AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Auriez vous du feu s’il vous plait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Auriez vous du feu s’il vous plait ? Empty
MessageSujet: Auriez vous du feu s’il vous plait ?   Auriez vous du feu s’il vous plait ? I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:40

Je post ma demande en attendant la validation de mon dossier histoire de voir s'il y aurait des personnes motivées qui aimeraient bien rp avec un type pas super cool. Je suis ouvert à -presque- toutes les propositions, du moment que ça reste cohérent et possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auriez vous du feu s’il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous du feu s’il vous plait ?   Auriez vous du feu s’il vous plait ? I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:06

Eh bien si personne ne se propose d'ici là je me porte volontaire, mais je ne pourrais pas jouer sérieusement avant le Nouvel An. I love you Si ça te va alors ça me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auriez vous du feu s’il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous du feu s’il vous plait ?   Auriez vous du feu s’il vous plait ? I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:32

C'est pareil de mon côté =3
On se MP quand on sera libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriez vous du feu s’il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Auriez vous du feu s’il vous plait ?   Auriez vous du feu s’il vous plait ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriez vous du feu s’il vous plait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde à vous !
» Je suis de retour !!!! Pour vous jouer...[Terminé]
» 28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Nindô :: Serment d'Allégeance :: ► Demandes de RP-
Sauter vers: