AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour devenir partenaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:53

    Si vous vouliez lier votre forum à celui de la Fougue de la Jeunesse, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Nous sommes susceptibles d'accepter les demandes de partenariat de toutes sortes, qu'il s'agisse de forums RPG ou de domaines graphiques. Nous n'avons pas de limites de lignes pour le RP ou de nombre de joueurs, mais n'acceptons toutefois que les forums dont le niveau est assez élevé, ceci pour garantir la qualité des membres que vous pouvez nous apporter, et inversement. Merci !


    Nom du forum :
    Date d'ouverture du forum :
    Description du forum : sous spoiler s'il s'agit de votre fiche.
    Lien de votre forum : sans le http:// pour les invités.
    Code lien + bouton :
    Echange de fiches ? Oui ? Non ?



    Code:
    [b]Nom du forum[/b] :
    [b]Date d'ouverture du forum[/b] :
    [b]Description du forum[/b] : [i]sous spoiler s'il s'agit de votre fiche.[/i]
    [b]Lien de votre forum[/b] : [i]sans le http:// pour les invités.[/i]
    [b]Code lien + bouton[/b] :
    [b]Echange de fiches[/b] ? Oui ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:13

Bonjour à vous. Je viens vous présenter notre dernier forum, Saratium. J'espère que l'idée d'un partenariat avec nous vous sourira. Merci d'avance pour votre réponse.

Nom du forum : Saratium
Date de lancement du forum : 5 octobre 2010
Description du forum : Il y a longtemps que la terre n'est plus. Les hommes ont du quitter dans la précipitation il y a de cela de nombreuses Ères. Lors du voyage toutefois, les convois ont été séparés, ont atterrit sur trois planètes différents. Les phases de l'évolution humaine furent chamboulées. Des milliers d'années plus tard, sur les terres de Saratium, durant la 32e Ère, la rencontre est inévitable entre le singe, l'homme, et la machine.
Lien de votre forum : saratium.purforum.com
Code lien + bouton : Pour devenir partenaire 5yrawy
Code:
[url=http://saratium.purforum.com][IMG]http://i36.tinypic.com/5yrawy.jpg[/IMG][/url]
Echange de fiches ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:32

Bonsoir. I love you
Merci à vous pour votre demande. Wink Le partenariat est accepté, ainsi que l'échange de fiche ! Je vous ajoute dans un instant, merci d'en faire de même de votre côté. :) En espérant un bel épanouissement de votre côté et que ce partenariat soit fructueux, je vous souhaite une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Heilly
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:41

Bonjour Bonjour n____n

Nom du forum : Shaded Academy
Date d'ouverture du forum : Mars 2010 => Grande mise à neuf en Septembre.
Description du forum :

Spoiler:

Lien de votre forum :
Code:
http://shaded-academy.forumactif.org/forum.htm
Code lien + bouton :

Pour devenir partenaire 308268Boutons_3

Code:
[url=http://shaded-academy.forumactif.org/index.htm][img]http://img10.hostingpics.net/pics/308268Boutons_3.png[/img][/url]

Echange de fiches ? Oui si possible. Le code de la fiche est ici :
Code:
http://shaded-academy.forumactif.org/reglement-compagnie-f43/shaded-academy-la-fiche-t45.htm

Nalaeuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:59

Bonjour !

Le partenariat est accepté, ainsi que l'échange de fiches. I love you Je vous ajoute incessamment sous peu, merci de faire de même de votre côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heilly
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:31

Merci beaucoup n____n

Je viens d'ajouter votre bouton & votre fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Ambroise Un monde à Part   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:23

Nom du forum : Ambroise, Maison close

Date d'ouverture du forum : Aujourd'hui même c'est à dire le Jeudi 4 octobre 2010

Description du forum : Ambroise, c'est une bien jolie bâtisse à l'orée d'un bois. Une maison close, un lieu qui vend de l'amour, des rêves, mais aussi... Des voyages... Une Clef pour chaque monde, une nuit pour un périple. Et derrière les silhouettes graciles qui vous envoûtent et vous entraînent, des Maîtres, qui se vouent une guerre silencieuse et glaciale, pour s'emparer d'âmes, et ainsi, d'Ambroise.
Car ce charmant endroit est un portail qu'il serait bien agréable de posséder... À vous de voir si vous voulez être de simples Clients, des Voyageurs passant de monde en monde, des Clefs gardiennes d'univers, des Maîtres cruels et manipulateurs, ou bien de pauvres Travailleurs, vendeurs de rien, sinon d'eux-même.

Lien de votre forum :

Code lien + bouton : [center]Pour devenir partenaire Logo110

Echange de fiches Oui
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:31

Bonjour, bonsoir.

Maison close, fanart que j'affectionne en guise de bannière, design épuré et agréable.. c'est un peu me prendre par les sentiments que de faire une telle demande de partenariat. Cependant, j'ai une sainte horreur des manquements à la politesse, si vous voyez ce que je veux dire. De ce fait, je ne sais pas si..
Allez. Je plaisante. Wink Enfin, pour le refus du partenariat seulement. Faites attention à l'avenir, certains administrateurs ne sont pas aussi tolérant que moi en ce qui concerne un bonjour et un merci. Le partenariat est accepté, je m'en vais ajouter votre bouton et votre fiche, merci de faire de même de votre côté. Ah, oui, et aujourd'hui nous sommes le quatre Novembre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:45

Mince ! Je manque à tous mes devoirs ! Et ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas dire bonjour >_<. Je suis désolé....

Donc... Bonjour cher Neji ^^ (je ne dirai pas que je suis une grande fan de Neji et de ses yeux... C'est un secret hein ?).

Désolé de ne pas vous avoir dit bonjour... vraiment je suis choquée de moi... Ce n'est pas dans mes habitudes ^^. Mais... j'étais dans ma bulle et j'ai fais des erreurs aussi... Parce que j'étais dans ma bulle >_< (en fait je suis très heureuse d'avoir ouvert le forum et donc... c'est vraiment la joie suprême ! ^^)

Merci encore pour ce partenariat et je m'excuse encore de ne pas vous avoir dis bonjour >_< J'espère que c'est rattrapé maintenant ^^.

Je vais ajouter votre fiche tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:52

Oh mais si vous êtes fan de moi ça change tout.

Je comprends, ne vous en faites pas. I love you En tout cas c'est un très beau forum que voilà, au concept intéressant qui plus est (et je ne dis pas ça parce que j'aime le concept malsain des maisons closes, non), j'espère que son avenir sera à la hauteur de votre joie actuelle. Wink
Vous êtes toute pardonnée gente damoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:58

Me voilà rassurée ! \ô/

Vraiment... En tout cas merci à vous ! Merci beaucoup ! Et je vous souhaite à vous aussi un bon commencement et bonne réussite et aussi (très important) je souhaite que votre forum dure longtemps ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Kokuryuu
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:06

Bonjour bonjour (:
Je viens vous proposez Naruto : Sekai Kaerizaki comme partenaire .

Nom du forum : Naruto : Sekai Kaerizaki
Date d'ouverture du forum : 03 / 11 / 10
Description du forum :
Spoiler:
Lien de votre forum : sekai-kaerizaki.forums-actifs.net/index.htm
Code lien + bouton : Pour devenir partenaire 101103044047476866
Code:
[url=http://sekai-kaerizaki.forums-actifs.net/index.htm][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/03/101103044047476866.png[/img][/url]
Echange de fiches ? OUI (:

Merci d'avoir lu ma demande de partenariat (:
Bonne soirée à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:49

Mademoiselle, bonsoir.
Eh bien, je ne vois aucune raison de refuser ce partenariat. :) Votre forum est donc accepté, ainsi que l'échange de fiche et tout le bataclan. Wink Je vous ajoute dans la seconde, merci d'en faire de même de votre côté.
En vous souhaitant une excellente continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kokuryuu
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeSam 6 Nov - 1:05

Bonsoir,
Merci d'avoir accepter ma demande, en espérant que ce partenariat sois bénéfique pour nos deux forum. J'installe votre fiche et votre logo sur le forum de ce pas. (:
Bonne soirée et je vous souhaites une excellente continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kokuryuu
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:29

Logo & fiche installer.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeLun 8 Nov - 3:28

B'soir ! o/ C'est pour un sondage !

Nom du forum : NRPG : Naruto RPG.
Date d'ouverture du forum : 1 Mars 2007.
Description du forum :
Venez vivre l'aventure Naruto à travers un personnage du manga, ou un personnage qui VOUS correspond pour participer au développement de vôtre pays, ou pour atteindre vos dessins quels qu'ils soient. Ralliez une des plus grandes puissances Shinobi et battez vous à ses côtés, une nouvelle grande guerre a été déclarée et se prépare entre les différentes nations, il ne tient qu'à vous de venir faire pencher la balance en faveur de votre village. Qui de Kiri ou du Sankaku (alliance entre Iwa, Suna et Konoha) gagnera cette bataille ?

Un forum avec un staff et des membres actifs, une communauté accueillante qui s'investit, des idées qui se bousculent, il ne nous manque plus que vous. Venez rejoindre Naruto RPG, ancienne référence en matière de RPG sur Naruto ! Un forum ou l'imaginaire n'a pas de limites.
Lien de votre forum : (w)ww.naruto-rpg.org
Code lien + bouton :
Code:
http://www.naruto-rpg.org/

Pour devenir partenaire Naruto12
Echange de fiches ? On en a pas, mais si vous voulez nous donner la votre, c'est avec plaisir. o/
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:19

Bonjour.
Désolé, ma maman est morte. Elle n'est pas intéressée.

Cependant, concernant la demande de partenariat, ma foi, ce sera avec grand plaisir ! I love you Je vais ajouter votre bouton ; quant à l'échange de fiche.. Eh bien, on va bidouiller quelque chose à partir de votre contexte et de vos boutons, histoire que ce soit équitable pour vous aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeDim 14 Nov - 7:02


Eh bien bonjour/bonsoir !

Nom du forum : Samstown Hotel
Date d'ouverture du forum : 17/08/10
Description du forum :
Contexte:
Lien de votre forum : london-hotel.forumactif.com
Code lien + bouton :
Code:
[url=http://london-hotel.forumactif.com][img]http://img11.hostingpics.net/pics/993290hoteel_88_31.jpg[/img][/url]
Echange de fiches ? Oui - london-hotel.forumactif.com/partenariat-f9/notre-fiche-t15.htm

Merci d'analyser ma demande. (:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:41

Bonjour, bonsoir à vous !

Eh bien, c'est un joli forum que voilà, même si le mélange avatar réaliste / dessin me trouble un chouïa. C'est avec plaisir que j'accepte votre partenariat, en espérant vous donner un coup de pouce. I love you J'ajoute votre bouton et votre fiche dans la minute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice N.
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:56


    Merci pour votre acceptation, mais aussi pour votre attention. :D
    Vous avez correctement été ajoutés. Bonne continuation. :)

Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:31

Bien le bonjour. C=
Alors avant de faire la demande, étant l'administratrice du forum Gakuen Alice, je viens vous annoncer sa fermeture définitive : vous pouvez ainsi donc retirer notre logo de vos partenaires. Ce fut un plaisir de vous avoir comme partenaires, nous vous remercions de ce partenariat !

Ensuite, nous avons en réalité fermé le forum pour commencer un nouveau projet, il s'agit du forum Esplumoir. Je fais donc une nouvelle demande de partenariat.

Nom du forum :
Esplumoir

Date d'ouverture du forum :
20/11/10 - aujourd'hui même.

Description du forum :
Esplumoir, un coin de Paradis sur terre. Un jour, vous recevez une lettre. Le lendemain, vous vous réveillez sur la plage d'Esplumoir. On vous annonce que vous possédez une 'Plume'. C'est à dire un don surnaturel. Ici, il n'y a personne d'autre que des possesseurs de Plumes. Ici, il n'y a personne d'autre que des adolescents, âgés de 10 à 20 ans. Vous découvrez toute une nouvelle île, et de nouvelles règles de vie. A Esplumoir, il faut se plier au jeu que subissent les 4 Quartiers : des missions sont imposées chaque semaine par un groupe anonyme, qu'on surnomme "Adieu". Osez ne pas répondre aux demandes d'Adieu, et vous pourrez voir votre maison partir en fumée, des humiliations publiques, vos biens les plus précieux volés. Qui tire les ficelles du jeu ? Séduction, vols, espionnages. La vie est bien fourbe quand elle le veut. Elle l'est encore plus lorsque s'y mêlent vieilles légendes et quêtes de pouvoir.

Lien de votre forum :

Code lien + bouton :
Code:
[url=http://esplumoir.forumactif.org/][img]http://i766.photobucket.com/albums/xx301/Nanakoo_pics/100x35-1.png[/img][/url]

Echange de fiches ?
Oui n_n

En vous remerciant d'avance, quelle que soit votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeSam 20 Nov - 23:47

Un peu à la bourre mais ça change pas de d'habitude ! o/
Votre fiche a été ajoutée à celle de nos partenaires et votre bouton installé sur notre page d'accueil.
Merci d'avoir accepté le partenariat avec NRPG, et peut être à un de ces quatre ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:11

Bonjour à vous deux,

Faith, le partenariat est bien évidemment accepté. I love you J'enlève Gakuen Alice de nos partenaires et je rajoute Esplumoir à la place. Wink L'échange de fiche est lui aussi bien évidemment accepté. :) Avec grand plaisir.

Chouchou, merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Saito
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeMer 24 Nov - 18:13

Bonjour/bonsoir ! ^^

Nom du forum : Ayato & Tomita School RPG
Date d'ouverture du forum : 26 avril 2010
Description du forum :
Spoiler:
Lien de votre forum : ayato-tomita-schools.forumotion.com/
Code lien + bouton :
Code:
[url=http://ayato-tomita-schools.forumotion.com/][img]http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/278/a/4/logo_for_a_forum_88x31_v2_by_kith_cath-d305j8z.png[/img][/url]
Echange de fiches ? Oui
Lien vers notre fiche ayato-tomita-schools.forumotion.com/partenariat-f134/fiche-du-forum-t133.htm

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Invité




Pour devenir partenaire Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir partenaire   Pour devenir partenaire I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:28

Bonsoir !
Nom du forum : TEARS TO SHED.
Date d'ouverture du forum : 29/10/10
Description du forum :
Spoiler: