AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma rivale... je lui ai fait un shampoing avec le chewing-gum de sensei!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maho Benko

Maho Benko


▌Messages : 1

Encre de chine
▌Situation:
▌Spécialité:
▌Nindô:

ma rivale... je lui ai fait un shampoing avec le chewing-gum de sensei! Empty
MessageSujet: ma rivale... je lui ai fait un shampoing avec le chewing-gum de sensei!   ma rivale... je lui ai fait un shampoing avec le chewing-gum de sensei! I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:03



BENKO Maho

bakayaro komoyaro !


Date de naissance : 16 novembre
Âge : 12 ans
Sexe : Laisse-moi rester… femme !
Groupe sanguin : 0+
Village : Kumogakure
État civil : Je peux déjà me marier ? Oh dîtes oui !
Grade :
Genin


i'm the hero of the story.

i don't need to be saved.

Une petite moue boudeuse ornait le minois de l’adorable demoiselle qui se tenait debout devant le Raikage avec son équipe et sa chère sensei. Et pour ne pas changer, ça gueulait encore ! D’habitude, elle aurait de suite pris la défense de sa sensei face au taureau enragé qu’était leur kage et même à donner des coups de pieds aux fesses à ses deux coéquipiers pour qu’ils en fassent de même. Non, là, depuis la veille avant le début de leur mission, elle avait complètement la tête ailleurs. Tout s’agitait autour d’elle qui restait silencieuse, nonchalante tout en entortillant machinalement un doigt dans une des petites tresses de sa longue chevelure châtain. Ses yeux noisettes étaient remplis d’une certaine frustration qui ne l’avait pas quitté de toute la mission d’ailleurs, se montrant fort distraite et aussi de mauvaise humeur. La moindre remarque de Shun ou Kazuma et elle la prenait de travers en les renvoyant balader. Finalement, un petit soupir franchit ses fines lèvres et c’est d’une voix enfantine toute douce, avec une expression se faisant craquante à souhait, qu’elle s’avança.

- Vous pourriez arrêter de crier ? Vous savez, Raikage-sama, le problème est tout autre…

Maho attrapa alors son béret bleu pour le faire tourner devant elle entre ses mains, comportement qui ne pouvait que mettre la puce à l’oreille à qui connaissait quelle véritable peste elle était. Elle était issue d’un couple de deux civils, tenant un petit restaurant très familial dans le village. Son père aurait pu être shinobi mais ce n’était vraiment pas son domaine, un véritable pleutre qui se faisait mener par le bout du nez par sa bonne femme et sa fille au passage. D’ailleurs, Maho était très souvent en relation conflictuelle avec eux, leur en faisant voir de toutes les couleurs entre caprices, crises de nerf, explosion de joie. Ils avaient vraiment droit à tout avec elle. Et elle, elle ne les aimait vraiment que quand ils ne jouaient pas leur rôle de parents. Ces derniers qui auraient déjà senti venir son geste, sans surprise, quand elle finit par balancer à la figure du Raikage son béret, le tout avec une certaine violence démesurée.

- C’est vous qui nous avez donné une mission pourrie ouais, vieux sénile !! On vous a entendu ! Vous avez envoyé une équipe après un type du Bingo Book ! Et pourquoi nous, on peut pas ? On est prêt pour ce genre de mission, pas vrai, Ran ??

Et voilà que Maho se jeta au bras de sa pauvre sensei en lui adressant son plus grand sourire, vraiment sincère, et des yeux remplis d’un espoir fou.

- Aller, dis oui, steuh plaiiiit !

Ah Ran, pour Maho, c’était sa grande copine, sa grande sœur en puissance, sa meilleure pote avec qui elle apprenait tout de la vie et sur qui elle prenait beaucoup exemple. Pour le plus grand malheur de certains… La genin avait aussi son oncle qu’elle aimait bien, un chûnin déjà un peu de la veille, c’était lui qui lui avait donné l’envie de se lancer dans la voie du shinobi, malgré le désaccord premier de ses parents qui cédèrent à force de crises de la petite et d’arguments de l’oncle. Ça lui faisait deux personnes l’entrainant, une sensei super cool et son oncle qui la laissait faire ce qu’elle voulait ! Un bon point pour être aimé d’elle. Tournant sur elle-même, Maho lâcha Ran pour alors se précipiter sur Shun et Kazuma, un bras autour du cou de chaun, les rapprochant brutalement et s’appuyant bien sur leurs dos.

- Ils ont vachement progressé vous savez, ces deux-là !! De vraies terreurs ! Grrr !


Avec Maho, soit elle vous idôlatre, comme sa sensei, soit elle vous aime mais est capable du meilleur et du pire envers vous comme avec ses coéquipiers, soit elle ne peut tout simplement pas vous voir en peinture et là, vous n’avez pas finit d’en baver dès que vous la croisez. Difficile à supporter, absolument pas raisonnable, une vraie petite adolescente aux émotions explosives, et pourtant qui peut se montrer si aimante et câline. Elle donna une tape amicale sur la tête de ses deux coéquipiers pour les écarter sans ménagement pour s’avancer jusqu’au bureau derrière lequel se trouvait le Raikage. Elle remonta entre temps une des bretelles accrochées à son short qui avait glissé et leva les yeux vers leur supérieur. De taille moyenne voire un peu petite, elle ne se laissait pas du tout impressionnée la petiote et elle attrapa, sans gêne, une feuille blanche et l’aplatit vivement devant le kage.

- Nouvelle mission pour notre équipe, on va aller chercher Hidan-samaaaaa ! Aller, écrivez !! Je vais vous le ramener vite fait et je le surveillerai personnellemeeeent !


Voilà ce qui avait distrait tant Maho. Avant le départ en mission, elle était tombée sur le bingo book d’une connaissance de son oncle à qui elle rendait visite, livre laissé sur une table certes qu’un court instant mais qui avait suffit pour qu’elle le feuillette et là… ça avait été la révélation. Celui qu’elle recherchait tant, elle l’avait trouvé ! Peu lui importait qu’il soit un nukenin, elle avait eu un coup de foudre rien qu’en regardant sa photo. La jeunesse était parfois une porte ouverte au comportement incompréhensible et à des pures folies, et elle en était le parfait exemple. Ignorant le danger des nerfs du Raikage, Maho tourna la tête vers Ran, levant le bras en un geste de victoire.

- C’est lui qu’il me faut, Ran ! Tu lui diras que du bien de moi, ok ?




that's why this time...

i will definitely bring you back !

C'est quoi ces questions? Vous avez qu'à deviner! je suis pas devin moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rivale... je lui ai fait un shampoing avec le chewing-gum de sensei!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi-
Sauter vers: