AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sensei recherche ses trois genins pour les éduquer (et les martyriser)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sensei recherche ses trois genins pour les éduquer (et les martyriser) Empty
MessageSujet: Sensei recherche ses trois genins pour les éduquer (et les martyriser)   Sensei recherche ses trois genins pour les éduquer (et les martyriser) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:45

Le titre dit déjà le plus important.^^

Satsuki est jônin et a en charge une équipe à Amegakure

Voici sa fiche et son journal de bord pour avoir une idée d’elle. Mais en résumé, elle a des ressources pour apprendre des choses et faire progresser ses élèves, compétente malgré ses méthodes pouvant parfois être extrêmes. Elle a un fort caractère, et des défauts, comme notamment sa tendance à piquer des choses. Ses élèves doivent s’attendre à « perdre » des choses avec elle. Elle est aussi très portée éducation sexuelle (contraception, tout ce qu’il faut savoir), on ne se demande pas pourquoi. Oh et c’est plus une équipe de 4 en comptant son lapin Koi.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas. Envoyez-moi un mp si vous avez des questions^^ Je fais exprès de ne pas décrire précisément les élèves, je préfère laisser libre sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sensei recherche ses trois genins pour les éduquer (et les martyriser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensei, comment ça marche ?
» ma rivale... je lui ai fait un shampoing avec le chewing-gum de sensei!
» Suzumi ; « Sensei ♥ ? Ai, Hana et moi on ne peut pas s'entraîner, les soldes commencent aujourd'hui ! »
» Ca c'est pour les auditeurs, pas pour les délinquants de ta cité !
» Naruto pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bingo Book :: Ninja Box :: ► Scénarios personnels-
Sauter vers: