AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.

Aller en bas 
+6
Chôji Akimichi
Tenten
Osamaru Shizuku
Hidan
Sabaku no Gaara
Kiba Inuzuka
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.   Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:10

Heart flavour on the tongue, I bleed like a peeled-skin mandarine.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    TAJIRI Mikan

    Date de naissance : 29 Novembre.
    Âge : Dix ans m'sieur.
    Sexe : Féminin.
    Groupe sanguin : B.
    Village : Kusagakure.
    Etat civil : Célibataire, mineure sous la juridiction de ses parents.
    Grade : Étudiante à l'Académie.


    "T'as promis avec la pose du mec cool, maintenant, t'es obligé de tenir ta promesse !"


    C'est pas de notre faute Kame-sensei, c'est Mikan qu'a encore fait péter l'bureau.
    La gamine gonfla ses joues, chercha à protester une seconde, haussa les épaules, baissa les yeux sous la réprimande et, déjà, repartait vers les débris calcinés des restes de son Blaster-o-jutsu, son tournevis à la main. Les ricanements de certains pouvaient bien rythmer ses pas, la petite se contentait de s'obstiner sur ses propres échecs pour s'améliorer encore et encore, la tête haute ; ce n'était pas parce qu'on s'appelait mandarine qu'on était tout à fait incapable !

    D'aussi loin qu'elle se souvienne, Mikan avait toujours adoré bricoler. Elle n'était pas spécialement intelligente, ni véritablement vive ; enfant conventionnelle, elle n'est pas d'une énergie inépuisable et elle ne s'attire pas la sympathie des gens par une bouille d'ange qu'elle n'a jamais eue. Sa seule caractéristique, finalement, était son affinité particulière avec la mécanique. Issue d'une famille d'agriculteurs (son père était un ninja médiocre qui n'avait jamais dépassé le grade genin et qui s'était alors reconverti après avoir rencontré sa mère, une civile paysanne), elle est la seule des deux enfants à reprendre le flambeau de sa lignée patriarcale. Le nom de Tajiri n'étant pas spécialement connoté de gloire, son abstention n'aurait certes pas manqué à qui que ce soit, mais il était des vocations que l'on décelait dés son plus jeune âge. Le fait de devenir kunoichi et d'intégrer l'académie à ses six ans se révéla être d'une évidence latente qu'elle ne chercha pas à révoquer. Bien vite, cependant, il s'avéra qu'elle avait des difficultés à malaxer son chakra proprement ; un problème auquel elle trouva une solution en puisant dans sa propre lubie créative. Son problème, entre autre chose, était assez psychologique pour disparaître lorsqu'elle enfilait des boulons à ses doigts ou chaussait une semelle métallique. Assez tôt, de ce fait, on ne songea plus à la priver de ses babioles qui, si elles ne lui refilaient pas le tétanos, l'affublaient d'une originalité marginale qui explique facilement son problème de sociabilité avec les autres enfants.

    Mikan n'était pas méchante. Cruelle dans ses relations, peut-être, comme un enfant ne peut s'empêcher de l'être. Attentive et généreuse, elle semblait même d'une loyauté certaine envers ses proches. Mais la plèbe n'aime pas la différence, elle l'assimila assez tôt pour ne plus tenter de s'intégrer parmi les gosses de son âge. Elle a quelques copains, évidemment, mais le fait est rare et elle se plait désormais dans une solitude douloureuse qu'elle n'ébruite pas vraiment. Mikan ne se plaint jamais lorsque la chose lui tient à cœur, c'est une de ses plus grandes caractéristiques. L'intelligence artificielle n'existe pas encore, mais la fille aux cheveux violets semble en bonne voie d'y songer lorsqu'on remarque l'obstination avec laquelle elle se plonge dans ses créations manuelles pour mieux oublier ses malheurs puérils.

    Sa sensei la rappela à l'ordre et, après avoir débarrassé le sol des résidus de son idée désastreuse, la petite déplaça sa dégaine maladroite jusqu'à sa place où elle s'installa en dégainant son stylo quatre couleurs bricolé quelques mois auparavant. Un redressement de lunettes plus tard et la voilà fin prête à suivre le cours. Pas réellement assidue mais soucieuse de rendre ses parents heureux (ce qui était un très mauvais apprentissage, les enfants, ne suivez pas cet exemple) Mikan essayait tant bien que mal d'être une bonne élève. Sa médiocrité la rattrapait bien vite cependant et la cantonnait à un niveau assez moyen auquel elle avait le mérite de rester stable. Au moins maîtrisait-elle le clonage de base. De toute façon, songea-t-elle en dessinant un marteau sur le coin supérieur droit de sa feuille, lorsque j'aurais inventé mon bouclier sonique, j'aurais plus besoin des substituions.

    Des inventions, Mikan en possédait des tonnes. Du mélangeur automatique aux deux réservoirs à son casque qu'elle portait constamment sur elle et qui était incontestablement sa plus belle trouvaille, la fillette avait de quoi s'occuper. Ce dernier était d'ailleurs constamment posé sur son crâne et les questions fusaient à son propos ; comme dans un légitime cours des choses, Mikan leur expliquait qu'il lui servait d'enregistreur et de réécouteur. Armé d'une capacité de mémoire d'environ trois heures, partagé en trois boutons, sa propriétaire s'en sert pour mémoriser, entre autre, des cours à l'Académie, des musiques entendues dans la rue, la Nature, des conversations, voire même ses propres idées avant que celles-ci ne disparaissent. Un véritable mémo ambulant, en somme. Enclenchant d'ailleurs l'enregistrement de la voix de sa sensei, la petite se permit alors de bâiller pour laisser voyager son regard à droite, à gauche. Le propulseur. Il était là, échoué à côté de son sac. Le propulseur. Ça expliquerait pourquoi son blaster-o-jutsu n'avait pas fonctionné et lui avait pété entre les mains ! Toute fébrile, la gamine le ramassa et se mit à bricoler d'arrache-pieds, la langue entre les lèvres et déconnectée du Monde extérieur. Kame, sa professeur, dut l'interpeller trois ou quatre fois avant qu'elle ne daigne relever les yeux et abandonner sa lubie en réprimant un soupir. Mais ce n'était pas grave ; dés qu'elle tournerait les yeux, Mikan recommencerait, et, enfin, elle aussi saurait lancer des kunai proprement ! Il fallait juste qu'elle pense à installer une sécurité pour ne pas le faire n'importe quand, quoi..


    "Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers."

    Si vous voulez des infos sur moi, filez voir la fin de la fiche de Neji. No way que j'sois le dernier à me faire un DC. I love you


Dernière édition par Mikan Tajiri le Ven 19 Nov - 12:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.   Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:40

MY LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.   Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:43

Une gamine! I love you Bonne inspiration pour ta fiche Nejouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Hidan

Hidan


Masculin
▌Messages : 215
▌Âge du personnage : 36
▌Localisation : Sur la route.
▌État d'esprit : Ça fait deux jours que je me suis pas foutu à poil !

Encre de chine
▌Situation: On est un peu comme les cinq doigts d'la main, mais à deux.
▌Spécialité: Vaudou.
▌Nindô: La destruction par Jashin.

Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.   Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:07

JE VEUX TES CHEVEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Osamaru Shizuku

Osamaru Shizuku


Féminin
▌Messages : 148
▌Âge du personnage : 28
▌Localisation : Sous un bananier magique.
ݐtat d'esprit : J'ai envie de bananes.

Encre de chine
▌Situation: J'suis trop p'tit pour sortir des jupes de mon sensei !
▌Spécialité: Banane. Euh, et Suiton.
▌Nindô: Les bananes domineront le monde !

Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.   Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:11

Bonjouuuur Mikaaaan *baf*

Ça ferait tache de dire re-bienvenue au fonda' (xD), mais bonne chance pour ta fiche :3

Et Osamaru veut Mikan dans ses amis sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Tenten

Tenten


Féminin
▌Messages : 133
▌Âge du personnage : 31
▌Localisation : Konohagakure
▌État d'esprit : Banzaï !

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Les armes Blanches
▌Nindô: Prouver que les femmes peuvent être aussi forte que les hommes.

Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.   Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:37

OHHH ! j'aime déjà ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi

Chôji Akimichi


Masculin
▌Messages : 195
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha.
▌État d'esprit : Affamé.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Décuplement.
▌Nindô: Repousser ses limites pour être accepté en tant que tel.

Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.   Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 0:03

J'adore déjà!

Loving youuuuu Neji. Un DC? Bientot un DTC!

Et moi... JS. Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Féminin
▌Messages : 84
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Konoha, quelque part.
ݐtat d'esprit : Tranquille.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Byakugan.
▌Nindô: Je peux le faire !

Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.   Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 3:27

Oh aw hii ! <3 (c'est tout ce que j'ai à dire)

J'ai reconnu l'avatar ! T'as vu, l'éducation commence à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Masculin
▌Messages : 162
▌Âge du personnage : 43
▌Localisation : Quelque part tranquille a bouquiner
ݐtat d'esprit : Whatever...

Encre de chine
▌Situation: Irrégulière, j'ai perdu mes papiers à la teuf de samedi et les autorités me détestent. Help.
▌Spécialité: Raiton... et piquer les techniques des autres aussi...
▌Nindô: Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pire que ça.

Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.   Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:58

Oh my love t'es trop sex! Welcome again (ouais même pas honte j'accueille les admins j'suis comme ça)

Tu veux passer jônin?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


▌Messages : 65
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Chez Ichiraku.
ݐtat d'esprit : Le futur Hokage, c'est MOI.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Kage Bunshin, Rasengan.
▌Nindô: Battre Sasuke à Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3.

Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.   Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:34

Le post d'Hinata m'a fait tilter... l'avatar.. ce serait pas LUCCA, d'un vieux jeu vidéo que si je dis le nom je passe pour la reine des geeks ? Si oui, mais ultra mega big up quoi, c'est la première fois que je vois quelqu'un utiliser un perso de CT comme avatar, ça me rend d'un coup toute nostalgique...
Brefouille, bonne inspi pour la fiche l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Masculin
▌Messages : 463
▌Âge du personnage : 30

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: grosbill.
▌Nindô:

Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.   Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:43

J'comptais répondre à tout le monde à la fin mais tant pis, j'y vais gaiement.
Déjà merci à tous, je vous aime. I love you Mikan aussi, même si ce sera sûrement moins que ses babioles inutiles. Mais bon.

Osamaru > T'inquiètes j'ai déjà prévu de t'envoyer un pur MP relationnel. Cool
Bro > Vu toutes les fois où je t'ai emmerdé avec Ayla, j'espère bien ! I love you
Kakashi > Elle a dix ans, quand même, oh !.. Attend un peu, quoi.
Naruto > Je te aime encore davantage toi, tu sais ? Chrono Trigger c'est mon jeu vidéo préféré ever, donc quand j'ai l'occasion de pouvoir jouer un de ses personnages (pour le coup il s'agit bien de Lucca :) je m'en prive pas. En tout cas, t'as des bons goûts. Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.   Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:37

Allez chup, auto-validation no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin
▌Messages : 332
▌Âge du personnage : 30
▌Localisation : Sunagakure
ݐtat d'esprit : ...

Encre de chine
▌Situation: Je suis un cow-boy solitaire, babe.
▌Spécialité: Le sable of course
▌Nindô: Etre accepté et protéger

Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.   Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:09

Et je valide aussi, comment ne pas accepter une telle originalité I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fouguedelajeunesse.forumsrpg.com/forum.htm
Kiba Inuzuka
- j'aime les animaux, désolé.
Kiba Inuzuka


Masculin
▌Messages : 208
▌Âge du personnage : 29
▌Localisation : Konoha city
▌État d'esprit : Excité. Comme d'hab, quoi.

Encre de chine
▌Situation: Ma team et moi, c'est pour la vie !
▌Spécialité: Affinité canine.
▌Nindô: Niquer leur gueules à Neji et Sasuke en même temps.

Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.   Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:15

Pareil, obligé ! J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.   Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Mikan mais j'me soigne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Mikan Tajiri.
» Attention, sortie de kunais (PV Mikan)
» Bonjour je m'appelle Francis, je suis alcoolique et je bats ma femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Paradis du Batifolage :: Cimetière-
Sauter vers: