AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journal de bord de Mikan Tajiri.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de bord de Mikan Tajiri. Empty
MessageSujet: Journal de bord de Mikan Tajiri.   Journal de bord de Mikan Tajiri. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:51


cogito ergo sum

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


“ mikan tajiri.

STARRING 'LUCCA ASHTEAR'

• KUSA NO KUNI •
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Mikan Tajiri. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Mikan Tajiri.   Journal de bord de Mikan Tajiri. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:06


y'a huit pour cent d'chance

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


“ techniques.



Mikan n'étant qu'une élève à l'Académie, elle n'est censée maîtriser que les techniques de base d'une kunoïchi : la substitution, la métamorphose de base et le clonage. Mais soulignons alors le mot censée, car la réalité est toute autre. Pas réellement une génie dans son domaine, la substitution lui fait défaut, la métamorphose de base est carrément méconnaissable lorsqu'elle l'utilise (elle se plaît à répéter que c'est pour mieux passer inaperçue en se faisant passer pour une artiste itinérante délaissée par son cirque) et son clonage.. non, en fait, son clonage est la seule chose qu'elle réussit sans faire trop d'erreurs désormais. Ne lui enlevons pas ça.

Sa plus grande caractéristique, cependant, reste ses atouts mécaniques. Pour l'instant, ils sont au nombre de quatre :
- Le Casqu'allégeance. Au lieu de porter un bandeau comme tout le monde, Mikan a gravé à la main le sigle de Kusa sur le casque dont elle ne se sépare jamais. Celui-ci, d'ailleurs, n'est pas à proprement parlé une arme, sauf lorsqu'elle triture les boutons pour créer un bruit strident parfaitement insupportable. Certains humains savent y résister, d'autres se contentent d'être déstabilisés ; son village caché lui accordant cependant l'avantage de vivre avec de nombreux animaux, elle s'est rendu compte que, eux, se contentaient tout simplement de chercher un moyen de se protéger les oreilles ou de s'échapper. Un certain avantage contre les utilisateurs d'affinités animalières, donc.
- Le Blaster-o-jutsu. Arme d'apparence inoffensive, ressemblant à un jouet civil, ce pistolet artisanal peut cependant se montrer redoutable. Chargé d'une dose de chakra pour l'instant assez faible, il lui sert à propulser des armes blanches, la plupart du temps des kunai, qu'elle est incapable de lancer à mains nues sans louper sa cible d'au moins cinq mètres. La puissance de tir est particulièrement forte si on la compare au lancer conventionnel de ses camarades ; en contrepartie, le temps de recharge est beaucoup plus long et sa cadence est alors particulièrement ridicule.
- Les BagBouls. Derrière ce nom abscons se cachent finalement des nombreuses bagues qui sont en fait des boulons. Sans cela, la gamine ne peut effectuer de jutsu, ou même user de chakra sur le bout de ses doigts pour adhérer à une matière ou quoi que ce soit dans ce style.
- Les Plantales. Même procédé que les BagBouls, mais pour les pieds. Ses chaussures sont en fait armées de semelles métalliques. De ce fait, pieds nus, Mikan est incapable de marcher sur l'eau ou de grimper à la verticale sur des troncs d'arbre.


Dernière édition par Mikan Tajiri le Ven 19 Nov - 21:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Mikan Tajiri. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Mikan Tajiri.   Journal de bord de Mikan Tajiri. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:07


si tu me suis, je te fuis

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


“ référentiel de sujets.



en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de bord de Mikan Tajiri. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Mikan Tajiri.   Journal de bord de Mikan Tajiri. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:08


couvre-moi, couvre-moi !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


“ relations.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] PROFESSEUR ! PROFESSEUR ! PROFESSEUR ! PROFESSEUR ! PROFESSEUR !
Je ne crie pas. Non. Bon, pardon. Est-ce que je peux sortir de table ? Bah j'aime pas la cantine et j'ai des trucs à finir. S'il vous plaît ! Professeur ! Non, pas pour réviser, pour finir quelque chose. Une surprise ! Promis cette fois-ci elle ne vous explosera pas au visage.
Je ne donne pas des cadeaux à n'importe qui ! Juste à mes amis. Bien sûr que vous êtes une amie. Je vous aime beaucoup professeur. Vous prendre par les sentiments ? Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? Non je ne vais pas m'entraîner toute seule, je sais. Là c'est autre chose.
Professeur.. J'ai un peu froid. Je sais que nous sommes au Printemps, mais j'ai froid. Je ne me plains pas tout le temps, juste quand j'ai quelque chose à dire ! Professeur.. Je peux avoir votre manteau ? J'ai mal aux pieds, mes plantales sont trop épaisses. Non ce n'est pas ma faute, je ne savais pas qu'on avait randonnée !
Vous savez, je suis sûre que si vous aviez des enfants, vous me comprendriez mieux. Mais je veux pas vous vexer, professeur ! Puis bon c'est vrai que ce serait bête vu qu'on est un peu tous vos enfants.. Eh, professeur, vous m'écoutez ?
Professeeeeeur..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] CHÈRE OSAMARU MA MEILLEURE BANANE QUE J'ADORE MALGRÉ LA DISTANCE.
J'espère que tu apprécieras le cadeau : c'est un éplucheur de banane automatique ! Enfin, il faut juste le brancher, j'ai pas encore trouvé de batterie adéquate, mais bon. Je te dis si j'arrive à l'avenir. Comment tu vas ? Ici c'est comme d'habitude, les animaux la campagne et puis professeur Kame ! Tu sais tu me manques beaucoup j'aurais aimé être dans ta team comme ça on aurait été encore plus amie j'oublierai jamais la journée qu'on a passé ensembles à Ame même si j'ai eu un peu mal quand on est tombés du balcon. J'essaie de convaincre papa et maman de venir en vacances à Konoha j'espère qu'ils vont accepter ! En tout cas la forêt c'est cool alors ça devrait être bon. J'ai hâte ! Je t'envoie des milliers de pelures par la pensée. En attendant de recevoir ta prochaine lettre !
PS : D'ailleurs, je sais pas si t'es au courant mais en ce moment Kusa se lance dans le biologique encore plus biologique : la nature laissée à elle-même pendant vachement de temps et puis seulement après on intervient pour cueillir les fruits et légumes. Ils sont fous, ces paysans. Papa a tenté de m'expliquer mais j'ai rien compris alors bon.. Toi je suis sûre que tu saurais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Mikan Tajiri. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Mikan Tajiri.   Journal de bord de Mikan Tajiri. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Mikan Tajiri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Rock Lee
» Journal de bord de Itachi Uchiha.
» Journal de bord de Sabaku no Temari.
» Journal de bord de Akihiko Osamu
» Attention, sortie de kunais (PV Mikan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Paradis du Batifolage :: Cimetière-
Sauter vers: