TU ES VALIDÉE MAIS QUELLE SURPRISE !
Revenir en haut Aller en bas
Kadeji Nagara

Kadeji Nagara


Masculin
▌Messages : 9
▌Âge du personnage : 52
ݐtat d'esprit : Vides tes poches!

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Tu veux voir mon marécage?
▌Nindô: Money, freedom & fun

Kadeji Nagara Empty
MessageSujet: Re: Kadeji Nagara   Kadeji Nagara I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:31

T'as vu, je suis le maître des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadeji Nagara Empty
MessageSujet: Re: Kadeji Nagara   Kadeji Nagara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadeji Nagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: