AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 27 Juillet 2011 ; Pourquoi t'as craché dans mon Yop ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

27 Juillet 2011 ; Pourquoi t'as craché dans mon Yop ? Empty
MessageSujet: 27 Juillet 2011 ; Pourquoi t'as craché dans mon Yop ?   27 Juillet 2011 ; Pourquoi t'as craché dans mon Yop ? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:51

MàJ numéro cinq.

La Fougue de la Jeunesse ne meurt jamais. À son image, notre forum a subi une mauvaise très mauvaise passe dont je suis le principal coupable mais ne se laissera pas abattre. Ma désertion n'a échappé à personne et bien que ma vie personnelle ne vous regarde pas je tiens à m'excuser platement. Vous avez été, êtes et, j'espère, resterez des membres exceptionnels. Je vous adore pour ça et bien plus encore.
Je suis de retour, et j'amène avec moi mes admins pour vous jouer un mauvais tour. Au programme : recensement, ménage, remaniement, réparation graphique de ces foutus rangs, events, etc. Si vous avez une proposition, une question, une remarque, n'hésitez surtout pas à en faire part à la suite de ce sujet.
Le côté RP du forum sera donc, pour le moment, fermé. Vous êtes toujours les bienvenus dans le flood, ce sera avec plaisir que nous vous rouvrirons les bras. I love you

Au sujet du jeu de rôle, veuillez nous signaler quel sujet vous voulez voir déplacer dans la "corbeille", car oui, une nouvelle section sera créée pour l'occasion : les archives. Ainsi, vous pourrez relire vos vieux RPs sans avoir à les enregistrer sur votre PC, et les sujets où deux "inconnus" se tiennent la bavette n'encombreront plus le forum inutilement.
Je crois que c'est tout.. pour le moment.

Donc si vous comptez rester, allez faire un tour du côté du recensement, on vous aime, merci encore, et bien sûr les nouveaux peuvent continuer leurs fiches tranquillement, on ne les validera pas dans l'immédiat mais vous n'êtes pas obligés de prendre du retard.
Love on your faces.
Revenir en haut Aller en bas
 
27 Juillet 2011 ; Pourquoi t'as craché dans mon Yop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 Février 2011 ; je suis en retard, j'ai un rendez-vous quelque part.
» Un pied dans le doute...
» [ D ] — Tout le monde dans le sandwich.
» [ Mission ] Donner c'est donner, le reprendre c'est... dans l'ordre des choses.
» [ A ] - Donner c'est donner, le reprendre c'est.. dans l'ordre des choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Voie du Nindô :: Rouleaux Secrets :: ► Les Annonces Officielles-
Sauter vers: