AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un pied dans le doute...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Kuroda

Kazuma Kuroda


▌Messages : 5

Encre de chine
▌Situation:
▌Spécialité:
▌Nindô:

Un pied dans le doute... Empty
MessageSujet: Un pied dans le doute...   Un pied dans le doute... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 5:27

Les nuages délavés d'un orange vif s'assombrissait petit à petit, le soleil timide se cachant doucement derrière la ligne d'horizon. Il avait fait chaud aujourd'hui et avec la chaleur une humidité plus qu'inconfortable. Son haut trempé de sueur lui avait collé à la peau toute la journée, sans pour autant n'avoir fait aucun effort physique particulier. Enfin, peut être que le fait d'avoir gravi la montagne et s'être installé sur une corniche, les pieds dans le vide, soit un effort en soit. La tête de kazuma était tourné vers le ciel, les yeux dérivant au grès des nuages. Il avait l'habitude de venir ici quand il avait besoin de réfléchir ou de se vider la tête. Pourtant il n'arrivait pas à s'enlever ça de son esprit, le torturant quand au pourquoi. Il pouvait sentir ses yeux le brûler, les larmes prêtes à couler, la gorge nouée. Entendre que sa vie n'était rien l'avait touché plus qu'il ne l'aurait cru.

D'un revers de sa manche il se frotta les yeux, les plongeants ensuite sur le village en contre bas, un sourire léger apparut aux coins de ses lèvres. Il avait atteint son but et avait l'impression de devoir trouver une voie qui lui serait propre. Des gens voulaient le tuer et alors? Combien y avait-il de personne qui comptait pour lui, des personnes proches de lui. Une seule... Enfin ce n'est peut être pas le bon moyen de se convaincre que tout va bien. Depuis longtemps il s'était senti exclus, étranger au village. Maintenant qu'il était devenu genin ce sentiment de faire parti de quelque chose s'était éveillé en lui. Malgré ses faiblesses, sa volonté lui avait permit d'aller plus loin, se rapprocher un peu plus de son désir le plus secret. Avoir une famille. Le seul visage de sa famille dont il se souvient était celui de sa grand-mère, toute fripée et édentée, mais si radieux de gentillesse. Par moment ce seul visage arrivait à le réconforter.

Mais cette fois-ci son malaise était plus profond, des sentiments contradictoire se bousculant sans cesse. Alors qu'il pensait pouvoir être considéré comme un membre de ce village, il apprenait qu'on voulait le tuer. Devait-il partir, tout laisser derrière lui, fuir le plus loin possible? Il ne pouvait pas, sans savoir vraiment quel en était la raison. Il avait fait tellement d'effort pour parvenir la où il en était et il y avait encore un long chemin à parcourir. Il voulait prouver à tous que peu importe ses faiblesses, en persévérant on pouvait devenir le ninja le plus fort et si il était considéré comme le plus fort, ils seraient obligés d'accepter le fait qu'il fasse parti de ce village, cette grande famille.

"Oui, c'est ce que je vais faire..."

Serrant son poing, une nouvelle détermination prit forme. Il deviendra suffisamment fort pour prouver sa valeur... Mais avant il fallait descendre de la montagne et il n'avait plus la force. Il se laissa tomber en arrière, croisant ses bras sous sa tête. Un petit somme avant de revenir au village n'était pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pied dans le doute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ D ] — Tout le monde dans le sandwich.
» 27 Juillet 2011 ; Pourquoi t'as craché dans mon Yop ?
» [ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses.
» [ A ] - Donner c'est donner, le reprendre c'est.. dans l'ordre des choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinobi Road :: Pays de la Foudre :: ► Kumogakure-
Sauter vers: