AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.

Aller en bas 
+4
Chôji Akimichi
Sabaku no Gaara
Madara Uchiha
Naruto Uzumaki
8 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


▌Messages : 65
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Chez Ichiraku.
ݐtat d'esprit : Le futur Hokage, c'est MOI.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Kage Bunshin, Rasengan.
▌Nindô: Battre Sasuke à Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3.

Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:27

Un jour je deviendrai Hokage mais pas demain, c'est ramen à volonté chez Ichiraku avec Iruka-sensei.


Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Naruto18ultrasushi
    UZUMAKI Naruto

    Date de naissance : 10 Octobre.
    Âge : 16 ans.
    Sexe : Masculin.
    Groupe sanguin : B.
    Village : Konoha.
    Etat civil : Célibataire, bien sûr.
    Grade : Futur Hokage, actuellement Genin.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    Il y avait non loin une petite fête de quartier qui battait son plein. Des cris d’enfants s’élevaient dans les airs tandis que les échos de chants traditionnels ravissaient le cœur des passants s’arrêtant quelques instants devant le spectacle. Naruto ne bougeait pas de son trottoir, droit comme un i, fixant d’un regard dur mais perdu l’explosion de bonheur qui s’offrait à lui. Il se le niait, mais tout cela lui faisait vraiment mal au cœur. Cela lui renvoyait sa solitude et sa tristesse en pleine figure. Les enfants paraissaient si joyeux et les adultes si apaisés… ensemble. Il savait ce qu’il allait se passer s’il se rendait à cette fête populaire ; certains regards allaient se tourner vers lui, méprisants, et des médisances allaient être dites derrière son dos. Oh, il avait l’habitude depuis toutes ces années. L’ignorance était devenue le maître mot. Mais faire face aux calomnies n’était finalement rien comparé à la solitude éprouvée par la véritable mise en quarantaine qu’on lui imposait. Alors, comme bien souvent quand il décidait de ne pas faire le pitre, il restait de côté sans rien dire et regardait. Parfois, il s’imaginait un père et une mère avec qui discuter de l’intérêt de déguster des miniatures du Pays du Feu au gingembre.

    « Je suis content d’être revenu à temps pour la fête. J’ai cru que cette mission ne se terminerait jamais ! Pour une première de rang A je m’en suis bien tiré, mais je pense quand même bien mériter une grosse pause… »

    Des ninjas passèrent juste derrière lui. Ils portaient tous le même blason sur leur dos. Naruto les regarda longuement et les envia si fort qu’il lui sembla qu’un fragment de son cœur s’était déchiré sous la puissance dévastatrice de son désir. Devenir un ninja, un vrai. Reconnu et acclamé par la société, œuvrant pour sa protection et son expansion. C’était là un doux rêve partagé par de nombreux petits garçons de son âge et de différents pays. A dix ans, on est facilement bercé par d’ambitieux rêves de puissance et de gloire. Mais pour Naruto Uzumaki, orphelin, Jinchûriki et héritier inconnu du Yondaime Hokage, la tâche s’avérerait dure, très dure… Avant d’être accepté en tant que tel, il lui faudrait combattre l’ignorance de ses pairs et le Feu ardent brûlant en son sein.
    Et remonter son niveau à l'Académie.
    En attendant, il lui était plus simple d’aller taguer des narutomaki sur quelques murs de la ville de Konoha. Au moins pouvait-il s’exprimer par l’art ! se plaisait-il à se dire.

    *

    « Il est pas loin. Il est pas loin. Il est là… Je le sens, je le sens ! Je vais l’avoir et c’est moi qui vais pouvoir me faire payer des ramen par Kakashi-sensei ! »

    Caché dans de maigres fourrés sans se douter qu’une partie de son arrière-train dépassait et était visible aux passants, Naruto attendait fébrilement que Pakkun, le chef chien traqueur de Kakashi, ne daigne apparaître ou dévoiler malencontreusement sa présence. Il faisait chaud ce jour-là ; afin de ne pas laisser son équipe rouiller devant l’absence de missions à effectuer, le Ninja Copieur avait invoqué Pakkun et demandé à ses trois élèves de l’attraper avant le coucher du soleil. Tâche facile s’il en est en apparence. Seul Naruto s’était montré confiant, surtout emballé par le cadeau culinaire qui attendant le vainqueur. Mais Haruno Sakura et Uchiha Sasuke savaient bien mieux que leur ami que les chiens traqueurs de Kakashi bénéficiaient d’un odorat supérieur à leurs trois forces et affinités réunies. Pakkun sentait la présence des apprentis ninjas avant même que les trois Genin n’aient pu pister ne serait-ce qu’une empreinte de pattes laissée trois heures auparavant. Il avait alors tout le temps nécessaire pour s'enfuir et trouver une nouvelle cachette. La tâche était donc rude, d’autant plus que le coucher du soleil était prévu dans moins d’une heure. Mais Naruto sentait qu’il était proche du but. Il sentait une drôle d’odeur mélangée à un chakra inhabituel et inhumain quelque part, non loin de sa position. Il la sentait d’ailleurs si bien qu’il était capable de dire qu’elle bougeait et se rapprochait en ce moment-même de lui. Par là, à droite. Un pâté de maison semblait les séparer.

    Naruto s’élança vivement sans réfléchir d’avantage en s’écriant « Ramen ! ». Il s’approchait dangereusement de Pakkun lorsque trois kunais se logèrent dans le mur en bois que longeait Naruto. Celui-ci s’arrêta net, regarda aux alentours et aperçut alors Sasuke, son ennemi intime, en profiter pour se jeter sur la petite ruelle située non loin de laquelle émanait une étrange odeur d’urine canine. Il venait de se faire honteusement doubler.

    « Sasuke ! Je ne laisserai pas manger mes ramen ! Sale traître et tricheur, rat ! »

    Il ne pouvait pas se laisser battre par cet Uchiha, si près du but. Foi d’Uzumaki. Ainsi un nouvel objectif remplaça l’ancien, et Sasuke devint la nouvelle proie de Naruto. Trop dangereux pour son bien-être gastronomique, il devait absolument être stoppé.

    Le combat entre les deux jeunes garçons durait depuis cinq bonnes minutes lorsque Sakura apparu rayonnante, tenant dans ses bras un Pakkun flapi. Elle-même semblait gênée d’avoir acquis la victoire pendant la bagarre que se livraient ses deux amis.

    « Je crois que j’ai gagné… Le pauvre chien, ça faisait des heures qu’il attendait qu’on vienne le chercher. Il s’ennuyait tellement qu’il a fini par… marquer sa présence pour qu’on le repère facilement. » Son visage s’illumina soudain. « Mais c’est pas grave, c’est moi qui ai gagné alors on va aller manger pour fêter ça, hein Pakkun ? »

    Sans plus accorder le moindre regard à ses compagnons, elle s’éloigna, joyeuse, pour se diriger vers Kakashi, planté au loin devant l’affiche de l’adaptation cinématographique d’Icha Icha Paradise. Une puissante et étouffante gêne tomba sur Naruto et Sasuke, pour qui la défaite fut bien amère. Sasuke semblait aussi fermé que jamais, bien qu’on sentait la colère cachée sous la coquille et qui attendait la petite goutte d’eau pour déborder. Naruto, lui, fulminait. Son estomac gargouillait dans un bruyant tintamarre et il se sentait capable de tout sous l’effet de la faim, comme par exemple attaquer Sasuke par derrière et affirmer enfin sa position de leader – ou simplement venger son estomac vide.

    Mais le petit renard blond savait qu’au fond, il appréciait ça. Cela faisait parti des histoires quotidiennes de l’équipe 7 ; les joyeux souvenirs d’adolescence d’un ancien paria avec ses deux premiers amis. Ses relations avec Sasuke et Sakura n’étaient certes pas les meilleures qui soient - continuellement perturbées par la jalousie, la compétition ou l’amitié refoulée – mais Naruto bénissait ces moments amicaux qu’il avait longtemps attendus.
    Ils rejoignirent Sakura et Kakashi. Ne manquait plus qu’Iruka, et Naruto se sentait alors à sa place.

    *

    Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas foulé ces terres. Un ravissement l'envahissait soudain, véritable tumulte de souvenirs d'une ancienne vie qu'il avait hâte de retrouver. Uzumaki Naruto avait bien changé depuis trois années passées en compagnie du légendaire Sannin Jiraiya. Son corps avait été le changement le plus radical ; le petit garçon qu'il était auparavant, le plus court de sa promotion de l'Académie avait dorénavant poussé comme du chiendent. Son allure de garçonnet avait ainsi laissé place à un jeune adolescent en pleine forme, au corps marqué par l'exercice et l'expérience. Son visage semblait avoir mûri avec l'âge et son regard semblait être devenu plus sage, mais il gardait néanmoins la fraîcheur et la naïveté des gens de son âge.. Bien que physiquement différent, son allure restait à travers les années la même, comme une marque de fabrique qui jamais ne ferait défaut ; il était un éclair orangé, le seul et l'unique de Konoha, enflammé par la force et le courage.

    Il y avait quelque part une personne qui lui était chère mais dont les sentiments ne semblaient plus être réciproques. Naruto avait partagé avec cette personne de nombreux souvenirs parmi lesquels, de nombreuses premières fois, de fou rires et de bagarres amicales. Cette personne était son meilleur ami, et comptait parmi les êtres les plus chers de sa courte vie, si bien que son absence pesait aujourd'hui très lourdement. Sasuke était parti, ivre de puissance et de vengeance. Il n'avait dès lors plus été celui que le Jinchûriki avait toujours connu, bien que n'importe qui avait depuis longtemps pu déceler en son cœur cette terrible et dévorante souffrance due à la disparition de son clan. Naruto comprenait à moitié ce que pouvait ressentir son ami, ayant lui-même grandi dans l'absence d'êtres chers et dans la douleur de la solitude. Il ne comprenait qu'à moitié, car personne alors ne savait ce qu'il en était réellement au sujet de la destruction du clan Uchiha, de Uchiha Itachi ainsi que de Uchiha Madara. Mais Naruto était bien décidé à ne pas en rester là. Coûte que coûte, il ramènerait Sasuke à Konoha et lui ferait entendre raison. Il ne l'abandonnerait pas, car c'était son ami et qu'un ami n'abandonne jamais un des siens dans la tourmente.

    « ... Et donc tu ne parleras pas de ça non plus, il faut bien comprendre que tout ce qui se passe dans un bar à hôtesses reste dans un bar à hôtesses... Naruto, tu m'écoutes ?! » s'indigna soudain Jiraiya, qui ne supportait plus que son élève ne l'écoute pas pendant les consignes importantes.

    « Aah ! Sensei vous me l'avez déjà dit dix fois depuis ce matin, c'est bon ! Vous me prenez pour un crétin ? » Naruto était à son tour indigné. Il pointa son ainé du doigt avec un air de défi. « Allez hein sensei, continuez à me prendre pour un crétin et c'est vous qui allez passer pour un abruti pervers devant Tsunade-sama, c'est ce que vous voulez ? Passer pour un crétin devant Godaime ? »
    « Petit morveux ! Je ne te le redirai pas une autre fois.. Ce qui se passe dans un bar à hôtesses RESTE dans un bar à hôtesse. »


    Jiraiya était devenu plus qu'un simple maître. A la manière d'un Iruka ou d'un Kakashi, le Sannin avait prit une importance capitale dans la vie de Naruto. Quand autrefois le jeune garçon avait cruellement manqué d'une figure paternelle, il semblait aujourd'hui parfaitement soulagé de ce côté-là. J'ai parfois l'impression d'avoir trois papas, c'est cool quand même. Surtout quand on sait qui sont les papas, se disait-il. Et ces pensées étaient de loin parmi les plus apaisantes. Les trois années passées en la compagnie du maître des crapauds lui avaient été en tout point bénéfiques. Naruto avait su tirer parti de sa présence, non seulement dans son apprentissage mais également dans sa façon d'appréhender la vie. Il était moins idiot qu'avant, et moins naïf. Il avait apprit à réfléchir avant d'agir, à ne point trop en faire lorsque cela était vital. Combien de fois se l'était-il entendu dire ? Naruto, tu as changé. En bien. Je suis fier de toi. Le jeune tourbillon orangé ne le montrait pas tant que ça, mais il était lui-même extrêmement fier de lui. Il savait que tout cela le menait rapidement et efficacement sur la voie de l'Hokage.
    Il devait beaucoup à Jiraiya.

    Naruto avait hâte de rentrer à Konoha. Sakura lui manquait, ses cheveux fins et son grand front. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu le cœur réchauffé par ses petites piques désagréables. Sa douceur était incomparable - était-il masochiste ? Comment allait-elle réagir à son retour ? Iruka lui manquait également. Si son absence lui pesait énormément, elle n'avait d'égal que la fierté que Naruto éprouverait en montrant à son sensei combien il avait évolué. Il ne manquerait pas de lui faire comprendre qu'il avait parfaitement mérité son bandeau. Qu'était devenu Kakashi, le maître de l'équipe 7 ? Comment allait-il réagir devant le fabuleux et fantastique cadeau qu'il allait lui offrir - le dernier tome d'Icha Icha Tactics, son roman préféré ? Il avait hâte de lui offrir. Tous les autres Genin étaient également des souvenirs qu'il avait hâte de rendre à nouveau réels. Shikamaru, grand flemmard devant l'éternel et Ino, la petite peste. Chôji le goinfre et Neji l'antipathique. La petite Hinata et ses rougeurs récurrentes - avait-elle soigné ses troubles depuis le temps ? Kiba et son chien sale. Gros-Sourcils était également sujet à de nombreuses interrogations, dont la plus importante était s'il avait depuis lors découvert l'usage des pinces à épiler. Il tenait également à s'entretenir avec Gaara.

    Où es-tu, Sasuke ? Tu es le seul qui manque à l'appel.

    Il était perdu dans ses pensées et n'avait alors pas remarqué qu'ils se trouvaient proche de Konoha. Les murs du village lui parurent si familiers qu'il ne put s'empêcher de cacher sa joie et d'esquisser un large sourire. Naruto était drôlement ému. Il avait l'impression que le petit Naruto de 13 ans était enfin de retour chez lui. Il lança un dernier regard à Jiraiya et s'élança de toutes ses forces par-dessus les murs d'enceinte. De son perchoir, il pouvait admirer son beau village, ses falaises dans lesquelles étaient taillés les portraits des différents Hokage ayant régi les lieux. Les bruits en tout genre témoignant de l'activité du village laissaient penser qu'il s'agissait là d'une grosse fourmilière en bonne santé. Tout était comme dans son souvenir ; c'était touchant.

    « Cet endroit m'a manqué ! Ça n'a pas changé ! »


    Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Touchmetakemetothatothe


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Sous les airs masculins de mon avatar se cache une fangirl qui rêve de se faire prendre en sandwich par le Yondaime et Kakashi. Tout va bien.

    Et putain ça se voit que ça fait longtemps que j'ai pas Rp... ma fiche est naze et mal écrite, on dirait une rédaction de collégien. Mais genre j'ai honte de la poster quoi. :/


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 28 Oct - 2:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:31

Naruto I love you ! Mon Dieu vous redoublez tous d'ingéniosité et d'humour pour la phrase perso de votre fiche, vous êtes magnifiques.
Bienvenue en tout cas, et bonne inspiration pour ta fiche. :) Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:39

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:43

Bienvenue, que l'inspiration soit avec toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:51

Bienvenue gros tas!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:42

Yoh ! Bienvenue. :) Je plussoie Neji, je vous aime. Et ton icon mec ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


▌Messages : 65
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Chez Ichiraku.
ݐtat d'esprit : Le futur Hokage, c'est MOI.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Kage Bunshin, Rasengan.
▌Nindô: Battre Sasuke à Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3.

Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 0:40

Yeah! Merci les gens pour votre accueil, j'vous aime déjà tous très fort.

Ma fiche pourrie est bientôt finie, me reste plus qu'à insérer un Ero-Sennin et ça devrait être bon demain. (enfin, ça dépend si je sèche la fac...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 0:42

Moi je trouve que ta fiche est déjà super, et j'ai hâte de voir la suite. EN PLUS LA FAC C'EST LE MAL.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:09

Pareil que Kiba, j'ai bien aimé la lire, vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:40

Mais non mais Naruto tout ce que tu fais c'est trop bien de toute façonetvoilàmoijetrouveçaparfaittusaisj'aimebeaucoupettoutout...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


▌Messages : 65
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Chez Ichiraku.
ݐtat d'esprit : Le futur Hokage, c'est MOI.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Kage Bunshin, Rasengan.
▌Nindô: Battre Sasuke à Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3.

Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:04

BANGARANG ! j'ai fini. \o/

(CEPATROTO j'ai envie de dire)(Hihi j'ai eu une révélation en l'écrivant : j'adore le personnage de Naruto. Il est vraiment le digne fils de son père, je l'aime.) Validez-moi, validez-moi !

Kiba > OUAIS la fac c'est le mal, en plus elle est souvent bloquée par des roots syndiqués alors bon, fuck off mothafucka.

Hinata t'es toute rouge, ça va pas ? Tu as attrapé froid encore ? Tu veux que j'aille te chercher des médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:27

Alors là. C'est inqualifiable. Ca va pas du tout. Je le dis et je le redis mais ça semble pas rentrer dans vos têtes vides. Bordel ! Akamaru n'est PAS SALE !

Hm mis à part cela, pour moi, ta fiche est parfaite ! Je laisse les autres donner leurs avis, mais je te donne direct ma validation babe.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:27

Hinata, tu viens là et toi, tu t'éloignes. Merci.
JE TE VALIDE, JE TE VALIDE. Quoique. Oh allez j'déconne ! J'ai adoré, vraiment. C'est juste parfaitement notre petit Naruto. J'aime ! Allez, comme je l'ai déjà pas assez dit : bienvenue parmi nous et bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:02

Je te valide aussi of course, vraiment une fiche agréable à lire en plein dans le personnage! I love you

Amuses-toi bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:41

Embarassed Oh mais Neji, je heu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:53

alors euh pour la prise en sandwich avec Kakashi faut voir hein parce que Neji a déjà réservé donc bon ... Mais y'en aura pour tout le monde!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.   Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki || Sa vie, son oeuvre, son manga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: