AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. Empty
MessageSujet: 28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part.   28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:06

MàJ numéro quatre.

Comme dirait Zac Efron : I'm not gonna stop, that's who I am, bet on it, bet on it, bet on it, etc. Les aficionados me comprendront.
Pour rappeler rapidement la newsletter que vous aurez eu la flemme de lire / d'aller chercher dans le courrier indésirable / pas reçu, nous nous excusons platement pour ce début d'année sous le signe de l'absentéisme. On accepte jusqu'à trois gages si vous vous sentez de satisfaire votre esprit revanchard. Aussi, pour fêter ça, un nouveau design (un GROS merci à Réa qui se reconnaîtra et qui apparaîtra dans les crédits pour l'occasion, à Hidan pour son magnifique travail sur la PA et l'ironie cosmique pour m'avoir fait m'arracher les cheveux sur les couleurs), un event hors-jeu parce que ça fait longtemps et un event in game beaucoup plus sérieux que le précédent.
On voulait avant tout vous remercier vous pour ne pas avoir été trop méchant avec nous vis-à-vis de nos inactivité et votre présence constante malgré ça. I love you
N'hésitez pas à commenter à la suite ! Love on your faces.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. Empty
MessageSujet: Re: 28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part.   28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 5:57

J'f'rais tout pour être là pour l'event HJ parceque ça fait longtemps putain.

BAISONS POUR FETER LE RETOUR DES ADMINS! (enfin quand je serai vraiment re aussi... Faites pas les cons attendez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. Empty
MessageSujet: Re: 28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part.   28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:31

*_____*

Le nouveau design est super beau ! Et puis on a droit à une vidéo de Zaaaac en prime alors je vous pardonne. Erm. *s'étouffe*
Je suis contente que vous soyez de retour, avec des news et tout. Même que j'ai actualisé la page d'accueil un nombre incalculable de fois ce week-end (ce qui n'a servi à rien mais j'ai bien aimé le dernier commentaire D) et oui bien sûr que mon week-end était passionnant ! Rolling Eyes
Et puis deux events d'un coup, c'est un peu Noël. Je participerai aussi bien sûr, je vais juste rattraper mon p'tit retard en RP avant. Enfin bref merci quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. Empty
MessageSujet: Re: 28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part.   28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:41

Le dernier commentaire ? Je. Je ne vois pas de quoi tu parles. 8D
Vous en faites pas pour l'event HJ on essaiera de se mettre d'accord au maximum sur la date et l'heure pour que tout le monde puisse être là, ne serait-ce qu'une heure ou deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. Empty
MessageSujet: Re: 28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part.   28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:41

Alooooors.

- Neji et Gaara, vous allez devoir me montrer vos talents en baiser, je veux vous voir vous rouler le plus beau patin de votre vie. Nus. Et c'est filmé, sur youtube quelques heures plus tard bien sur.
- Hidan, je veux que tu te fasses tatouer un phallus qui pointe vers un gros coeur (autour du nombril) avec écrit MAMAN FOREVER au milieu. On verra si tu peux toujours te mettre nu après ça.
- Shika, pour ton gage, tu vas devoir mettre une combinaison que j'ai prévu pour toi, tout de cuir et de latex, et tu vas faire un petit show... chaud, comme on dit, pour tout Konoha. Et comme je suis un mec cool, je m'occupe de l'organisation, des invitations et tout.

Voilà mes trois gages vindicatifs. Et non, ils ne sont pas du tout orientés.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. Empty
MessageSujet: Re: 28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part.   28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:03

.. Pourquoi je dois embrasser mon bestoh, vas-y. Déjà pourquoi je dois embrasser tout court.
Je savais que j'aurais jamais dû proposer les gages avec Chôji dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. Empty
MessageSujet: Re: 28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part.   28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:16

Non mais la même! C'est quoi ces gages là? Vous voulez faire enrager Temari? Je suis pur et innocent moi, on me fait pas faire ces choses-là.... Et on laisse ma besta tranquille aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. Empty
MessageSujet: Re: 28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part.   28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Nindô :: Rouleaux Secrets :: ► Les Annonces Officielles-
Sauter vers: