AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Journal de bord de Neji Hyûga.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Journal de bord de Neji Hyûga. Empty
MessageSujet: Journal de bord de Neji Hyûga.   Journal de bord de Neji Hyûga. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

All this time I've been called a genius, so I cannot lose.

Neji

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    « orgueil : excès d'estime de soi-même qui porte à se mettre au-dessus des autres. »

    « préjugé : opinion préconçue souvent due à l'éducation et non à une observation impartiale des faits. »

    « précoce : enfant plus avancé au physique et au moral que d'ordinaire on ne l'est à son âge. »


Dernière édition par Neji Hyûga le Sam 6 Nov - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Journal de bord de Neji Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Neji Hyûga.   Journal de bord de Neji Hyûga. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sometimes your eyes are even better than mine.

Techniques
    Byakugan ; technique héréditaire des Hyûga que Neji maîtrise davantage encore que les membres de la branche principale. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire qui, de ce fait, se retrouve dénudé sous les yeux experts du jeune homme. Lorsque Neji l'active, ses yeux changent d'apparence : ils se veinent de noir et les veines du visage autour des yeux deviennent également apparentes. Le Byakugan a un point mort de cinq degrés situé derrière la tête.. Neji tentera de réduire ce point mort avec plus ou moins de succès, pouvant aussi émettre son chakra dans cette zone et mieux la protéger.

    Jûken ; taijutsu familial qui permet de frapper directement les tenketsus de l'adversaire, bloquant le chakra et empechant sa circulation. La particularité de Neji est qu'il n'utilise jamais la paume de ses mains, comme le reste de famille ; plus délicat, peut-être, il s'est décidé pour utiliser le bout de ses doigts, se servant de ses dermoglyphes en guise de point de contact.

    Hakkeshô Kaiten ; technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps ayant aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan : en tournant, il devient quasi-impossible à viser ; technique secrète de la branche principale de la famille Hyûga que Neji est parvenu à maîtriser seul.

    Hakkeshô Dai Kaiten ; variante du kaiten mais en beaucoup plus puissant ; technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer.

    Hakke Rokujûyon Shô ; combinaison du Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

    Hakkeshô Hyaku Ni Ju Hasho ; combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire qui permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'exécution par rapport aux 64 coups divins ; se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja.

    Hakke Kûshô ; technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de chakra qui jaillit de sa main.

    Hakke Hasangeki ; variante de la paume du hakke en plus puissant et pouvant briser les rochers.


Dernière édition par Neji Hyûga le Mar 26 Oct - 0:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Journal de bord de Neji Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Neji Hyûga.   Journal de bord de Neji Hyûga. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

As usual, I can't keep up with their craziness.

Sujets
"
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Kiba Looser Inuzuka.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Naruto Uzumaki & Rock Lee.

"


Dernière édition par Neji Hyûga le Ven 29 Oct - 15:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Journal de bord de Neji Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Neji Hyûga.   Journal de bord de Neji Hyûga. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

We can't allow such evil to take someone from our village.. That is not our way.

Relations
"
    L'entourage direct de Neji commence naturellement par sa famille ; les Hyûga. Scindée en deux branches, la principale et la secondaire, le jeune homme n'a jamais réellement accepté d'être relégué dans cette dernière quand il se trouvait être largement meilleur que la plupart des membres de la sôke, a fortiori s'il se comparait avec la cousine à laquelle il était voué, Hinata Hyûga. Longtemps, il ne l'a considéré que comme une jeune fille inutile, trop timide et trop maladroite pour espérer un jour sortir de la médiocrité qui caractérisait sa famille. Désormais, pourtant, il daigne porter sur elle un regard différent : le respect qu'il se doit de nourrir à son égard commence lentement à devenir sincère, et il se surprend parfois à apprécier les entraînements qu'ils disputent ensembles. Se sacrifier pour elle ne lui paraît plus vraiment comme une aberration injustifiée, et il espère véritablement la voir s'épanouir correctement. Quant à sa sœur, Hanabi Hyûga, il semble lui vouer une certaine indifférence teintée de la redevance qu'il destine naturellement à la sôke. Le père de ces dernières, Hiashi Hyûga, s'est longtemps et semble-t-il légitimement fait mépriser par le concerné ; désormais cependant ils s'accordent à ressentir l'un pour l'autre une attention pudique que Neji se refuse d'enrober de quelconques remords Après tout, son aîné a joué un grand rôle dans la jeunesse déchue de son neveu.

    Le rôle de véritable famille, cependant, fut endossée par son équipe : la team Gai, menée, comme son nom l'indique, par Maito Gai, un énergumène que Neji a bien longtemps dénigré. Désobéissant, arrogant, impertinent : toutes les excuses étaient bonnes pour tourner le professeur en ridicule. Suite à l'examen chûnin qui marqua sa première défaite et par-là même sa prise de conscience, ce fut au tour de l'Hyûga de se sentir ridicule. Plusieurs mois durant, il se contenta de baisser les yeux devant son sensei et de garder le silence, s'exécutant en silence sans oser briser le malaise qui l'habitait. Le temps passa néanmoins, plaçant Gai sur un piédestal dont Neji ne voulut plus jamais le faire redescendre. Sorte de père de substitution bienveillant, Neji le respecte beaucoup et s'amuse même des défis que Gai et Lee s'enchaînent, prenant délibérément le rôle d'adulte responsable de l'équipe tout en se surprenant à répondre parfois à leurs provocations orales avec humour. Il lui parle, lui demande conseil, et comble de l'ironie, prend sa défense face aux autres adolescents, ainsi que de celle de Rock Lee, son coéquipier et vraisemblablement ami le plus ambigu. Il serait déplacé de les considérer comme véritablement proches ; tant d'années passées à se rejeter publiquement ne peuvent s'oublier en un claquement de doigts. Cependant, Lee est sûrement la personne envers qui Neji ressent le plus de choses, que ces émotions soient opposées ou inconvenantes. Toujours sincères cependant, il les met à profit en accordant des privilèges qu'il songeait impensable quelques mois auparavant ; mettant un point d'honneur à ne jamais rien échanger en combat, Lee est le premier et sûrement le dernier à recevoir des conseils du Hyûga en plein combat. "Ouverture au niveau de ta hanche droite." "Recule ton pied." "N'amplifie pas autant tes mouvements." Tout est bon pour l'aider et, peut-être, le forcer à le faire se surpasser pour, qui sait, atteindre le niveau de son professeur improvisé un jour. Au fin fond de lui, Neji se dit que c'est déjà le cas sur bien des points, mais sa fierté l'empêche de l'avouer totalement. Tenten, en attendant qu'elle soit validée.

    Ensuite, seulement, vient le reste du Monde. Son entourage éclectique, sommaire mais puissant, s'égare en de nombreux chemins pour le moins sinueux que Neji, naturellement discret, conserve au silence dans un coin de son organe vital. Sabaku no Gaara, illustre Kazekage malgré son jeune âge, semble d'ailleurs s'y être octroyé une place de choix. On ne saurait véritablement expliquer ce qui lie l'héritier de la bunke et le shinobi de Suna ; s'il devait s'y risquer, Neji emploierait le terme d'égal. Partageant bien plus avec le rouquin qu'il ne voudrait bien se l'admettre, l'aîné savoure leurs silences compréhensifs, leurs échanges visuels où brillent une malice enfouie, leurs conversations spirituelles où se perdent leurs esprits jumeaux. Une complicité muette que personne, jusqu'ici, n'a vraiment réussi à percer ; et pour cause. Qui penserait sincèrement que Neji et Gaara puissent être les meilleurs amis du Monde quand on les avait rarement vus ensembles ? La plèbe pensait, plus ou moins légitimement, que ce rôle revenait de droit à Naruto Uzumaki, quand on savait que les deux jinchûriki avaient alors partagé bien plus sur le plan spirituel, physique et historique. Le Hyûga, cependant, s'y accommode sans trop de mal. Après tout, il doit beaucoup au blond, lui aussi. À commencer par sa propre existence. Naruto lui a soutiré la plus grande considération qu'il soit possible de lui extorquer en lui infligeant la défaite la plus cuisante de son existence. S'il ignore quelle prophétie plane sur ce qui fut le cancre le plus insupportable de l'Académie de Konoha, cela n'empêche pas Neji de le considérer, à raison, comme une espèce de messie capable de résoudre tous les maux du Monde ninja connu. Et il serait temps que des personnes comme Kiba Inuzuka s'en rendent compte, au lieu de passer leur temps à dénigrer le blond plus ou moins gentiment. Le châtain semble de toute façon bien trop exempt à la moquerie pour réaliser sa bêtise ; Neji est d'ailleurs le premier à le lui rappeler, n'hésitant jamais à mettre sa verve à profit d'une provocation bien souvent belliqueuse. De tous les ninja de Konoha, sa team exclue, le maître-chien est celui contre lequel il a le plus combattu. Toujours en gagnant jusqu'ici, mais ce n'est qu'un détail, n'est-ce pas. Neji le méprise, évidemment, mais quelque part leurs haines respectives ont su forgées une certaine complicité amusante qui pousse le Hyûga à être plus clément envers le coéquipier de sa cousine. Tant que celui-ci ne se montre pas trop offensif, tout du moins ; le reste n'est qu'une question de légitime défense. Shikamaru Nara lui répliquerait sûrement qu'il fait preuve de mauvaise foi et qu'il pourrait tout aussi bien l'ignorer - et d'ailleurs, il aurait raison. Shikamaru était d'ailleurs le seul à avoir le dernier mot avec Neji et le respect que ce dernier lui porte est encore la meilleure preuve des facultés intellectuelles du brun. Si le silence lui suffit en compagnie de Gaara, ce sont les mots qui manquent d'éclectisme lorsque les deux shinobi de Konoha se retrouvent. De conversations profondes aux débats enflammés malgré le calme apparent des deux partis, disons que le Nara et le Hyûga ont sus se trouver. Entre deux parties de shôgi, que l'aîné perd inévitablement, reste cette sérénité que le village est rempli d'un potentiel qu'il ne pourrait jamais trahir tout à fait.

"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de Neji Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de Neji Hyûga.   Journal de bord de Neji Hyûga. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Neji Hyûga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyûga — They think that I've got no respect, but everything means less than zero.
» Journal de bord de Sabaku no Temari.
» Journal de bord de Oshiro no Natsuko
» Journal de bord de Mikan Tajiri.
» Journal de bord de Shiho Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Paradis du Batifolage :: Cimetière-
Sauter vers: