AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arame Ishii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arame Ishii

Arame Ishii


Masculin
▌Messages : 41
▌Âge du personnage : 41
▌Localisation : Taki.
▌État d'esprit : Ecoute les arbres, et ils t'écouteront...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Mokuton - Communication avec la nature.
▌Nindô: Défendre Taki, répandre autour de lui cette conception que trop peu de gens ont à propos de l'environnement de chacun.

Arame Ishii Empty
MessageSujet: Arame Ishii   Arame Ishii I_icon_minitimeDim 31 Oct - 2:25

Viens, ici on se shoote à toute heure.


Arame Ishii Sanstitre1xwg
    ISHII Arame

    Date de naissance : 18 juillet.
    Âge : 28 ans.
    Sexe : masculin.
    Groupe sanguin : O.
    Village : Taki.
    Etat civil : Marié à la nature.
    Grade : Jônin.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"

    Arame fit quelques pas en avant, et s’assit au bord du lac habité d’une lueur azur qui faisait scintillait tout ce qui l’entourait de milles feux. Malgré sa clarté, le lac ne laissait pas apparaître son fond, ce qui laissait penser que sa profondeur était assez importante. Le ninja de Taki ferma les yeux alors qu’il trempait sa main dans l’eau limpide. Il laissa le liquide ruisseler le long de son bras, tout en sentant la quantité infinie de chakra qui fourmillait dans chaque goûte. Il sentait la force de l’eau et sa puissance, et laissa son corps s’habituer à cette force. L’eau des héros contenait réellement un pouvoir impressionnant, tant par sa vigueur que par sa finesse et son raffinement. Cette eau, c’était le trésor des shinobis du village caché de la Cascade, c’était leur diamant. Pourtant, il serait difficile de croire qu’un tel joyau se cache dans un décor aussi brut, aussi trivial. Le village caché de Taki était en fait une grotte particulièrement spacieuse où se côtoyaient, dans des maisons toutes faites de roches, les habitants. Son plafond était haut d’une trentaine de mètres, et les architectes avaient su rentabiliser cet espace en construisant les demeures sur la hauteur.

    A part ce fait particulier, le village était construit comme n’importe quel village, avec des rues, des boutiques et des maisons. Au centre même de la grotte, et donc du village, se dressait majestueusement l’arbre sacré, âgé de plus d’un millier d’années, et qui, de par le flux de chakra qui parcourait son tronc et ses racines, était responsable du caractère particulier de l’eau magique. La légende voudrait que par une aube rouge sang, un chien aquatique ait traversé la cascade et pondu là, juste à côté du lac naturel, deux œufs. Le premier aurait fonctionné comme une graine, et serait responsable de l’arbre, et le second aurait éclos pour donner naissance à une bête légendaire qui aurait elle-même donné naissance au premier homme et à la première femme de Taki, en leur annonçant qu’ils fondraient là le village caché de la Cascade, et qu’ici, tous les shinobis vivraient dans l’égalité, et qu’il n’y aurait aucun Takikage. Ainsi, tous les habitants de Taki descendraient de cet homme et de cette femme. La légende veut également que la bête se soit ensuite enfuie en poussant un hurlement, et qu’elle reviendrait quand le village de Taki sombrerait dans la déchéance, ou quand les habitants en auraient réellement besoin.

    Arame sourit en se remémorant ces légendes qui se transmettaient de parents à enfants depuis les générations les plus anciennes. Bien sur, on pourrait croire que ce sont des histoires pour faire manger aux enfants leur soupe, en les menaçant que « le grand chien d’eau va te manger ! », mais le ninja, lui, croyait à cette légende, pour la simple et bonne raison qu’il avait, à force d’entraînement, de concentration, appris à écouter la nature, et le témoignage des temps anciens. Ainsi, en tendant l’oreille, il pouvait comprendre l’essence même d’une plante, de l’eau, ou d’une roche. Mais si Arame présentait une prédisposition particulière pour comprendre et partager avec les arbres, c’est certainement grâce à son sang, appartenant au clan Ishii. Fils unique, il avait appris, à la façon de chacun de ses ancêtres, à entrer en osmose avec son environnement. Aujourd’hui, les parents d’Arame étaient morts, et si leurs cadavres avaient été jetés dans la cascade comme le veut la coutume, ils n’en gardaient pas moins une place essentielle dans le cœur d’Arame. Arame avait appris à construire son parcours sur son passé, car même s’il ne faut pas ne penser que par le passé, il faut savoir construire son avenir sur son passé.

    Le shinobi se pencha vers le lac, et y plongea sa flasque. Il attendit quelques instants qu’elle se remplisse complètement, puis la reboucha. Les gouttes qui s’étaient déposées sur sa main le faisaient frissonner, comme s’il s’était retrouvé face à un être si puissant qu’il ne pouvait tomber qu’à genoux. Il accrocha la flasque à sa ceinture, et la tapota. L’eau des héros était très utile à tous les ninjas de Taki lors des combats un tant soi peu difficiles. En effet, elle avait la propriété de conférer à tous buveur une quantité de chakra accrue qui leur permettait alors de dépasser leurs limites. Mais il y avait un risque à encourir, car quand les effets retombaient, et si le shinobi était allé trop loin dans l’utilisation de ces réserves, il pouvait tomber raide mort. Heureusement, Arame savait contrôle le chakra qui parcourait son corps, et s’arrêter à temps. C’était d’ailleurs une des premières choses enseignées à Taki, car un jeune ninja fougueux pourrait aller un peu trop loin à l’aide de l’eau des Héros. Il faut dire que lorsque Arame buvait ne serait-ce qu’une gorgée de cette eau qui lui était plus chère que son propre sang, il se sentait transcender plus haut que n’importe quel dieu, et sentait affluer en lui une toute nouvelle sorte de chakra, un chakra dont la nature était de l’ordre du nectar divin. C’était un chakra qui aurait pu faire déplacer une montagne à n’importe quel genin qui savait le contrôler.

    Arame se releva, et marcha un peu le long de la berge du lac surnaturel. Il contempla le village qu’avaient bâti ses ancêtres, et son regard se porta sur l’immense porte naturelle que formait la cascade. L’ouverture de la grotte était en effet assez gigantesque pour accueillir un cortège d’éléphants, et c’est, d’un point de vue défensif, ce qui pouvait être l’énorme point faible de Taki. Mais heureusement, le village, de part la coexistence qu’il existait entre ses membres, était assez reculé en matière de conflits ou d’alliances, et restait plutôt neutre, et malgré cela, le village était tout de même conçu de façon à laisser une sortie de secours secrète dont les habitants taisaient l’existence, à l’arrière de la grotte, en cas d’attaque ennemie. En plus de ne pas avoir de Takikage, aucun conseil n’existait : tous les ninjas, du plus jeune des genins au plus âgé des jônins se réunissait assez régulièrement pour discuter d’absolument tout ce qui touchait, de près ou de loin, au village caché de la cascade. Chacun avait le droit de participer, et lors des votes, toutes les voix valaient la même chose. Ce gouvernement parait peut-être utopique, mais il existe réellement.

    Le descendant Ishii était satisfait de sa participation à la vie du village, car il était parmi les plus actifs, et était prêt à sacrifier sa vie pour son village. Son regard dériva jusqu’à l’arbre millénaire dont Arame pouvait sentir le flux immense de chakra partout dans la ville. Cette arbre, c’était son plus grand confident, c’était celui à qui il s’était livré tout entier, celui qui s’était ouvert et l’avait accueilli en son sein dans les moments de faiblesses, comme de joie, du jônin. Et Arame avait appris à lui rendre la pareille, et aujourd’hui, il était prêt à le défendre de l’ennemi à tout prix. En effet, bien qu’assez solitaire, Arame s’averait être un ninja doué pour le combat, et ce grâce à son affinité Mokuton qu’il tirait de l’héritage familial et de toute la nature qu’il avait écouté de part sa vie.

    En combat, il manipulait les fleurs comme les arbres afin de vaincre son adversaire, et c’est d’ailleurs de cette technique propre aux Ishii de contrôler les fleurs que Arame tirait son nom, signifiant fleur en éclosion. Aujourd’hui, Arame était largement éclos, et même si sa personnalité présentait quelques défauts, comme ses difficultés dans le relationnel, sa maturité faisait de lui un homme posé et un élément essentiel au village caché de la Cascade, si cher à son cœur.

    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    J'aime les chips.


Dernière édition par Arame Ishii le Dim 31 Oct - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Arame Ishii Empty
MessageSujet: Re: Arame Ishii   Arame Ishii I_icon_minitimeDim 31 Oct - 2:37

Oh c'est trop poétique, j'adore. I love you C'est un homme comme ça dont les vraies femmes rêvent. Razz
Je te valide ! Notre premier Taki. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Arame Ishii Empty
MessageSujet: Re: Arame Ishii   Arame Ishii I_icon_minitimeDim 31 Oct - 2:51

C'est trop bien ! Trop beau, trop parfait, la légende de Taki est géniale et j'adore comment tu as décris l'eau des heros et le conseil du village ou tout le monde participe !

Je valide dix mille fois babe.
Revenir en haut Aller en bas
Arame Ishii

Arame Ishii


Masculin
▌Messages : 41
▌Âge du personnage : 41
▌Localisation : Taki.
▌État d'esprit : Ecoute les arbres, et ils t'écouteront...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Mokuton - Communication avec la nature.
▌Nindô: Défendre Taki, répandre autour de lui cette conception que trop peu de gens ont à propos de l'environnement de chacun.

Arame Ishii Empty
MessageSujet: Re: Arame Ishii   Arame Ishii I_icon_minitimeDim 31 Oct - 2:54

Thanks guys!

J'vais pouvoir aller pé-cho de la genin avec ma putain de couleur et mon body de gue-din.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Arame Ishii Empty
MessageSujet: Re: Arame Ishii   Arame Ishii I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:39

J'adore, franchement, c'est bien écrit. Puis un amoureux de la nature quoi I love you

Validé forcément I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Arame Ishii

Arame Ishii


Masculin
▌Messages : 41
▌Âge du personnage : 41
▌Localisation : Taki.
▌État d'esprit : Ecoute les arbres, et ils t'écouteront...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Mokuton - Communication avec la nature.
▌Nindô: Défendre Taki, répandre autour de lui cette conception que trop peu de gens ont à propos de l'environnement de chacun.

Arame Ishii Empty
MessageSujet: Re: Arame Ishii   Arame Ishii I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:20

Wow, après 10h de sommeil, je tombe encore sur des fautes enormes O_O
Mais merci Gaara!

(C'est Chôji :D)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Arame Ishii Empty
MessageSujet: Re: Arame Ishii   Arame Ishii I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:49

Yoh mec, BCBG normal quoi. Re-bienvenue ! J'ai keafé ta fiche, pour faire original. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arame Ishii Empty
MessageSujet: Re: Arame Ishii   Arame Ishii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arame Ishii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Plateau de Shôgi :: ► Examen réussi !-
Sauter vers: