AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Mission] Cirque à domicile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission] Cirque à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   [Mission] Cirque à domicile - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 0:19

Le Kagemane fonctionna, mais la situation n'était pas propice au soulagement pour autant ; si Shikamaru parvint à sauver Chôji, il était impuissant concernant le sort d'Ino. Le pire qui puisse arriver s'imposa en un éclair dans son esprit, lui procurant aussitôt un sentiment d'angoisse démesuré. Jamais il ne se le pardonnerait si sa coéquipière payait pour son incompétence.
Les pierres chutèrent en pluie sur le sol, soulevant des nuages de poussière, et le Nara vit son meilleur ami disparaître à l'intérieur sans avoir la moindre idée de ce qui pouvait bien s'y trâmer. Gardant ses propres mains serrées l'une contre l'autre, Shikamaru s'efforça de laisser son regard braqué sur le tigre immobilisé ; Chôji était fort, il était très certainement capable de sauver Ino. Son rôle à lui était d'empêcher le tigre de se jeter sur eux, et il ne devait pas y faillir ; coup de chance, celui-ci n'était pas spécialement difficile à contrôler. Son chakra était impressionant pour un animal ninja, mais pour le moment, la surprise de l'assaut semblait avoir raison de lui et Shikamaru parvint à le maîtriser sans aucun soucis, et il s'autorisa donc à regarder dans la direction de ses amis. Quand la poussière finit de retomber tout à fait il fut intensément soulagé de ne pas trouver deux tas de chair en lambeaux, mais bel et bien ses deux coéquipiers entiers et bien vivants ; manifestement, Chôji avait du bousculer Ino pour lui éviter une mort certaine, et il lui avait aussi éviter de se faire défigurer ; si ça avait été le cas, Shikamaru n'osait pas imaginer la crise qu'elle aurait tapé. Elle était plutôt portée sur le physique, dans le genre.

Priant pour que leurs blessures ne soient réellement que superficielles, Shikamaru rassembla à nouveau sa concentration sur sa cible. Le tigre semblait prendre conscience de la situation, et son regard sauvage en disait long sur son état d'énnervement. Être dérangé ainsi juste après son repas ne devait certainement pas lui plaire, et il n'allait certainement pas se laisser faire longtemps. Dessérant lentement ses mains, Shikamaru les posa ensuite sur le sol, devant lui, sans lâcher la bestiole des yeux. Il sentait comme une résistance inconnue, et conclu rapidement que c'était parce que sa technique ne prenait pas sur un être humain. A vrai dire il ne l'avait jamais expéritmentée sur un animal, auparavent ; il savait qu'elle était censée fonctionner, mais il ne s'était pas douté que dans la pratique, cela s'avérerait aussi ardu. Il sentait que la prise de son ombre vascillait de plus en plus, les secondes passant, et il était content de ne pas avoir prévu de repartir à quatre pattes comme l'avait supposé l'Akimitchi un peu plus tôt.

« Allez mon gros, ça va être l'heure de ta pilule.. Ino, Chôji ? Grouillez vous. »


Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 13 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

[Mission] Cirque à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   [Mission] Cirque à domicile - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:03

Ino se rendit compte rien qu’en ce court instant où elle se retrouvait à faire du quitte ou double que certaines choses lui manquaient et ce même si elle vivait pourtant à fond son adolescence. Et elle savait au fond ce qui pouvait la retenir sur certains points, de par son vécu. Oh elle ne pensait pas avoir à se plaindre, non, elle était fort bien logée comparé à d’autres… à part là. Deux gros blocs de pierre risquaient de la broyer littéralement. Mais soudain, les deux bras de Chôji, décuplés, apparurent dans son champ de vision, et sa première sensation fut celle de l’espoir et de soulagement en les voyant se diriger droit vers les deux pierres. Cependant, la suite qui ne fut pas catastrophique n’en fut pas non plus à son goût. Tout d’abord, elle fut repoussée par la puissance du choc, et elle ne put avoir le temps de jouer de ses réflexes, se retrouvant à percuter de plein fouet la paroi. Le contact rude suffisait pour l’étourdir, seulement une violente douleur au niveau de son poignet lui fit écarquiller les yeux, la bouche ouverte en une plainte muette. Elle se laissa glisser contre la paroi, mais se reprit pour ne pas s’étaler par terre, reprenant contenance, pour rester debout, appuyée contre la pierre dans son dos, ses jambes encore quelque peu flageolantes. Elle se mordit les lèvres en ramenant devant elle son bras et sans avoir besoin de regarder son poignet, elle savait qu’il était cassé, un léger crac ne lui avait pas échappé au même moment que sa douleur.

-Sa… Saleté de tigre !!

La voix forte de la blonde mécontente démontrait au moins qu’elle allait suffisamment bien pour gueuler ainsi. Elle se décolla enfin de la paroi, baissant les yeux vers son poignet, gonflé et prenant une teinte bleutée localement. C’est là qu’elle entendit alors la voix de Shikamaru, parlant de pilule mais aussi qu’ils se dépêchent.

-Ta pilule, tu peux te la mettre où je pense Shikamaru !!

Toujours à vociférer, Ino se remit cependant en route vers là où se trouvait le Nara et le tigre, posant son regard sur Chôji au passage, s’assurant qu’il n’avait rien. Elle lui murmura un « merci » sincère avant de reprendre une voix forte et hargneuse, mettant à plus tard pour le moment la confection d’une attelle, puisqu’elle ne pouvait pas se soigner elle-même avec une main en moins, et les deux autres n’avaient aucune connaissance dans ce domaine.

-Bon, prends le somnifère Chôji, je vais lui faire ouvrir sa gueule à ce tigre de mes deux !


Ino n’accorda pas le moindre regard à Shikamaru, se soutenant d’une main son bras un peu au-dessus de son poignet cassé, et elle contourna le dit tigre, à une bonne distance quand même si jamais un coup de patte échappait au contrôle des ombres. Elle se rapprocha ensuite de la queue de l’animal, pour alors bondir et l’écraser en une vengeance personnelle qui allait se révéler sûrement utile pour les autres, à savoir faire certes rugir de douleur le tigre mais au moins, il aurait la gueule grande ouverte ! Puis, c’était bien aussi pour calmer ses nerfs…
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

[Mission] Cirque à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   [Mission] Cirque à domicile - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:40

Chôji eut la très déconcertante impression que tout se passait au ralenti. Quand il élança devant lui ses deux bras décuplés, il eut l'impression que le temps s'arrêtait. Dans le nuage, il entrevit le visage d'Ino, dont l'expression était un mélange de peur, d'espoir, de soulagement, et de surprise. Tout ça à la fois, si bien que son expression était rare, et son assurance habituelle n'était pas au rendez-vous. Puis d'un coup, l'Akimichi joua de ses muscles renforcés pour retenir les deux pierres, qui s'arrêtèrent au niveau de ses paumes, puis éclatèrent en quelques morceaux, avant de tomber au sol. Chôji ne put retenir un petit couinement de douleur, en sentant un morceau de pierre particulièrement aiguisé lui entailler la chair. Mais il ne s'attarda pas sur ce détail, et s'empressa de se relever - il était tombé à genoux sous le choc. Il vit l'expression de douleur d'Ino, et sentit un frisson d'effroi dans son dos. Et si... Mais la blonde ramena son poignet devant elle, et Chôji ne put se retenir d'entrouvrir la bouche de surprise en voyant le poignet d'Ino plié dans le mauvais sens, et un peu trop. Son poignet changeait de couleur à vue d'œil, et l'Akimichi ne put s'empêcher de se sentir coupable.

Au passage d'Ino qui allait apparemment plutôt bien, vu la férocité qu'elle avait à insulter Shikamaru, Chôji ne répondit à son remerciement que par un « Désolé… » à peine soufflé. Puis, il fouilla dans sa sacoche et en sortit la pilule confiée un peu plus tôt par Shikamaru. Il regarda Ino faire le tour, et se plaça entre Shikamaru et le tigre, un peu décalé pour ne pas interrompre la technique de son ami. Ino, d’un sourire presque sadique, et ne regarda même pas Chôji pour le prévenir, avant de bondir un peu pour rattérir sur la queue du pauvre animal. Sa réaction ne se fit pas attendre, et en un instant, l’ombre de Shikamaru se rétracta pour redevenir normale alors qu’il perdait le contrôle de l’animal. Chôji envoya voler la pilule dans la gueule grande ouverte du tigre, qui eut d’abord un temps d’arrêt, avant de s’écrouler au sol dans un nuage de poussière.

Le silence se reposa sur l’escarpement rocheux, alors que Chôji regardait Shikamaru, puis Ino, puis à nouveau Shikamaru. Enfin, il soupira de soulagement, et s’avança vers Ino et le tigre. Il lança alors à sa coéquipière : « Ton… Ton poignet va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Cirque à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   [Mission] Cirque à domicile - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:16

Ino, Ino... Toujours prête pour gueuler, celle-là. L'air blasé, Shikamaru la regarda s'approcher du tigre et lui écraser la queue d'un mouvement qui aurait put être gracieux s'il n'avait pas été aussi barbare, et il fut bien content de ne pas en avoir lui-même pour ne pas ressentir la douleur que la bestiole contracta au même moment. Son contrôle fut brisé alors que le tigre rugissait férocement, et Chôji en profita pour lui jeter le somnifère dans la gueule ; ni une ni deux le fauve s'écroula, et Shikamaru se sentit passablement impressionné par le médicament familial. Diablement efficace, mais il faut dire qu'ils en connaissaient un sacré rayon sur le sommeil.

Lorsque son ombre eut retrouvé sa forme initiale, le Nara se releva et s'étira tout en rejoignant ses amis, pour constater de plus près les dégâts. Ce que Chôji fit très bien le premier, en demandant à Ino comment elle se sentait. Son poignet gonflait à vue d'oeil, mais Shikamaru ne s'en faisait pas. « On a évité le pire... Très belle intervention, Chôji. » complimenta-t-il sincèrement en se tournant vers son meilleur ami, avant de laisser son regard dériver vers le tigre drogué. « On en a pour environ six heures, vu sa taille. Il faudra lui en administrer une deuxième si l'on est toujours pas rentrés à Konoha d'ici-là. » Cela ne serait sûrement pas aussi compliqué que la première fois, mais mieux valait prévenir ; du reste, il demanda à Chôji s'il parviendrait à le porter durant tout le trajet, faute de quoi Ino et lui devraient le relayer. Ca par contre, ça serait loin d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

[Mission] Cirque à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   [Mission] Cirque à domicile - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 14:11

Ino apprécia grandement sa petite vengeance, amplifiée par le fait que le tigre s’écroula l’instant d’après, déjà sous l’effet de la pilule. C’était comme si elle en était responsable, et qu’il n’y avait pas eut besoin de ce somnifère. Cependant, cette sensation de satisfaction disparut bien vite, la douleur lancinante de son poignet revenant au premier plan. Au moins, Chôji vint s’informer plus concrètement de son état, adoucissant sa mauvaise humeur du moment. Elle l’observa un petit instant avant d’esquisser un petit sourire.

-ça aurait été pire sans ton intervention, reconnut-elle, je préfère une fracture à la mort. Bien joué en tout cas, tous les deux. Mais pour ce qui est de porter le tigre, je ne vous serais pas d’une grande aide avec une main en moins…

La blonde était reconnaissante envers ses deux amis pour ne pas s’emporter plus qu’elle ne l’avait fait précédemment en une remarque envers Shikamaru. Elle jeta un coup d’œil au grand tigre endormi, s’approcha d’une patte qu’elle bougea un peu à l’aide d’un pied, s’assurant qu’il n’y avait aucun risque de réveil. Puis elle s’assit finalement sur la dit patte, vraiment comme une conquérante, et posa son sac sur ses genoux. D’une main, elle réussit à l’ouvrir pour farfouiller dedans et en sortir un baume et des bandages. Avant de reprendre la route, elle allait faire de rapides premiers soins. Elle détailla son poignet gonflé et d’une horrible couleur violette, ayant alors le pressentiment que la sortie qu’elle envisageait ce soir allait être beaucoup compromise. Un soupir agacé se fit entendre de sa part alors qu’elle étalait une pommade sur son poignet, grimaçant par moment, et finit en l’entourant d’un bandage de façon à obtenir un maintien un peu plus confortable.

-Bon, et si on repassait par le village de tout à l’heure ? Leur montrer qu’on a assuré notre mission à ces idiots ?
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

[Mission] Cirque à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   [Mission] Cirque à domicile - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:40

« Bof. J’ai pas beaucoup de mérite, si Shikamaru ne m’avait pas sauvé avant, j’aurais pas pu te sauver à ton tour. Finalement, c’est Shikamaru le héros du jour ! »

Et sur ces mots, il lança une accolade amicale à Shikamaru. Le médicament Nara s’était vraiment montré efficace, et s’il pouvait tenir durant six heures pour une bête de cette taille, Chôji se demandait combien de temps un tel somnifère agissait sur un être humain. Certainement entre douze heures et une journée complète. C’était vraiment impressionant. Mais se posait toujours le problème du transport. Shikamaru questionna l’Akimichi, qui n’eut pas le temps de répondre, Ino annonçant qu’elle ne serait d’aucune aide. Effectivement, son poignet bleu ne pourrait certainement pas l’aider. Il réfléchit un instant, et sourit à son ami.

« Je pourrais le porter jusqu’à Konoha je pense, pas de problèmes ! »

Cela serait peut-être un peu long sur la fin, mais Chôji avait bien besoin d’exercice, et puis, il était redevable à son ami, et se sentait responsable de la blessure d’Ino. En plus, il doutait un peu des capacités de Shikamaru à porter le tigre seul, et il ne voulait pas l’épuiser pour rien. Ino finissait de se bander le poignet, et sa proposition fit rire Chôji. Effectivement, voir la tête des paysans qui les avaient un peu plus tôt insulté serait certainement plus que divertissant.

« Oh oui ! En plus, c’est sur la route non ? »

La question s’adressait surtout à Shikamaru qui trancherait, comme toujours. Mais cette fois, un peu heureux de la réussite de la mission, malgré quelques dommages collatéraux, comme ses paumes qui le picotaient un peu, il n’attendit pas la réponse du Nara. Il souleva le tigre qu’il plaça sur ses épaules. Finalement, elle était lourde la bête. Chôji mit ses épaules en place afin que l’effort soit minimum, et il commença à descendre l’escarpement. Il laissait à Shikamaru le soin d’aider Ino à descendre, à cause de son poignet, parce que lui, il avait déjà un tigre. Et Ino était certainement pire qu’un tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission] Cirque à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   [Mission] Cirque à domicile - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:07

Parader devant les villageois avec leur trophée encore potentiellement dangereux n'enchantait pas réellement Shikamaru, et il faillit dire non à Ino mais Chôji reprit la parole en rappellant que le village proprement dit se trouvait sur la route du retour. Il n'avait pas de grande excuse pour s'y opposer, à partir de là.

« Bien... Mais pas question de traîner. » abdiqua le Nara en haussant les épaules, retrouvant son habituel comportement léthargique comme si il venait de fournir un effort incroyable. Il espérait intérieurement que les dits villageois ne voudraient pas leur arracher le tigre des mains pour en faire un feu de joie ou toute autre manifestation un peu barbare, mais après tout, même si c'était le cas, ils sauraient certainement les en empêcher ; on est ninja, ou on ne l'est pas.

Silencieux, il regarda Chôji prendre le félin sur son dos comme s'il ne pesait pas plus lourd qu'un sac de riz et commencer à rejoindre la route en contrebas ; lui se contenta alors de se tourner vers Ino, se demandant si elle aurait besoin de son aide ; après tout, c'était une kunoichi... une femme, certes, mais une kunoichi tout de même. Sans attendre de se faire rabrouer il saisit néanmoins son bras valide pour la guider jusqu'en bas, en prenant garde à ne pas glisser pour ne pas l'entraîner avec lui. L'équipe 10 se mit donc en marche en sens inverse, et Shikamaru songeait déjà au repos bien mérité qu'il pourrait s'octroyer une fois rentré à Konoha. Ce furent des cris de surprise qui mirent un terme à sa rêverie, les villageois de tout à l'heure s'approchant d'eux avec curiosité tandis qu'ils se rapprochaient des habitations civiles. Vu leurs expressions, ils avaient du se convaincre que même des ninjas ne seraient pas venus à bout d'un tigre de cette taille. Les questions se mirent à pleuvoir alors qu'ils s'attroupaient autour d'eux, et comment est-ce que vous avez fait, est-ce qu'il est mort, je peux le toucher, ouah, vous avez vu la taille de ses dents ?

« Ne vous approchez pas trop. » répondit simplement Shikamaru, qui ne se sentait pas de leur faire un exposé anatomique dans un moment pareil. Il n'était pas d'une nature rancunière aussi le manque de confiance des civils faisait déjà pour lui partie du passé, mais il restait conscient de l'efficacité temporaire du somnifère. Si pendant qu'ils marchaient dans la forêt le tigre se réveillait soudain sur les épaules de Chôji, il pourrait très bien envoyer sa tête valser dans les branches d'un simple coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Féminin
▌Messages : 35
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Dans un bar ou dans un lit
▌État d'esprit : Fêtarde! \o/

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Contrôle de l'esprit et les fleurs
▌Nindô: Réussir partout et s'amuser!

[Mission] Cirque à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   [Mission] Cirque à domicile - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:26

Ino jeta un dernier coup d’œil à son poignet bandé, vérifiant que tout allait bien avant de ranger ce qu’elle avait sortit dans son sac. Elle releva la tête quand Chôji exprima qu’il était d’accord avec son idée de repasser devant les villageois de tout à l’heure. Elle plissa par contre les yeux à la tête de Shikamaru, pressentant que lui n’était pas d’accord. Mais heureusement, va-t-on dire, l’Akimichi rappela que le village était de toute façon sur le chemin de retour. Parfait, comme ça, la question ne se posait plus, ils allaient passer par là de toute façon. Et puis, ce n’était pas comme s’ils allaient y rester une demie-heure. La blonde remit tant bien que mal son sac sur ses épaules, et se releva, prête pour le départ. Chôji avait déjà hissé le fauve sur son dos, donnant à cet assemblage une drôle d’ombre, ce serait comique si les villageois pensaient voir arriver de loin un monstre, mi-homme mi-tigre. Elle s’avança d’un pas, souriant à cette idée saugrenue, avant de s’arrêter devant la pente escarpée qui se présentait à elle… Ah… Elle avait oublié ça… Pas qu’elle doutait de ses notions d’équilibre, bien au contraire, mais il n’en restait pas moins que le sol était glissant vers les endroits peu ensoleillés, et qu’elle n’avait qu’une main pour se rattraper…. Elle fut surprise quand Shikamaru prit les devants en lui prenant son bras valide pour l’aider. La blonde fronça les sourcils, sa fierté bien mal placée parfois, venant quelque peu la chatouiller.

-J’aurais pu le faire toute seule ! Je ne suis pas non plus une impotente quoi!


Mais Ino ne repoussa pas pour autant l’aide proposée par son ami, et s’engagea donc dans la descente avec lui. Comme quoi…. Ils ne tardèrent pas à arriver vers au village, tandis que Chôji se retrouvait être la nouvelle attraction avec le tigre qu’il portait, la faisant ainsi cesser de ruminer après sa blessure. Un grand sourire de gagnante née sur les lèvres, elle hocha de la tête à la remarque sur les dents.

-Et encore, vous ne le voyez pas en action…. Mais ne vous en faîtes pas, il ne nous a pas résisté bien longtemps, pas vrai Chôji ?

La blonde se tourna vers son coéquipier, se demandant si tout cela le gênait plus qu’autre chose avec sa timidité, alors qu’elle… Elle était ravie… Et… Oh ! Même aux anges en voyant le magnifique jeune fermier qui se trouvait dans la foule derrière l’Akimichi. Un pur canon perdu dans ce tout petit village !! Ni une ni deux, elle jeta un coup d’œil à sa tenue, remontant sans discrétion un peu son haut, faisant rebondir sa poitrine, rejeta avec charme ses cheveux derrière elle et contourna Shikamaru et Chôji pour s’approcher de sa cible qui fixait les griffes d’une patte du tigre. Et c’est en oubliant qu’ils étaient pressés qu’elle attira l’attention du bel homme d’une voix toute mielleuse, racontant le passage du rugissement du tigre et de la chute des pierres, se penchant en offrant une belle vue sur son buste, consciemment, à son interlocuteur, tout en soulevant d’une main la lourde patte du tigre pour la lui montrer de plus prêt. Un plan drague, ça ne pouvait que lui remonter le moral, et peut-être qu’il voudrait les suivre jusqu’à Konoha et…. L’imagination de l’adolescente s’emportait…
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

[Mission] Cirque à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   [Mission] Cirque à domicile - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:13

Spoiler:

Comme l'avait suggéré Chôji, il entendit Shikamaru proposer son aide à la blonde dont le poignet handicapait les déplacements. L'Akimichi ne prit pas la peine de les atteindre, emporté par l'euphorie du moment, et il ne les attendit qu'en bas de l'escarpement rocheux. De toute façon, ses deux compagnons le rejoinrent assez rapidement, et ils prirent la direction du village où ils s'étaient fait insulté un peu plus tôt. Peu à peu, les fermiers se rassemblèrent autour des trois ninjas. Ils n'en revenaient pas. Ils avaient certainement du penser que trois adolescents de leur acabit ne seraient pas en capacité de vaincre une bête enragée comme le tigre. Tous avaient le regard fixé sur le poids qui pesait sur les épaules de l'Akimichi. Tous les regards braqués sur lui, Chôji commença à sentir sa jambe droite trembler, mais il parvint à calmer les battements de son coeur, et prit sur lui. Après tout, c'était son moment de triomphe. Il afficha un grand sourire qu'il eut un peu de mal à garder au fur et à mesure que des gens s'ajoutaient à la foule.

Heureusement, Shikamaru intervint alors qu'ils se mettaient tous à poser des questions et à approcher leurs mains des pattes ou de la queue du tigre. Ils reculèrent tous sous le ton autoritaire du Nara. Et puis c'était quand même Chôji en première ligne si le tigre se réveillait. Mais comme Chôji aurait dû s'y attendre, Ino réagit différement. Bizarre d'ailleurs qu'elle ne se soit pas imposée plus tôt. Elle commença à déblatérer des imbécilités aux fermiers rassemblés, et posa même une question à Chôji. Ce dernier ne put s'empêcher de rougir violamment et de bafouiller quelquechose comme : "Euh... Ou... oui, enfin... Je..." avant finalement d'enfoncer sa tête dans ses épaules, comme si le silence valait mieux. Mais après cela, Chôji ne comprit pas ce que faisait Ino. Elle contourna ses deux compagnons pour aller apparement parler à quelqu'un. Le corps du tigre cachant la vue à Chôji, ce dernier dut faire un demi-tour, oubliant qu'une foule se rapprochait de plus en plus du tigre. Ainsi, il envoya valser les pattes avant du tigre ainsi que sa queue, faisant d'un coup reculer la foule en un petit cri commun.

OK. Ino allait draguer. Maintenant. Pourquoi pas, après tout. Au moins, Shikamaru et Chôji pouvaient être sur que ce n'était pas un ennemi déguisé en Ino. Mais Chôji fit comme d'habitude. Il croisa le regard de Shikamaru, et soupira lourdement. Ce qui voulait dire, littéralement : "Tu t'occupes de ça, moi je gère les habitants, mais fais vite, on ne s'eternise pas ici. En plus, elle a aucune chance, il a cinq ans de plus qu'elle, et c'est un fermier, ce n'est pas un mec pour elle. Et puis, elle a le poignet défoncé, il faut calmer ses ardeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Cirque à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cirque à domicile   [Mission] Cirque à domicile - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Cirque à domicile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Mission ] Et sois poli avec mamie.
» [ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses.
» [Mission] L'appel de la liberté
» [Mission] Moi j'aime pas les livres.
» Mission diplomatique à Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinobi Road :: Pays du Feu-
Sauter vers: